je viens d'entendre que deadwolf sera à belle et bum la semaine prochaine... qque chose comme à la plaza à Montréal... les billets (gratis) dispo à partir 23H ce soir... sur belleetbum.tv En espérant que quelques fans pourront y assister! Au pire, j'ai l'impression qu'on va être plusieurs à l'enregistrer!!!
si jsuis chez moi je tenterai de le ripper en fichier mpg ou qqch. Mais serieusement quelque temps faudra que quelqu'un m'explique pourquoi chaque fois que je rip un vhs a partir de ma carte video, que le son est toujours mono et juste a gauche, meme si j'utiliser les bon cables pour ca
Vraiment intense Deadwolf à Belle et Bum, Avec Tangerine, Le Malheur, Tangerine 444 et une version vraiment intense de Mexico!!! (J'espère ne pas avoir manqué de chansons (Je skippait au match de hockey quand Jean n'était pas là))
J'ai ben hâte de voir ça à la téloche vendredi prochain ... Sur place, j'ai trouvé vraiment bon, ça rockait en chien !! Le fit avec le band et le guitariste en particulier, wow !!
Et on a eu une p'tite toune en extra après l'émission : Personne II, hé hé !!
J'aurais bien aimé entendre Cowboy Groove et puis plein d'autres tounes ... A quand d'autres shows, c'est comme trop bon pour attendre 4 ans !!
effectivement...du tonnerre... voici Tangerine video...les autres suivront sous peu http://www.megaupload.com/?d=LDARC0GZ j'ai utilisé la compression pour ipod video...pour ceux que ca interesse...ca devrait fonctionner avec quicktime...
voici Tangerine video...les autres suivront sous peu
j'ai utilisé la compression pour ipod video...
Pod, grand chef, c'est vraiment bien ta compression. Même si c'est fait pour un tout petit écran de iPod, ça ce regarde très bien plein écran, bref, super gros merci pour ce boulot! Merci de partager ça avec nous!!
Oui, à quand les shows, j'espère tellement qu'il va en avoir.
Car, insouscient que j'étais, j'ai découvert Jean Leloup bien trop tard, et je n'ai encore vu aucun show de Jean Leloup (d'ailleurs aucun show tout court).
merci a vous pour les commentaires, tout le plaisir est pour moi. Mon son est stereo...je ne sais pas jusqu'a quel point c'est fiable mais en tout cas ca sort gauche et droite...je ne sais pas trop quoi te dire pour ton vcr...moi je l'ai enlevé de l'equation avec eyetv...un bidule qui rentre le cable (TV) direct dans mon ordi via firewire... Et voici la cerise sur le Sundae, including ze envoutante Esther Gaudette with a gun... Mexico : http://www.megaupload.com/?d=J9BBJLTM
[ Ce Message a été édité par: Pod le 2006-10-15 22:38 ]