LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 19:06. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Ya tu qqn qui connait la chango family? Réponse

Sujet: Ya tu qqn qui connait la chango family?

Marie hippie (Membre)
2002-12-06 19:07
Inscrit: Dec 04, 2002 Messages: 13
Email | répondre en citant
Je me demandais ça pcq je trouve que c un super bon groupe mais pas connu pentoute!
Ça se peut même que j'aille à un show toute seule tellement mes amis connaissent pas ça!

Des fois je me sens seule...on dirait que chu tjs à côté de la track dans nimporte quoi!!

bah c pas grave, j'aime mieux ca de même
en tk vous êtes ben cool tout le monde

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2002-12-06 19:10
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2002-12-06 19:07, Marie hippie a écrit:
Des fois je me sens seule...on dirait que chu tjs à côté de la track dans nimporte quoi!!

bah c pas grave, j'aime mieux ca de même
en tk vous êtes ben cool tout le monde



Connais pas...

Mais stp, ne deprime pas d'etre a cote de la track!!! D'un bord ou l'autre, ca n'a pas d'importance... Ce qui as de l'importance c'est que tu te sentes "vraie"... D'un bord ou l'autre, on s'en fout! (Cependant je dirais que les gens qui sont de l'autre cote sont souvent + cool...)

Bisous
Kiki
XXXXX

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2002-12-06 21:12
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Ahhh je sais pas si ça peut te rassurer mais j'ai souvent l'impression d'être isolée moi aussi... Sans être la plus marginale des marginaux (als? merde je perds mon français) je rentre définitivement pas dans le moule habituel, et même si je suis vraiment pas la seule, ça me donne l'impression comme tu dis, d'être à côté de la track... Mais ya des phases comme ça et c'est normal je crois!! Pis nous on est ici sur le forum, à tripper Leloup et on a tous ça en commun alors t'oublies tes problèmes et tu viens radoter avec nous ma chère

-----------------
Gnagna!

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.201 seconds.