Salut chers amis francophones ! Juste une petite remarque sympathique. Je suis assez envieux de vous chers amis Québécois... Voilà pourquoi --> Chez nous Jean n'est pas. Leloup n'a pas sorti de disques (sauf 1990 en 1991 lol). Pour nous "Leclerc" est une marque de magasin (consommation). Ses tounes à Dead Wolf on ne les trouve pas ! On ne peut pas l'admirer sur scène. Pas de promo, pas de disques, pas d'annonces... c'est bien triste... C'est pourtant un Grand loup ce Leclerc ! j'admire ce mec depuis 17 ans maintenant mais de trop loin ! Pourquoi n'est il pas distribué chez nous , on l'aime Jean le génie !!! @ bientôt Bat-M-
Tout à fait d'accord, mais légère rectification, l'album LE DÔME est sorti en france il me semble, sur mon exemplaire il y a marqué "made in germany by warner music"?!
Bonsoir Voici un copié collé de mon info : il s'agit de la notice bibliographique du "Dome" extraite du catalogue de la Bibliothèque nationale de France qui conserve au moins 2 exemplaires de tout document dit " culturel " édité et distribué en france . Désolée mais je pouvais pas savoir que le lien n'allait pas marcher .
Type : enregistrement sonore, monographie Interprète(s) : Leloup, Jean (1961-....). Chant Titre(s) : Le dôme [Enregistrement sonore] / Jean Leloup, chant... [et al.] Publication : London : WEA Europe ; Le Blanc Mesnil : distrib. East West France, 1997 (DL) Éditeur : WEA Europe . Éditeur commercial Distributeur : East West France . Distributeur Producteur(s) : Audiogram Inc . Producteur de phonogrammes Description matérielle : 1 disque compact + 1 dépl.
Note(s) : Texte des chansons . - Détail du personnel . - Montreal Quebec : prod. Audiogram Inc, P 1996 Genre : chanson francophone ; chanson
Code à barres commercial : 555-5555 027 Référence(s) commerciale(s) : East West 555-5555 (boîte) : EW 851
en effet il est bien 'made in germany'.Je me souviens avoir pris connaissance de la sortie du dome sur 'midi libre'un dimanche ou il y avait une bonne critique.Je vais essayer de retrouver ça en esperant qu ils gardent leurs archives au dela de 10 ans.
Pas de problème pour les scans, je fait tout ça le plus tôt possible. Je l'avais en deux exemplaires je vais essayer de le retrouver pour voir s'il s'agit du même...
Reçu, merci! Est-ce que c'est la version ZÉDA du monde est à pleurer sur ce CD? Fait à souligner, le mix utilisé pour le clip "Le Monde Est à Pleurer" est la version que j'ai remixée pour la France et que pour ce mix le mot "Allah" a été supprimé et remplacé par "Zéda" -> http://lecastel.org/entrevues/jean-claude_beaudoin.php
----------------- En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva
Le 2007-10-12 10:25, sd a écrit: Reçu, merci! Est-ce que c'est la version ZÉDA du monde est à pleurer sur ce CD? Fait à souligner, le mix utilisé pour le clip "Le Monde Est à Pleurer" est la version que j'ai remixée pour la France et que pour ce mix le mot "Allah" a été supprimé et remplacé par "Zéda" -> http://lecastel.org/entrevues/jean-claude_beaudoin.php
"Allah", donc mon CD n'est pas une version française (logique il est fabriqué en allemagne)
Salut et merci pour vos commentaires ! Juste vous dire que c'est quand même bien triste que seuls "Le Dôme" et "L'Amour est sans pitié" soient sortis en France quand on connait la magie du Loup ! Pas de spectacles, pas d'annonces, pas de singles, bref pas de Jean !... @+ Best Regards Bat-M-