LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 13:22. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Leloup à vélo... :-P Réponse

Sujet: Leloup à vélo... :-P

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2005-09-23 00:50
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Petit fait divers
------------------

Citation de mon ami Marc, ce soir:

"scène surréelle. J'ai vu Jean Leloup dans
la rue sur St-Laurent aujourd'hui. Il
détachait son bicycle. C'est juste bizarre
de voir une celébrité comme ça dans rue. Il
avait pas vraiment l'air de savoir comment
utiliser une bicyclette à part ça. Bon ben, je m'en vais me coucher."



Kiki


[ Ce Message a été édité par: _Kiki_ le 2005-09-23 01:37 ]

The H (Membre)
2005-09-23 07:52
Inscrit: Oct 29, 2004 Messages: 124
Email | répondre en citant
faut toujours faire attention aux gens qui ont pas l'air...c'est les plus redoutables!!


escargot (Membre)
2005-09-23 09:00
Inscrit: Jul 18, 2005 Messages: 181
Email | répondre en citant
Flashback mars 1991, Club Soda (à l'époque où c'était sur l'Avenue du Parc). J'arrive tôt avec une amie pour un concert de Leloup (on veut avoir de bonnes places). Devant nous sur le trottoir, François Lalonde (le batteur de la Sale Affaire) attache son vélo à un parcomètre et entre dans le club pour le soundcheck. Nous trouvons ça assez cool qu'un musicien se rende à son concert en bicyclette...

Avant d'entrer à notre tour pour attendre dans les marches d'escalier que les portes de la salle de spectacle ouvrent, nous décidons d'aller chercher quelque chose à manger au Poulet Frit Kentucky qui se trouve de l'autre côté de la rue. C'est à ce moment que nous aperçevons Jean Leloup traverser en sens opposé, tenant à la main ses vestes de spectacle qu'il venait d'aller chercher chez le nettoyeur (elles étaient toujours recouvertes de plastique transparent). On se dit que c'est bien, qu'il portera des vêtements propres sur la scène ce soir-là.

Nous prenons notre PFK "pour emporter" et entrons dans le Club Soda. On entend Jean et son band jouer pour le soundcheck. Cool. Nous nous asseyons dans les marches (il est tôt, et nous sommes les premiers spectateurs arrivés) et commençons à manger. Puis, la porte s'ouvre et Jean sort de la salle. Il nous regarde mon amie et moi, l'air étonné. Il demande quelle heure il est et s'étonne de voir des fans arrivés si tôt avant l'heure du spectacle. Il passe ensuite un commentaire sur ce que nous mangeons (as-tu déjà vu de quoi ont l'air les poulets qui finissent chez Kentucky?!). Puis il nous dit, avant de repartir, que ses musiciens sont en forme et que le show va être bon.

Ca s'est avéré être un mensonge. Le show était à chier. Mais le petit cul de 18 ans que j'étais à l'époque a trouvé ça tout de même bien d'avoir un petit aperçu de ce qui se passe avant un concert. Que voulez-vous, j'étais impréssionable.

Ca ne bat pas la fois où, il y a un peu moins de dix ans, alors que j'habitais sur la rue Rivard sur le Plateau Mont-Royal, je marchais sur Duluth et j'ai vu Jean Leloup dans une ruelle, ne portant qu'un t-shirt et une paire de boxer shorts, en train de se faire engueuler par une fille. C'était assez surréel comme vision, de voir cette célébrité dans un état aussi vulnérable, nu-pieds sur l'asphalte, se faisant crier des bêtises par cette fille qui semblait être bien plus jeune que lui...

J'espère que ces anecdotes me donneront un peu plus de "street cred" sur ce forum...

Ilostmybaby (Membre)
2005-09-23 10:52
Inscrit: Jun 25, 2005 Messages: 53
Email | répondre en citant
Célèbre ou pas, on se retrouve dans le même état, le coeur insulté et blessé...

Mais vrai que de voir Leloup se faire insulter par une fille dans une ruelle comme tu l'a vu, cela reste en mémoire longtemps!

Jean, visiblement, celle ci n'était pas ta perle rare!

Mais ca blesse un coeur pour la vie ca, je sais... On enterre, mais ça reste quand même. Ça me désole de voir la vie aller ainsi alors qu'on a besoin de respect, de tholérance et de compréhension!

D'un côté, c'est ça qui a bâti petit à petit vers la vallée des réputations! Les chansons sont profondes et montrent un homme qui a besoin d'essentiel. Tout ce qu'il a sur les épaules, ca donne une philosophie juste plus pertinente et songée. Vrai. leloup est très songé et a lui va le mérite...

Ilostmybaby



Raksha (Membre)
2005-09-23 15:44
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-09-23 09:00, escargot a écrit:
(...)j'ai vu Jean Leloup dans une ruelle, ne portant qu'un t-shirt et une paire de boxer shorts, en train de se faire engueuler par une fille.(...)



L'histoire ne dit pas si c'était Isabelle?

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.126 seconds.