Ouf!!! j'ai de la misère à me remettre de la tempète qui est passé hier soir... l'alignement des astres peut-être!?!
Y'a même un gars de Radio-Canada qui nous a interviewé. Il parait que ça va passé ce samedi-ci à la radio vers 9 heure (matin ou soir ) . Ça a duré 5 minutes mais j'imagine qu'avec le montage ou va entendre 30 seconde.
Merci au public qui était en feu, surtout les irréductibles qui sont restés jusqu'à la fin.
Emmepé, on a pas pu se parler beaucoup mais merci d'être venu nous voir. Il y en aura d'autres et peut-être très bientôt.
Toulouse, j'avais pas vu ton message avant la soirée mais je crois que je me rappelle t'avoir vu à l'avant. Merci d'être venu nous encourager.
Y'a même un gars de Radio-Canada qui nous a interviewé. Il parait que ça va passé ce samedi-ci à la radio vers 9 heure (matin ou soir ) . Ça a duré 5 minutes mais j'imagine qu'avec le montage ou va entendre 30 seconde.
D'après moi c'est à 9 heures du mat parce que c'est une émission locale et que le soir c'est macadam tribu...alors tout le monde à sa radio...
vous devriez chanter Tout est étrange.. Pourquoi ? Pour rendre heureux ceux qui conaisse cette chanson mais qui ont juste une version qui sonne comme un fond de canne..
crime on n'a fait 32 au show.. pis dans les commentaires que nous avons eu
"jouez promeneur la prochaine fois" "jouez fashion victim la prochaine fois" "jouez l'egliiiiiiise la prochaine fois" "la prochaine fois jouez tout est etrange" "jouez Each star"
C'EST MOI LE GARS QUI CRIAIT PROMENEUR! C'est fou je capote! Tu vas jouer Promeneur pour moi! J'crois que j'tai mis assez de pression! Non seulement au show mais le lendemain au cégep! Mais là... on n'a pas juste chialé pour d'autres chansons! Je t'ai quand même demandé l'honneur de te serrer la main. Vous avez tellement jouer de bonnes tounes! (Merci pour le version d'Exit de Je suis Parti, en passant) J'ai hâte de vous revoir sur scène!
Dimitri le gars qui crie
[ Ce Message a été édité par: Salem le 2005-11-27 22:48 ]
(À tout le monde qui ont raté le show) VOUS AVEZ RATÉ LA SOIRÉE DE VOTRE VIE!
Ahhhhhh!! (au band du 23/11!) waaaa vous avez été fantastique! Le monde (et moi en l'occurence! heh) a besoin de gens comme vous!! J'crois que les 5$ que m'ont couté l'entrée au P'tit Chicago fûrent les dollars les mieux dépensé de toute mon existence!! Désolé de toute cette pression :S surtout que j'criais comme une dingue pour 2398015 chansons différentes (fashion victim! promeneur! EACH STAR!!) hihi mais bon... :S tk c'était une soirée extra, la musique était sensationnelle, la boisson super, les gens tout simplement malades! Pi la cerise sur le sundae = le lendemain je revois le dude du band ak le chapeau melon noir! WAWWWW!!
Bref : BRAVO!!!!!!!! JVOUS ADOREEEE!
PS : vous devriez faire un site web pour qu'on puisse vous suivre on pourrait vnir profiter d'une autre excellente soirée!
Complètement d'accord pour le site web Fred! En effet, j'ai trouvé ce sujet en cherchant pour le site web du groupe! Quel hasard, on parlait de moi!
PS : Fred, on n'a pas de cours demain! w0000t moi jai pas de cours mardi non plus (je sais qu'tu sais qu'on n'a pas de cours jvoulais juste te faire chier encore une fois avec mes mardis de congé)
J'ai crié fort hein? ... désolé c'était l'alcool ... C'est l'alcool aussi qui m'avait fait chiâlé après Do qui voulait réentendre Alger (Pas voulu Do si tu lis ça pour une raison que j'ignore). Heille Fred... on entretient pas mal une discussion juste à nous deux. J'espère que ça dérange pas le monde! :|
P.S: Pat... si ça ne te dérange pas que j't'appelle ainsi , au prochain show j'aimerais bien une copie de la set list! C'est un genre de fétiche pour moi les set lists de bon shows!
Le 2005-11-27 23:49, Fr?d a écrit: Bahahhaahah DIM I CRUISE PATRICK!!
DOUBLE-YOU-TEE-EFF! C'est pas moi qui laisse sortir un gros soupir à chaque fois que j'repense au concert! Mais là... faut calmer les posts j'ai peur d'en arriver au spam! GOSH
Dimitri le gars qui crie, qui a un fétiche de set list et un kick inédit sur Pat...?
ahhhh oui ok... on se calme les hormones et on attend que les gens oulbi à quel point nous sommes pathétiques de nous remémorer sans cesse ces quelques heures de bonheur intense et de joie sans égal...
[La nuit que j'ai passé [mercredi] fût la plus belle de ma vie si je mens je vais en enfer avec toi c'est le paradis]
Le gars aux dreds ouais... c'est plus une connaissance que je vois de temps en temps mais ça me fait toujours plaisir de le revoir! Je l'ai rencontré à travers une bonne amie du nom d'Edith.