LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 09:50. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » SVP JEAN, DONNE NOUS UN SHOW! Réponse

Sujet: SVP JEAN, DONNE NOUS UN SHOW!

Cybfrog =) (Membre)
2002-02-18 00:20
Inscrit: Feb 18, 2002 Messages: 125
Email | répondre en citant
Salut tout le monde, on est mi-février le printemps arrive bientôt! Moi ca me fait trop tripper, on sors dans les bars, c'est la décadence totale!

Je crois que je suis en manque de show de Jean leloup, chu rendu que je vais voir les DJ de tout le bars ou je vais pour leur demander du Leloup ce qu'ils refusent trop souvent à mon gout car ils sont tous partis sur le maudit RNB! J'ai failli sauter dessus un DJ qui m'a dit que si il faisait jouer Leloup la piste se serait vidée! Fuck qu'il fasse sa job comme il faut sa se videra pas! On est ou batard! On est au Québec, tout ce qui fait jouer le con c'est de la musique anglaise qui vient même pas d'ici.

Une chance j'ai des coups de coeur: Le saint-sulpice sans même que j'ai fait aucune demande on fait jouer Alger c'était écoeuarant tout le monde dansait et chantaient. Les gers ont oubliés que Leloup à été tant populaire c'est un des seuls artistes francophone qui ait pogné autant aupres des jeunes! C'est pas comme Garou pis Plamondon! Je dit pas que c mauvais mais c ultra commercial. Leloup lui c pur a 100% son matériel!

Leloup c'est le meilleur et moi je veux dire de quoi: Leloup auarait pu avoir un succes monstre en cahntant en angalais mais il a décidé de nous rester fidèle... Certains vont dire que Leloup parle anglais dans certaines chansons. Moi je leur dits vous êtes con! Il veut simplement montrer dans quel monde on vit: pensez vous qu'à Montréal au centre ville ca parle français? NON LES FRANCAIS PARLENT ANGLAIS POUR PAS SE FAIRE REGARDER CROCHE MOI A UN MOMENT DONNÉ JE VAIS EN FRAPPER DES ANGLAIS CONS: Tsé tu es au Québec pis le gars il veux pas te servir en français c quoi la joke! Chu pas le seul qui pense sa: ca va finir en guerre a un moment donné ca! Les angalsi se prenne pour une province angalise... on esiste aps pour eux... c Dégeulasse!

T cas je veux pas partir de débat politique la dessus... je veux juste que Leloup reveinne le plus tot possible pour se sentir encore plus Québécois que l'on est présentement!

vive le castel, vive le français vive LELOUP!

Hey Hey Hey Allez hop en toute sincérité =)

Cybfrog =)

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Vive Jean Leloup - Le Roi
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

[ Ce Message a été édité par: Cybfrog =) le 2002-02-18 00:27 ]

Chuck (Membre)
2002-11-24 01:25
Inscrit: Mar 17, 2002 Messages: 59
Email | répondre en citant
Ben juste pour te dire, presque un ans plus tard, apprend quand Johnny nous sortira un show!

-----------------
J'ai dit : Laisse-moi ( J. Leloup)

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.11 seconds.