LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-29 09:15. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Voilà Remix Réponse

Sujet: Voilà Remix

1 | 2 > Page suivante
Balt (Membre)
2006-03-01 21:30
Inscrit: Apr 01, 2005 Messages: 43
Email | répondre en citant
Aujourd'hui, 21h27, est passé à 94,3 une version de "voilà" que j'avais jamais entendu. Une version "remix"

Combien y a-t-il de version de voilà?
Quelqu'un d'autre l'a entendu?

*J'viens peut-être juste d'halluciner une nouvelle version...*

Amroth (Membre)
2006-03-01 21:47
Inscrit: Jun 28, 2005 Messages: 97
Email | répondre en citant
Qu'est-ce qu'elle a de nouveau la version "remix" que tu as entendu ?

Balt (Membre)
2006-03-01 21:52
Inscrit: Apr 01, 2005 Messages: 43
Email | répondre en citant
De nouveau accord ou un riff différent. Et des paroles en moins remplacer par des bruits de bouche à la "Jean" et une distributions des paroles différentes que celle sur "Exit" ou sur "La Vallée des Réputations".

J'ai malheureusement pas pu l'écouter attentivement compte tenu que je suis à la job.

-----------------
Le Saint le Fou le Criminel sont tous égaux l'homme est mortel.

DeadManWalkingAround (Décodeur requis)
2006-03-01 22:44
Inscrit: Jan 11, 2006 Messages: 106
Email | répondre en citant
C'est pas le faitre que ti zignait avec ta brocheuse.. pis tu devrais travailler au lieu de te penser archéologue.. tu trouveras jamais rien de plus de ce qui est déja trouvé... Voila

escargot (Membre)
2006-03-02 08:19
Inscrit: Jul 18, 2005 Messages: 181
Email | répondre en citant
Le remix venait peut-être de la 3e version de "La Vallée des Réputations"? Ou de la trame sonore du jeu vidéo "Noir destin que le mien: Sin City" (basé sur le livre basé sur le film, ou vice-versa). Il paraît que si on joue le remix à l'envers, on y entend des messages sataniques du genre: "Leloup isn't dead" et "Anik Jean sucks".

Reyam (Membre)
2006-03-02 20:00
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Content que tu ne sois jamais parti finalement Escargot! Finalement, j'adore le sarcasme français!!! Ça me rappelle de bons souvenirs.

Pace amigo!

jO

-----------------
"Vous allez quand même pas porter le même manteau pendant 6 mois?"
Geneviève Brouillette pour Winners

escargot (Membre)
2006-03-03 07:51
Inscrit: Jul 18, 2005 Messages: 181
Email | répondre en citant
Merci Reyam. Juste un petit détail: je ne suis pas Français! Je suis né à Montréal et j'y ai habité jusquà l'âge de 27 ans. Je réside à Toronto depuis 6 ans maintenant. Mais bon, s'il y en a qui préfèrent penser que je suis Français, je vous en prie, ne vous gênez pas!!! Imaginez-moi Libanais ou Japonais, ça m'est bien égal... En autant que vous me pensez beau, fort et sexy... et sarcastique.

escargot (Membre)
2006-03-03 08:14
Inscrit: Jul 18, 2005 Messages: 181
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2006-03-01 22:44, DeadManWalkingAround a écrit:
C'est pas le faitre que ti zignait avec ta brocheuse.. pis tu devrais travailler au lieu de te penser archéologue.. tu trouveras jamais rien de plus de ce qui est déja trouvé... Voila



C'est pas vrai qu'il n'y ait plus rien à trouver. Ma collaboration au site du Castel date d'il n'y a pas si longtemps, et voyez mes trésors archéologiques: http://www.lecastel.org/team.php?ginID=sebastien_de_grand_maison

De plus, j'ai toujours des cassettes vidéo et autres mémorabilia que je dois envoyer à SD dès que je trouve le courage d'ouvrir les boîtes dans lesquelles ces objets reposent. Si plus de fans des tout débuts de Leloup faisaient comme moi, ce site pourrait être augmenté de tas d'informations et d'images. Me viennent en tête des trucs que j'avais il y a quinze ans mais que je ne possède malheureusement plus: T-Shirt de la tournée "L'Amour est Sans Pitié", Coupure de journal annonçant le spécial "La Gueule de Leloup" à MusiquePlus, prestations "live" aux émissions "L'Heure G", "Métropolis" et à un téléthon (je ne sais plus lequel), set lists de presque tous les concerts auxquels j'ai assisté, etc.

Alors voilà: archéologues en herbe, n'écoutez pas ce que deadmanwalkingaround vous dit! Il y a encore des choses à trouver. Il faut seulement fouiller aux bons endroits.

belislepasc (Membre)
2006-03-03 09:35
Inscrit: Mar 26, 2003 Messages: 436
Email | répondre en citant
T'as raison escargot!

J'ai plusieurs cassettes avec des prestations au Point J, à l'Écuyer, etc. J'ai deux cassettes audio avec les studios théâtre de CKOI en '97 et 2000, j'ai un super beau poster que j'ai acheté dans la tournée du Dôme! J'ai aussi la prestation au show du refuge, Leloup avec Cochard, les deux à la guitare, les deux jouant Alger! Une version rapide et bonne!

En tous cas, s'il y a des gens qui sont prêts à numériser ces documents, c'est vrai que tout le monde pourrait être gagnant avec un gros échange de matos!

A+

Pascal

DeadManWalkingAround (Décodeur requis)
2006-03-03 12:18
Inscrit: Jan 11, 2006 Messages: 106
Email | répondre en citant
On a assez de matos pour te faire pourrir en affaire.... avec ou sans tes trucs...

Mr Mojo Risin (Membre)
2006-03-03 12:29
Inscrit: Mar 03, 2006 Messages: 28
Email | répondre en citant
Depuis quand il y a une 3e version de la vallée des réputations?

-----------------
Dieu est un concept inventé par les corbeaux pour faire rire les chiens.

-Massoud Al-Rachid

Nouknitouk (Membre)
2006-03-03 13:20
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
qqun peut localiser et partager cette version remix ?

et oui.. depuis quand ya une troisième version de la vallée

ya 3-4 version de la CHANSON la vallée des réputations.. mais je ne connais que 2 version du CD la vallée des réputations

mais en tk
Pat

escargot (Membre)
2006-03-03 13:44
Inscrit: Jul 18, 2005 Messages: 181
Email | répondre en citant
Il n'y a PAS de 3e version de "La Vallée". Come on, people! Vous ne reconnaissez pas le sarcasme quand vous le voyez?!! Le message au complet était une "joke" (Reyam l'a compris, lui)!...

Oh, et DeadManWalkingAround, je ne faisais que dire qu'il était inexact de dire qu'il n'y avait plus rien à trouver sur Leloup. Je ne t'ai pas attaqué personnellement, alors tes petits commentaires désobligeants, garde-les pour toi! Combien d'articles, d'images, de critiques, D'INFORMATION as-tu contribué à ce site?... Hmmm. C'est bien ce que je pensais.

Mr Mojo Risin (Membre)
2006-03-03 14:54
Inscrit: Mar 03, 2006 Messages: 28
Email | répondre en citant
Il me semblais aussi, moi je possède la deuxième version et je la trouve meilleure que la première.

-----------------
Dieu est un concept inventé par les corbeaux pour faire rire les chiens.

-Massoud Al-Rachid

DeadManWalkingAround (Décodeur requis)
2006-03-03 16:31
Inscrit: Jan 11, 2006 Messages: 106
Email | répondre en citant
Désolé ESCARGOT.. je voulais parler des nouveau qui pense changer quelque chose.... mais qui sait.. peut-etre on t'il des trésors... qui sait... mais reste que ce qui reste a trouvé... est plutot inn'interessant a ce qu'on a d.ja trouvé... tk je pense... je suis peut-etre juste moin dedans qu'Avant... jean est mort malgré tout... malheureusement

franx (Membre)
2006-03-03 16:59
Inscrit: Feb 11, 2005 Messages: 671
Email | répondre en citant
wein mais watch le come back ,plus big que D-natural bien que très réussit de ce côté

(marmonnage)D_natural is back, envoye prend ton 6 pack pis enbarque dans baraque.(fin marmonnage)

quelle poésie..........eh non, quelle poésie???

-----------------
Quand Gringoire et Jarneton commençaient la discussion. Allez savoir
-Vous êtes allé au Japon?
-Non.
-Moi non plus.
-J?ai un ami qui a un sabre de samouraï, parfaitement conservé du 15e siècle
-Ça doit être un faux

Nouknitouk (Membre)
2006-03-03 19:29
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
ok mon post inutile du jour:

hum hum
tousse
HAHAHAHAHAH
tousse tousse
hum hum

un peu de serieux quand meme...

franx (Membre)
2006-03-03 19:33
Inscrit: Feb 11, 2005 Messages: 671
Email | répondre en citant
moi jpense que jean va revenir c'est ce que mon message poche voulait dire

-----------------
Quand Gringoire et Jarneton commençaient la discussion. Allez savoir
-Vous êtes allé au Japon?
-Non.
-Moi non plus.
-J?ai un ami qui a un sabre de samouraï, parfaitement conservé du 15e siècle
-Ça doit être un faux

belislepasc (Membre)
2006-03-03 20:43
Inscrit: Mar 26, 2003 Messages: 436
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2006-03-03 16:31, DeadManWalkingAround a écrit:
je voulais parler des nouveau qui pense changer quelque chose....



T'es qui toi? T'es sans doute "vraiment quelqu'un de merveilleux"! En tous cas, beaucoup mieux que lesdits nouveaux (qui ne le sont pas vraiment) et qui, d'ailleurs, n'essaient pas de "changer quelque chose", mais bien juste de continuer l'esprit de partage, et non de le tuer avec des commentaires stupides comme les tiens!

Je pourirai en enfer (en affaires, scuse!) si tu le veux, mais au moins j'aurais la valorisation d'avoir essayé d'être quelqu'un de bien en chemin.

Désolé de t'importuner sur ton territoire, DeadMan, jamais plus je vais m'imaginer que tu pourrais avoir besoin de quoique ce soit! Toi qui a déjà tout! Toi, surhomme (mort)!

Ciao les bruns,

Pascal



DeadManWalkingAround (Décodeur requis)
2006-03-04 14:45
Inscrit: Jan 11, 2006 Messages: 106
Email | répondre en citant
Les bruns... C,est beau comme expression... j'achete... combien?? 100$?? Trop chere

Pogne pas les nerfs le colon... je suis pas meilleur que toi... tk je pense

1 | 2 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.317 seconds.