LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 16:02. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Leloup est une merde, vive Leloup Réponse

Sujet: Leloup est une merde, vive Leloup

1 | 2 > Page suivante
Elise (Membre)
2005-10-20 00:13
Inscrit: Nov 30, 2004 Messages: 39
Email | répondre en citant
Bon, c'est quoi toute cette polémique sur ce cher Jean. J'y comprend rien, vous êtes bien chialeux pour des « fans » sérieusement...
On dirait presque que, selon certain, il aurait vendu son âme à satan et que tout est dramatique et que c'est dont bien triste. Au pire, ya toujours moyen de se rabattre sur un autre lapin (ou plutôt loup) si vous êtes si mécontent. Personnellement, oui je suis en partie d'accord avec le discours selon lequel c'est important de faire attention à son public car c'est bien lui qui te fait vivre et tout ça. Mais ça n'a jamais vraiment été le discours fétiche de Jean et puis un artiste de sa trampe n'a pas de compte à rendre à personne. Je m'explique : tu ne crées pas pour satisfaire les attentes des autres à la base, mais bien pour toi même et ton égo sinon ça serait ben plate pis ya pu personne qui le ferait sauf p-e les académiciens de ce bon vieux Quebecor vendu. Bref, on se calme sil vous plait!
Déjà, on le sait bien, le fanatisme est pas la tasse de thé de Leloup et puis je le comprend bien. Moment donné, trop de louange ou de compliment, pas que c'est pas agréable, mais ya des limites. C'est un peu débile je dirais. Je suis la première a tripper comme une folle dès qu'il fait parler de lui ou qu'il sort un nouveau (ou vieux) truc et je sais que c'est pas une attitude saine. Ce n'est pas dieu et il n'a pas de pouvoir extra puissant sur quoique ce soit, sauf p-e sur les mots et une guitare. Alors, s'il vous plaît, pourrait-on tenter de relativiser parfois, ça pourrait être salutaire. De plus, lorsqu'on tente de doser, donc d'ajouter un aport objectif a notre pensée, on s'approche toujours plus d'un jugement plus éclairé, ce qui est, ma foi, généralement positif.
Sur ce, attendons de voir avant de lui lancer la pìerre pour sa compile par exemple...

peacefrog (Membre)
2005-10-20 10:01
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Je suis bien daccord avec toi Élise.

manuefun (Membre)
2005-10-20 16:31
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-10-20 00:13, Elise a écrit:
se calme sil vous plait!
Alors, s'il vous plaît, pourrait-on tenter de relativiser parfois, ça pourrait être salutaire. De plus, lorsqu'on tente de doser, donc d'ajouter un aport objectif a notre pensée, on s'approche toujours plus d'un jugement plus éclairé, ce qui est, ma foi, généralement positif.
Sur ce, attendons de voir avant de lui lancer la pìerre pour sa compile par exemple...


le castel serait bien plate avec tant de relativisme, de sagesse et d objectivité Enfin ca c mon avis (subjectif)

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-10-21 05:22
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Moi je comprend rien n'a rien!!! J'écoutais pas comme d'habitude!

Quelqu'un a la partititition du Dome???

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Pod (Membre)
2005-10-21 12:07
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 250
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-10-21 05:22, GonzzonG a écrit:
Moi je comprend rien n'a rien!!! J'écoutais pas comme d'habitude!

Quelqu'un a la partititition du Dome???




Je crois qu'il y a un la mineur a mment nné

Reyam (Membre)
2005-10-21 16:18
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Parlant de quelqu'un qui connaît l'importance du hasard! Quand c'est l'heure de rencontrer Leloup, c'est l'heure, hein Pod? (Je fais référence au topic "Frustrations".

Comment va vieux??!!

j

Reyam (Membre)
2005-10-21 16:18
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Parlant de quelqu'un qui connaît l'importance du hasard! Quand c'est l'heure de rencontrer Leloup, c'est l'heure, hein Pod? (Je fais référence au topic "Frustrations").

Comment va vieux??!!

j

Pod (Membre)
2005-10-22 13:18
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 250
Email | répondre en citant
tout vient à point à qui sait attendre

Très bien merci et toi? Comment se porte la marmaille?



[ Ce Message a été édité par: Pod le 2005-10-22 13:19 ]

peacefrog (Membre)
2005-10-22 15:07
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Salut Pod et rebienvenue sur le site. ca fait longtemps qu'on t'y a pas vu. D'autres rencontres avec Leclerc?

Ben oui Jo, j'ai entendu dire que tu es en train de repeupler le Québec.


Doum (Membre)
2005-10-23 22:23
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 787
Email | répondre en citant
y'a ''fan'' et "fanatique aveugle''

on aime la musique de Michael Jackson et on deteste l'homme ...

voila



Elise (Membre)
2005-10-25 09:41
Inscrit: Nov 30, 2004 Messages: 39
Email | répondre en citant
Ya tout de même une méchante différence entre Mikael Jackson et Jean Leloup, surtout que le deuxième est à la limite du personnage

Nouknitouk (Membre)
2005-10-26 18:24
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
qui veux jouer a "trouvez les 34 differences entre Leloup et Jackson ?"

moi jcommence
sur l'image 1, jackson a pas de nez,
sur l'image 2, Leloup a le nez croche

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-10-26 18:38
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Je crois que les deux on des trouble de personnalité

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

peacefrog (Membre)
2005-10-27 10:49
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Tous les 2 aiment les enfants... mais pas de la même façon.

Jongleur_Nain (Membre)
2005-10-27 12:26
Inscrit: Oct 25, 2005 Messages: 10
Email | répondre en citant
Jackson aime ses fans et Jean Leloup non?

Reyam (Membre)
2005-10-27 13:13
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-10-27 12:26, Jongleur_Nain a écrit:
Jackson aime ses fans et Jean Leloup non?



Oui! C'en est une bonne.

jO

Gaia (Membre)
2005-11-02 18:55
Inscrit: Sep 27, 2004 Messages: 34
Email | répondre en citant
Élise... l'homme est mortel et loin d'être parfait. C'est normal de faire une montée de lait une fois de temps en temps...

C'est normal d'être déçus quand on se rend compte qu'on a peut-être un peu trop idéalisé l'artiste qu'on aime...

Parce qu'on l'aime parce que ses paroles nous touchent, nous ont fait réfléchir et nous ont fait évoluer, indirectement (ou directement)...

Je crois que ce qui est surtout ressortit du post FRUSTRATION, c'est que Jean n'est pas parfait mais qu'on l'aime pareil.

Mais aussi qu'on a le droit de dire que ça nous frustre, quand ça nous frustre.

C'est vrai que Jean et Marilou ont mal agit, on a le droit de le dire; on ne boycott pas Leloup pour autant, là!

Les personnes dont tu parles ont juste énoncé un fait, une attitude qui leur a déplu... Après quoi ils sont embarqué dans leur char pis ils ont mis «1990» dans l'tapis en tappant le beat sur le volant.

Y'a rien de vraiment grave là-dedans à mes yeux. Ainsi va la vie qui va.

Gaia (Membre)
2005-11-02 19:26
Inscrit: Sep 27, 2004 Messages: 34
Email | répondre en citant
Ne bitchez pas trop Michael devant ma p'tite face, ça me révolte plus souvent qu'autrement. :/

Vous avez absolument le droit de dire ce que vous ressentez s'il vous a personnellement fait chié, en autant que vous parliez en connaissance de cause.

Me semble que ça fait 13-15 ans que c'est les mêmes vieilles jokes plates sur ses chirurgies, sa maladie ou ben sa supposée pédophilie...

Vous ressentez pas un besoins de renouveau, vous autres?

J'sais pas moi... le fait qu'il est tordant quand il fait des grimaces dans le film GHOST, qu'il a été vraiment poche dans son caméo dans MIIB, qu'il rit mal...

[ Ce Message a été édité par: Gaia le 2005-11-02 19:32 ]

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-11-03 05:34
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Je sais pas de koitu parle.. Mais je sais qu'il a tendance a etre un vrai con... l'Ai vu a TV faire l,enfant et se prendre pour Mr.NET avec son net dans la face.... Parle de quelqu'un de normal je te parlerai normalement... Pour l'instant en connaissance de cause... il a été accusé de pédophilie pis j'ai clairement entendu qu'il a payé les accusateur pour fermer leur yeul... dont dans un sens il a eu peur de perdre... dont coupable... st'une légende fini that's it!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Gaia (Membre)
2005-11-03 14:12
Inscrit: Sep 27, 2004 Messages: 34
Email | répondre en citant
Je voulais juste faire un clin d'oeil à ceux qui en avait parlé.

Mais garde ton idée, Gonzo, je vais en avoir besoins plus tard:
Je vais ouvrir un topic plus tard où on pourra vraiment en discuter en «connaissance de cause» (Bah oui parce que y'a vraiment plein de chose à savoir, surtout sur la manipulation des médias que vous connaissez déjà et aussi sur les escroqueries de compagnies de disque).

Quand tu auras lu les transcript et quand tu connaitras les dessous des magouilles de Sony, si tu crois toujours qu'il est pédo, ben je ne pourrai rien faire de plus et je respecterai cet état de chose.

MJ a vraiment des drôles d'agissements, c'est certain. C'est un marginal qui a vécu des choses assez weird, une vie à part, il a vécu des pressions et des stress surhumains, il fait des crises de panique, il a déjà fait des tentatives de suicide (avant même qu'il soit accusé de pédophilie la première fois)...

Ça ne va pas toujours bien dans sa tête, ok, mais je ne pense vraiment pas qu'il est le monstre qu'on dit, et ça c'est mon problème .

1 | 2 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.472 seconds.