LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2019-11-12 23:30. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Le Crachoir » » AU SECOUR !!!!!!!!!!!

Sujet: AU SECOUR !!!!!!!!!!!

John Philou (Membre)
2005-11-06 17:23
Inscrit: Dec 21, 2004 Messages: 108
Email | répondre en citant
HO LALA

ce message est destiné a tout(e) les castellois(e) du monde entier:

je chercher éperdument, vraiment, folement, salement, débilement, en TAB(*&?&AK la chose suivante:



-=diablo 1=-

JE SAIS. sa peut paraitre nul, stupide et bla bla bla et patati et patata comme recherche MAIS je vous explique :

jai un ordi de merde.
mon lecteur cd marche pu, jai plein de virus et de shizzen-shit informatique et plein plein plein de chose pas finne qui fait que mon ordi plante tout le temps (COMME QUAND SA FAIT LA TROISIEME FOIS QUE T'ESSAIE DÉCRIRE UN MESSAGE SUR LE CASTEL PI QUE EXPLORER FERME TOUT SEUL.)

je disai donc, mon ordi y pu, je veut diablo 1 et jai essayer tout les truc comme bit.torrent, kazaa meme (malheur) tout tout tout et sa ne marche po.

jaurai besoin d'un(e) héro(ine) qui pourrai m'envoyer Diablo 1 "full-version all-free no-cd" et l'expansion du meme jeu (disponible sur limewire, kazaa, bit torrent, etc)

MERCI HO MERCI

je vous aime tant

DEPLUS la dites personne se vera la chance de m'avoir comme meilleur ami pendant 24h et ou il/elle pourra se servir de moi pour jouer au base-ball, mentendre chanter des chanson de jean avec ma guitar en plastic, colorier des livre, manger des bol de frite avec du ketchup dans une cabane dans un arbre ou comme esclave saxuelleu.

merci merci, joyeux noel et que jean soi avec vous. (cause god is dead)

-----------------
Merci d'etre la muse de mes reves: je taime
-xxx-

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-11-07 08:58
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1989
Email | répondre en citant
Diablo.. c,est koi ca.. un film de cul??

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Ilostmybaby (Membre)
2005-11-07 16:49
Inscrit: Jun 25, 2005 Messages: 53
Email | répondre en citant
Bah non... Un genre de jeu un peu violent... Un truc épeurant hybride du Diable et du zombie, comme... Le héros du jeu qui est celui qui y joue yé d'même!!! Loll!

J'ai souvent entendu parler de ce jeu la, mais y ai jamais joué!

Parcontre, John Philou, j'ai un ami qui (POURRAIT) l'avoir. je vais lui en parler et t'en reparler, s'il l'a surtout, et s'il veut te le mailer ou autre.

Plaisir,

Ilostmybaby.



Raksha (Membre)
2005-11-07 16:53
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Ça t'es pas venu à l'esprit de l'acheter?



Tsé-veut-dire...

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-11-07 16:54
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1989
Email | répondre en citant
J'Aime mieu les film de cul que les jeux de guerre et de Démon

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Ilostmybaby (Membre)
2005-11-07 18:37
Inscrit: Jun 25, 2005 Messages: 53
Email | répondre en citant
D'acc avec toi!!!!!!

John Philou (Membre)
2005-11-08 17:36
Inscrit: Dec 21, 2004 Messages: 108
Email | répondre en citant
oui bon! moi aussi j'aime mieux les film de cul, mais mon ordi lag trop (PROBLEME DE LATENCE HIHIHIH) eeeeet jai aussi penser a l'achter, enfait je l'ai deja achter et il est "pogner" si je peut me permettre l'expression, dans le dedans de mon lecteru cd qui est brisé


je sais que ce jeu est un gros dossier (500 mo environ) maaaais je me dit que AU PIRE tu me l'envoie et tu va te coucher OU BEDON a ton cours OU BIN ché ta blonde OU menfin, les choix sont infini.

bisou

-----------------
Merci d'etre la muse de mes reves: je taime
-xxx-

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-11-09 18:01
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1989
Email | répondre en citant
Criss man réveille... tu peux ouvrir ton lecteur cd sans le brancher.. ya une petit trou sur le lecteur...rentre une aiguille pis le lecteur va s'ouvrir... Classic comme problem...

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Jean-Seb (Membre)
2005-11-09 19:11
Inscrit: Apr 12, 2005 Messages: 278
Email | répondre en citant
héhé trop drole comme coincidence. J'était justement en train de parler de ca avec mon frère!

-----------------
-...Je take de money et je go...- Johnny Go

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-11-09 20:23
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1989
Email | répondre en citant
cool

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Ouvrir ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.171 seconds.