Encore une fois, Le destin a frapper encore... je vous annonce qu'apres de nombreuse thecnique voodoo et de SPLIT amglaise et d'écoute de Maman j,ai raté l'avion... et bien Mon épouse et blonde et femme de ma vie, SHIRLEY Audrey est Enceinte de GonZ l'incorrigible Futur Popa... Wein! merci d'Avoir cru en moi mouahhahha ... je vous donne des nouvellessss.
Je suis fucking complètement intégralement énervée et enthousiaste, si ce n'est pas de l'hystérie. Bon, peut-être pas au moins d'en avoir des filets de bave et des yeux qui roulent, mais GONZ! J'suis vraiment très heureuse pour toi, et j'ai drôlement hâte de voir la bine de ce premier mini-Steeve.
Il va rocker, ce petit.
Au prochain GT, va falloir avoir une section garderie!
Prends bien soin de la bedaine de ta blonde, de ta blonde et de toi-même!
Une autre âme arrive à la station comme disait je ne sais qui n\'est-ce pas .
Mes félicitations à Mr et Mme Gonz.
----------------- Quand Gringoire et Jarneton commençaient la discussion. Allez savoir -Vous êtes allé au Japon? -Non. -Moi non plus. -J?ai un ami qui a un sabre de samouraï, parfaitement conservé du 15e siècle -Ça doit être un faux
Toutes nos félicitations. C'est vraiment une excellente nouvelle. Tu sauras où trouver une oreille attentive, tant pour raconter les meilleurs moments que ceux où prend la détresse. Et oui, bienvenu à l'Université de l'école de la vie.
Avec toute mon amitié!!
jO xxx
Et deux à Mme Gonz!!
----------------- "Vous allez quand même pas porter le même manteau pendant 6 mois?" Geneviève Brouillette pour Winners
Wahou! J'avais cru entendre cette nouvelle à travers les branchailles. (Oui-oui, les branchailles!) Mais voilà que le message revient au premier plan! C'est super-duper-fantastique tout ça! Tiens-nous au courant! Pis prenez soin de vous trois! xox
P.S.: Doum, je te dis que tu as le don d'écrire des messages qui touchent droit au coeur vue cette heureuse nouvelle!