LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 11:50. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » James Di Salvio est un géant! Réponse

Sujet: James Di Salvio est un géant!

Hugo Fenêtre (Membre)
2002-12-05 00:07
Inscrit: Dec 05, 2002 Messages: 2
Email | répondre en citant
Bonjour, je viens tout juste récemment de me joindre à la légion de fans de Jean Leloup et je suis curieux de savoir...quel est le rôle exact de Mr. Di Salvio dans la carrière de Jean TheWolf? Plus précisément dans la vallée des réputations.





peacefrog (Membre)
2002-12-05 09:09
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Salut,

James DiSalvio et Jean Leloup sont des amis d'asser longue date. Ca a commencé avec le tournage du clip Cookie dont James a réalisé. Ensuite il a réalisé d'autres vidéoclip de Jean tel que 1990, Isabelle, Johnny Go.
Il a aussi participé à certaine chansons de l'album Le Dôme avec d'autres musiciens du collectif Bran Van 3000.
Par la suite il n'ont pas eu d'autres projets parce que James était trop occuppé avec BV3.
Ils sont encore de bons amis et s'admirent mutuellement artistiquement.
Je crois que c'est pour ça que Jean à écris "James DiSalvio est un géant" dans cet album.

peacefrog


GonzzonG (Décodeur requis)
2002-12-07 19:47
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
C'est comme les beatles
John est l'idole de Paul
La petit jean est l'idole de james
QUand té tout deux les plus hot du monde tu peux pas pas admirer ceux avec qui ta le plus de fun... choe les fans..moi mon geant cé yannick...lache pas vieux..tu la ton étoile dans mon univert... HIHA

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.076 seconds.