peu importe le contenu du DVD, moi j'suis juste plus heureux car j'aime bien la ''set list'' du cd dommage que j'ai plus le droit de m'acheter de disques maudite maladie d'achetagededisque conpulsif! va falloir que j'attende que ma copine m'loffre pour noel ca ben l'air...
----------------- -...Je take de money et je go...- Johnny Go
Moi je crois que lorsque nous sauront, et le sauront nous un jour ?, ce qu'il y a sur ce mystérieux DVD, tout le monde se fera une idée claire, et les avis seront moins mitigés.
malgré que peut-être que se n'est qu'un coup d'argent je me doit de l'acheter puisqu'il y a des clips !
moi j'achète tout qui est signé jean (leloup,leclerc ou massoud)
en passant..j'ai commencé a lire sont livre et je doit dire que j'aime bien et que je retrouve un peu de jean en temp que personne ...c se que je pense.
10/03/05 (sd) Comme Guy A. Lepage l'a annoncé en une demi-phrase à son émission d'hier, Jean fera paraître une compilation de ses meilleurs succès en novembre. Il s'agirait d'un Best Of CD/DVD qui sera lancé chez Audiogram le 1er novembre!
Je viens de réécouter tout le monde en parle avec l'entrevue de Jean et je n'ai vraiment pas entendu qu'il allait sortir un album compilation, suis-je fou?
Je commence vraiment à douter de cette nouvelle... quelqu'un peut la concrétiser avec une source fiable?
----------------- Quand Gringoire et Jarneton commençaient la discussion. Allez savoir -Vous êtes allé au Japon? -Non. -Moi non plus. -J?ai un ami qui a un sabre de samouraï, parfaitement conservé du 15e siècle -Ça doit être un faux
J'ai une question.. L'album sort vraiment le 1 novembre ? On est lundi le 24 je crois, donc une semaine avant la "sortie", et toujours pas de prévente ou de trucs comme ça.. La sortie aurait-elle été retardée ?
15 novembre! 25,98 en prévente ...ça va baisser .... j'espère... parce que sinon là... yé mieux de valoir la peine...non mais
----------------- Quand Gringoire et Jarneton commençaient la discussion. Allez savoir -Vous êtes allé au Japon? -Non. -Moi non plus. -J?ai un ami qui a un sabre de samouraï, parfaitement conservé du 15e siècle -Ça doit être un faux
"Nous avons des problemes avec les timbres de la regie de Cinema !"
Valà! Et ça laisse le temps d'accumuler le montant exorbitant demandé pour la compilation, à raison de 1.30$ par jour à compter de maintenant jusqu'au jour de la sortie...
e.v.
----------------- En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva
emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2005-10-31 12:29
Je regardais le site d'HMV pour comparer les prix (la compil est pas encore sur leur site.), et dans les meilleures ventes, section chanson québécoise, Le Dôme est en première position et l'AESP en troisième! Mise à jour quotidienne, c'est p't'être juste un hasard. Mais tout de même!
Musique > Styles > En français > Musique francophone > Chanson québécoise
Résultats listés par : par meilleures ventes
1. Le Dome (Fr) 2. L'amour est sans pitié 3. The You and The Now (Jorane) 4. Si on avait besoin d'une cinquième saison (Harmonium) 5. La Vallée des réputations 6. Break Syndical ... 9. Les Fourmis (Fr) ... 19. Exit ... 47. Menteur (Fr)