Tu sais par quel réseau les billets seront vendus? Si j'y vais cette fois-ci je prendrai des billets de parterre si ils sont le même prix. Je trouvais que le prix VIP était vraiment exagéré.
Je pense que je vais faire comme toi PunkSkater et attendre la sortie de l'album pour voir ce qu'il aura à nous offrir. Il peut certainement produire encore du bon matériel mais peut-être faudrait-il qu'il se ressaisisse un peu...
ya plusieurs arrangements de salle au centre bell aussi, y'a des humoristes qui ont fait des shows dans une salle de 3000 places au centre Bell des fois.
[ Ce Message a été édité par: franx le 2008-09-06 17:51 ]
ben aller sur roiponpon.ca pis dans «projets plein la tête» c'est marqué «no suicide janvier» avec la date (30 janvier). sa doit être sa mais c'est aussi à confirmé mais là punkskater doit avoir une longueur d'avance.
----------------- Je passerai ma vie la tête à l'envers
Pourtant, il a bien vu qu'il n'était pas capable de remplir un aréna..
Colisée: 12 000-13 000 places Centre Bell: 22 000 places
Et à 62$, c'est encore trop cher pour bien des gens.
Je répète.. Étrange.
Lors du dernier show que je suis allé voir au centre Bell (hommage à Genesis) il n'y avait pas plus de 3000-4000 personnes environ donc comme Franx dit, le nombre de place est variable selon la disposition de la scène. Et je te rappelle qu'il y a environ 21500 places assises au centre Bell mais que rare sont les spectacles qui les utilisent toutes (parce qu'ils doivent utiliser la scène centrale à ce moment là). À moins de t'appeler Céline Dion ou Madonna, je crois que le théâtre du centre Bell accueille environ 10 000 spectateurs. Je pense qu'avec un peu plus de publicité, Leloup pourrait attirer beaucoup de monde (moins après les critiques qu'il a reçu mais bon...)
Ah le métropolis... j'aimerais tellement assister à un de ses shows là-bas ^^ Nostalgie, que voulez-vous! héhé Ça a plus de cachet aussi, vous trouvez pas? Moins impersonnel qu'un aussi grand emphithéatre...
[ Ce Message a été édité par: DeafJunkie88 le 2008-09-06 21:17 ]
Moi en tant que Sherbrookois, j'aimerais bien que Leloup revienne faire un tour au Granada (là où ils ont tourné Exit) mais bon, on peut toujours espérer...
Si mes amis sont assez mindés pour venir avec moi, je vais monter à Montréal pour retourner le voir. Peut-être que je suis stupide de repayer aussi cher pour un spectacle "broche à foin" mais je peux pas m'en empêcher.
le centre bell formation spectacle peut acceuillir jusqu'à 20 073 spectateurs ou qqch du genre dépendemment de la disposition de la salle... (ya quant même un 5000 personnes qui peuvent etre parterre jpense) tk... d'après moi oui il va y avoir plus que 6000 personnes pcq on est a montréal ... mais pas tant que ca avec ce qui vient de le ramasser dans les médias...
aller sur youtube ya une toune du show du collisé (tangerine). dsl j'ai pas de lien pcq je suis pourri en informatique mais pour celui qui le trouve en 1er va sur youtube, jean leloup, date (derniers ajouts), tangerine.
william p.
----------------- Je passerai ma vie la tête à l'envers