LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 07:35. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Le Crachoir » » Hippy recherché... Réponse

Sujet: Hippy recherché...

1 | 2 > Page suivante
Poule (Membre)
2007-11-10 20:41
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
Salut je cherche des gens qui jouent de la guitare dans le coin de granby et les environs qui aurais juste envie de jammer whatever juste jouer de la guitare pi tripper...

pi je cherche une guitare électrique justement ca serais ma première je joue de la guitare acoustic depuis 1 an parce que je suis trp paumé pour m'en acheter une électrique J'aime pas ca travailler

-----------------
Ma Vie ne fais que Commencer, j'ai connu Le Mensonge, J'ai connu L'amour, Je connais La Tristesse,mais quand connaitrai-je la Haine?

Plume de corbeau (Membre)
2007-11-10 23:02
Inscrit: Feb 19, 2005 Messages: 146
Email | répondre en citant
heu.. je te donne ma guitare électrique?

j'ai travaillé pour me la payer, mais c'Est pas grave, j'aime bien les paumés...

mais faudra payer pour les frais de transport, j'habite pas à Granby...

au moins 500$ de transport...


Poule (Membre)
2007-11-11 00:09
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
haha merci plume de corbeau mais j'aurais pas du dire que j'en cherhcais une... j'en cherche une mais une neuve et je connais absolument rien au guitare électrique ca va être ma première et ya aussi les amplis je sais pas si quelqu'un connais ca j'aimerais m'acheter une fender ou un Jackson je sais pas trop


[ Ce Message a été édité par: Poule le 2007-11-11 00:10 ]

-----------------
Ma Vie ne fais que Commencer, j'ai connu Le Mensonge, J'ai connu L'amour, Je connais La Tristesse,mais quand connaitrai-je la Haine?

franx (Membre)
2007-11-11 20:50
Inscrit: Feb 11, 2005 Messages: 671
Email | répondre en citant
PFFFFF Moi j'ai une Godin pis ca rock

"PLUG"

mais tsé c'est fait au Québec tandis qu'une guit fender équivalente te coute 150$ plus cher et proviendra directement du Mexique...

Ce serait cool de jammer avec toi, mais j'ai pas de char pis j'ai pas vraiment le temps désolé

Pour les amplis je connais pas du tout, j'ai un fender 30 watt pis il marche c'est tout ce qui compte pour moi.

[ Ce Message a été édité par: franx le 2007-11-11 20:51 ]

Poule (Membre)
2007-11-11 23:51
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
ah le transport ca s'arrange moi j'veux juste jouer de la guitare je m'arrangerai pour te rencontrer... mais ou tu reste? c'est proche de Granby ou ben c'est a Montréal?


[ Ce Message a été édité par: Poule le 2007-11-11 23:52 ]

-----------------
Ma Vie ne fais que Commencer, j'ai connu Le Mensonge, J'ai connu L'amour, Je connais La Tristesse,mais quand connaitrai-je la Haine?

Invité (Membre)
2007-11-12 07:16
Inscrit: Oct 07, 2005 Messages: 373
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2007-11-11 20:50, franx a écrit:

mais tsé c'est fait au Québec tandis qu'une guit fender équivalente te coute 150$ plus cher et proviendra directement du Mexique...

[ Ce Message a été édité par: franx le 2007-11-11 20:51 ]


Tsé, y'en a certaines qui sont faites au USA, mais ça coûte plus cher. Par contre, les picks ups sont différents et de meilleurs qualités..

franx (Membre)
2007-11-12 12:45
Inscrit: Feb 11, 2005 Messages: 671
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2007-11-11 23:51, Poule a écrit:
ah le transport ca s'arrange moi j'veux juste jouer de la guitare je m'arrangerai pour te rencontrer... mais ou tu reste? c'est proche de Granby ou ben c'est a Montréal?


[ Ce Message a été édité par: Poule le 2007-11-11 23:52 ]




je reste à montréal ou à magog, ça dépend des fois, mais la fin de semaine plus souvent à magog tandis que la semaine, toujours à Montréal, je voyage avec du monde pis ben on passe par la 10 pis à mi chemin on voit la sortie pour granby, mais je pense que tu cherches quelqu'un de granby alors, non j'habite pas là.

Quote:

Le 2007-11-12 07:16, Valérie a écrit:

Tsé, y'en a certaines qui sont faites au USA, mais ça coûte plus cher. Par contre, les picks ups sont différents et de meilleurs qualités..



Ouais, mais disons pour guitare équivalente, une Godin pas trop cher: environ 400 se compare très bien ou sinon est meilleure qu'une Fender du mexique à 550$

Pour ce qui est des Fender Américaine ben là j'en ai jamais essayé, mais c'est clair qu'elle sont de bonne qualité et ont leur renommé, mais le prix vient avec et tu t'en sors pas en bas de 1000$.

Moi je dis juste, si tu veux t'acheter une guitare électrique et que t'en a jamais joué, c'était mon cas quand j'ai acheté ma Godin Freeway Classic, moi je l'ai aimée et même aujourd'hui apr;es 4 ans que je l'ai je suis amplement satisfait de ce qu'elle m'offre, elle a 2 humbuckers (pickup double si tu veux, qui donne un sont plus crunchy) et un single coil(son plus clean) et ça fait donc d'elle une guitare trè versatile c'est pourquoi je l'aime bien.

Ça c'est mon opinion

Poule (Membre)
2007-11-12 17:13
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
J'ai jamais jouer de Guitare ÉLECTRIQUE...

Je joue d'une acoustic(Folk) depuis 1 an parce que J,avais pas d'argent

Aujourd'hui J,ai essayer une guitare 2 pick up humbuckle pick-up double... je sais pas je la trouvais trop jazzy blues a moins que je peux changer tout ca avec le tone le gars L,avais mis blues parce que J,aime bien le son et tout
Alors je jouais quelque toune pour essayer mais quand je voulais aller vers le plus Métal dans le genre Maiden,Manowar,Megadeth ca sonnais mal et je me rappelle plus c'étais quoi la marque c'est bien moi J,tais juste trop heureux de jouer j,ai pas regarder la marque pi J,suis aller entre 2 cours d'ÉCOLE DE MARDE

A Franx: Magog c'est a environ 30 40minute de cher moi moi J,ai aucun problème J,veux juste Jammer avec du monde J,reste dans un fucking trou pi ben J,ai 2 amis qui joue de la guitare en fait un de la bass et un de la guitare mais il m'énerve j'aime aps joué avec eux son un peu trop Métal J'aime ca mais J,trip plus sur la musique feeling mais tk si jamais ca te tente Franx moi chu partant!

J'va avoir ma guitare vendredi surment mais J'aurai pas d'ampli HAHAHAHAHHA


[ Ce Message a été édité par: Poule le 2007-11-12 17:17 ]

-----------------
Ma Vie ne fais que Commencer, j'ai connu Le Mensonge, J'ai connu L'amour, Je connais La Tristesse,mais quand connaitrai-je la Haine?

Invité (Membre)
2007-11-13 07:54
Inscrit: Oct 07, 2005 Messages: 373
Email | répondre en citant


Quote:

Moi je dis juste, si tu veux t'acheter une guitare électrique et que t'en a jamais joué, c'était mon cas quand j'ai acheté ma Godin Freeway Classic, moi je l'ai aimée et même aujourd'hui apr;es 4 ans que je l'ai je suis amplement satisfait de ce qu'elle m'offre, elle a 2 humbuckers (pickup double si tu veux, qui donne un sont plus crunchy) et un single coil(son plus clean) et ça fait donc d'elle une guitare trè versatile c'est pourquoi je l'aime bien.

Ça c'est mon opinion


En même temps, y'a des gens qui vont aimer mieux payer plus cher d'un coup et pas se faire chier avec une guitare cheapo.. Moi je dis, le mec joue depuis au moins 1 an, il pourrait s'en sortir avec une très bonne guitare pour 500-600$, ampli exclus. À ce prix-là, on parle d'une bonne guitare qui va durer longtemps, surtout si tu joues depuis longtemps et que tu sais que tu aimes jouer.
Vas-y avec ton coeur!

Poule (Membre)
2007-11-13 15:29
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
OSTI EXCUSER JE L'AI ACHETER AUJOURD'HUI JE SUISW FUCKING HEUREUX J'AI JUSTE UNE GUITARE PAS D'AMPLI J'ME SUIS RUINER !!!!

J,ai une Cort M600 rouge noir... est hot avec des humbucker(pick-up double) ety je peux les mettres en simple dans 2 semiane J,vais avoir un ampli HAHAHAHA

-----------------
Ma Vie ne fais que Commencer, j'ai connu Le Mensonge, J'ai connu L'amour, Je connais La Tristesse,mais quand connaitrai-je la Haine?

franx (Membre)
2007-11-14 13:04
Inscrit: Feb 11, 2005 Messages: 671
Email | répondre en citant
Ben félicitation mon cher.

Poule (Membre)
2007-11-15 01:12
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
Ben Merci Franx je suis tellement content la tu sais aps comment haha j'en rêvais juste te dire que J,ai saigner du nez pour la première fois de ma vie j'pense J,étais trop heureux criss je me suis acheter MA GUITARE c'est comme WOW tien la voici

http://www.stringsite.com/popup_image.php?pID=3505

-----------------
Ma Vie ne fais que Commencer, j'ai connu Le Mensonge, J'ai connu L'amour, Je connais La Tristesse,mais quand connaitrai-je la Haine?

GonzzonG (Décodeur requis)
2007-11-22 19:10
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Je sais pas mais moi je laurais pris verte a ta place... mais ca reste que cest mon avis et que j'imagine que ca te dérange pas si je saigne pas du nez en regardant ta guit me refroidir les doigts sans me rendre fou de joie en me disant ok cest a toi et non a moi et que cest peut-etre mieu comme ca pour nous deux mais qui sait un jour tu me comprendra peut-etre et tu fera peut-etre la meme choses que moi ...

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Poule (Membre)
2007-11-22 22:36
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
ben étais verte mais j'suis un Émo je me suis ouverte les veine dessus et je l'ai taché d'un Sang d'encre pour toi comme une pieuvre dans un gros bac chinois rouge vif avec du noir sèche

-----------------
Ma Vie ne fais que Commencer, j'ai connu Le Mensonge, J'ai connu L'amour, Je connais La Tristesse,mais quand connaitrai-je la Haine?

GonzzonG (Décodeur requis)
2007-11-24 08:10
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Tes sure?

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Poule (Membre)
2007-11-24 23:21
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
COMME UN GROS BOUTON SUL NEZ!

-----------------
Ma Vie ne fais que Commencer, j'ai connu Le Mensonge, J'ai connu L'amour, Je connais La Tristesse,mais quand connaitrai-je la Haine?

GonzzonG (Décodeur requis)
2007-11-24 23:52
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
tu mauve ton boutton?

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Plume de corbeau (Membre)
2007-11-26 22:55
Inscrit: Feb 19, 2005 Messages: 146
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2007-11-24 23:52, GonzzonG a écrit:
tu mauve ton boutton?




On dit pourpre, pas mauve...

GonzzonG (Décodeur requis)
2007-12-02 15:40
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
je supose que tai meilleur que moi pour définir ma juste de pensé...

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Plume de corbeau (Membre)
2007-12-02 18:46
Inscrit: Feb 19, 2005 Messages: 146
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2007-12-02 15:40, GonzzonG a écrit:
je supose que tai meilleur que moi pour définir ma juste de pensé...




Je réponds pas, je veux même pas penser que ça pourrait être oui.

1 | 2 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.675 seconds.