En tant qu'amateur de guitare, Jean Leloup est un artiste dont les chansons sont l'fun à apprendre. D'habitude c'est pas trop compliqué et ça sonne bien.
C'est quoi les tounes vous aimez le plus jouer quand vous prenez votre guitare?
Moi c'est:
La balade à toronto Le Dôme La décadence La Chambre I lost my baby Je suis parti (à la exit) Promeneur Petite fleur (juste l'intro et la fin parcontre)
----------------- Quand Gringoire et Jarneton commençaient la discussion. Allez savoir -Vous êtes allé au Japon? -Non. -Moi non plus. -J?ai un ami qui a un sabre de samouraï, parfaitement conservé du 15e siècle -Ça doit être un faux
La chambre, le castel impossible, le dome, nathalie, ballade à toronto, l'innocence de l'ame (encore en cours d'apprentissage), et ALGER bien sur en fait elle est dans les 3 premières.
raison: c'est la toune qui me challenge le plusse à jouer. PLeins de settings différents (delay, wah, distortion variables, volumes différents) De plus, elle a vraiment du punch et pogne vraiment dans nos pestacles hommages.
Mexico est pas évidente c'est sur ( surtout grâce au nombreuse partition sur internet de cette derniere). Mais la satisfaction de trouver à peu près le riff quand je suis incapable de faire quoi que ce soit a l'oreille d'habitude me fait chaud au coeur
Et je suis décu que Satyre sorte pas plus que ca...