J'ai entendu dire que pour la première de la saison de tout le monde en parle le 17 septembre 2006, parmis les invitées il y aura Leloup, ça fait du sens quand on pense que son album sort le 19! Il y aura aussi Ardisson, donc toute une émission en perspective!
C'est bizarre, mais j'ai vu la publicité de l'émission de dimanche, et contrairement à ce qu'ils disent sur le site, on ne parle pas de Leclerc, comme si on y accordait plus ou moin d'importance.
----------------- Dieu est un concept inventé par les corbeaux pour faire rire les chiens.
mais est-ce qu'on voyait d'Autres personnes, ou personne. Moi j'ai vu une pub où on annoncait plus le retour de l'émission dimanche prochain que ces invités, de plus que l'année passée les émissions étaient enregistrés le jeudi soir et le montage était fait par après et alors on voyait l'annonce le vendredi soir et le samedi je pense et parfois le vendredi on avait un extrait sur le site et des fois même l'extrait ne se retrouvait pas au complet dans l'émission du dimanche.
Le 2006-09-15 14:18, franx a écrit: mais est-ce qu'on voyait d'Autres personnes, ou personne.
J'ai justement vu la pub d'ont tu parles, mais j'en ai vu aussi une hier soir où l'on nommait quelques invités et Jean Leloup était absent de cette liste. La pub a dui passer 3 ou 4 fois durant la série sur René Lévesque.
Dans l'ensemble, j'ai beaucoup apprécié l'émission de dimanche. Leclerc reste fidèle à lui-même, même si parfois son petit hamster sembler pédaler vite pour trouver la réponse qui fera rire. Les mêmes questions reviennent souvent d'une émission ou d'un article à l'autre et ça doit devenir pénible de demeurer original quand même! Changement de propos, ça fait déjà quelque temps que je viens sur ce forum et c'est seulement aujourd'hui que j'ose laisser ma trace!