nous avons un site web en construction, mais en attendant nous avons un forum sur lequel nous discutons de choses internes au band. J'ai par contre créé une section ouverte aux gens. Vous pouvez poster, sans avoir a créer d'account.
Ouin... j'ai peur de commencer à poster sur votre forum de fans sinon moi et Fred allons devenir addicts de celui-là aussi. Peut-être encore même au point d'avoir des discussions à nous deux lorsque nous pouvons déjà chatter sur msn...
Bah non moi je trouve ça cool! Pi même si on commence à divaguer tout les deux, j'invite toute la population qui voit nos messages chaotiques à nous joindre et à divaguer avec nous! Pi en plus là on est sûr que les membres super sensas du band vont pouvoir voir nos messages super encourageants et stimulants ;D Btw c'est une excellente idée de vous faire un site web =D vs etes trop fort ;D Pi sinon bin... à' prochaine chicane!
Dsl j'ai supprimé votre compte du forum. Vous n'avez pas besoin de vous créer un compte pour écrire dans la section FANS.
La section membre (lorsque vous vous créez un compte) donne accès aux discussions internes du band, ce qui n'est pas souhaitable.
J'ai donc enlevé la création libre de compte.. quiconque tente de se créer un compte devra être activé par l'administrateur avant de pouvoir accéder aux discussions.
Ne vous gênez pas pour écrire dans la section FANS, qui ne nécessite aucun Account
onh Fred en sera attristée! Elle était toute heureuse de voir que Pat avait parlé de nous sur votre forum haha. En passant, pour le show du 11, ça risque d'être un gros OK pour les élèves du cégep puisque les enseignants vont très probablement avoir deux jours de grève le 12 et 13! Je ne sais vraiment pas ce qu'il va arriver à notre semaine d'examen mais, sincèrement, je m'en fou. En gros je dis ça pour essayer de vous encourager à procéder avec le show du 11! J'espère vous revoir bien vite!
Ouain bin Dim (salem) a raison... chu attritée! Moi qui croyais faire partie du band! BAHAHA joke la je trouvais sa bizare aussi comme forum, des listes de micro et d'amplis... heh tk SHOW 11? sa tomberait super bien en tk! j'espere qu'il va y avoir assez de place!! :S bon... bah... a bientot!
Désolé de ce message qui sonnera en retard monumental .. mais
MERCI À TLM qui est venu au show! Je suis le batteur dans les Fourmis .. j'espère que vous apprécié le son clean et acoustique du drum .. et je tiens à dire que la foule vous nous avez gardé vraiment dans le groove toute la soirée!
Moi jvais jouer à sauver des princesses de méchants dragons (lol) avec le percussionniste/pianiste dans un futur assez proche. Ce qui me rend plus cool que toi et en plus grand lien avec le band Fred! Ok j'arrête... c'était plutôt laid comme post et jvais le finir avant de changer d'idée au sujet de poster.
Salut la gang! C'était plus que temps que je m'inscrive sur ce forum! Wow! j'avais pas encore vu les photos.
Aussi, qui est-ce que je connaîs parmis vous? (j'ai rencontré certains d'entre vous lors du party chez le batteur du groupe des Fourmis en décembre dernier)
[ Ce Message a été édité par: fourmiraph le 2006-01-06 19:37 ]
À tous ceux/celles qui furent présents au Petit-Chicago le 23 novembre dernier, les Fourmis intersidérales solicitent votre contribution afin monter un dossier-presse dans le but de proposer notre candidature à Woodstock en Beauce. Si vous nous avez filmé, enregistré ou photographié, nous serions enchanté d'en avoir une copie. En plus du dossier-presse, ces documents audio-visuels serviront (avec votre permission, bien sûr!) à la création de notre site Web.
Merci d'avance et au plaisir de vous revoir très bientôt j'espère, fourmiraph
[ Ce Message a été édité par: fourmiraph le 2006-01-07 01:01 ]
Bienvenue sur le site Fourmiraph! Les Fourmis Intersidérales ont presque envahis le Castel.
Merci aux personnes qui ont pris les photos lors du spectacle au Petit Chicago. C'est très apprécié de revoir ça.
On aimerait bien ça jouer au Woodstock en Beauce mais entretemps on va faire d'autres spectacle. Venez nous encourager le 21 janvier à l'église Jean de Bosco à Hull. On joue seulement une heure mais c'est pour une bonne cause: Héberge Ados qui s'occuppe des jeunes de la rue. Il y aura aussi 3 autres groupes. Vous aurez probablement autant de plaisir à nous écouter que nous de jouer.