Le 2008-09-15 12:34, Nouknitouk a écrit: Non mais on croirait lire une rubrique du 7 jours parfois icitte.. avec toutes les spéculations ri-di-cules.... sur son poids et sa santé mentale.
Jveux pas partir de chicane ou rien, mais vous êtes en train de lui donner raison........ ca me fait penser à un sketch de Jean Luc Mongrain qui chiale contre les québécois MOUS sur l'BS qui préfèrent savoir si le libanais de la pizzéria du coin est tapette ou pas parce qu'il vit a la pizzéria avec un autre gars... que de se forcer le cul à travailler eux aussi et à se poser et prendre les vraies actions.
Jean yen toujours été fou pis osti qya raison sur plusieurs points
[ Ce Message a été édité par: Nouknitouk le 2008-09-15 12:36 ]
----------------- Si tu viens t'asseoir sur mon visage, je te ferais passer de beaux moments
C'est vrai, en tant que B.S. mou et mangeur de poutine, je tiens à m'excuser pour mes propos. J'ai mal agi, j'ai mal agi, j'ai mal agi, j'ai mal agi...
Le 2008-09-15 12:34, Nouknitouk a écrit: avec toutes les spéculations ri-di-cules.... sur son poids et sa santé mentale.
Ehh... Il n'y a rien de ridicule là-dedans.
1. La cocaïne fait perdre du poids pour la simple raison qu'on n'a jamais faim! On a des ailes et on se sent plein d'énergie.
2. La santé mentale de Jean n'est pas parfaitement saine. Selon des sources qui s'y connaissent (psychologues et psychopathes), Jean souffrirait entre autre de narcissisme et d'un paquet d'autres affaires que je ne connais pas.
3. Il a vraiment écrit "Tu t'appelerais cocaïne parce que je ne peux m'arrêter".
Quote:
Jveux pas partir de chicane ou rien, mais vous êtes en train de lui donner raison........
Explique-moi s.v.p.
Quoi, je suis matante parce que j'essaie d'être cohérent et de comprendre la situation avec le plus de justesse?
Quoi, je suis gros, car j'abuse de la poutine?
Quote:
Jean yen toujours été fou pis osti qya raison sur plusieurs points
Comme?
Il a peut-être raison, mais 1. il est incohérent et 2. il est contradictoire.
C'est sans rancune Nouk, mais là tu dis un peu n'importe quoi si tu ne justifies pas ce dont tu parles.
2. La santé mentale de Jean n'est pas parfaitement saine. Selon des sources qui s'y connaissent (psychologues et psychopathes), Jean souffrirait entre autre de narcissisme et d'un paquet d'autres affaires que je ne connais pas. à
2. La santé mentale de Jean n'est pas parfaitement saine. Selon des sources qui s'y connaissent (psychologues et psychopathes), Jean souffrirait entre autre de narcissisme et d'un paquet d'autres affaires que je ne connais pas. à
L'avis d'un psychopathe est toujours utile.
Hahaha!! T'as compris que c'était un lapsus provoqué Je me plais à mêler psychiatre avec psychopathe!
Faudrait peut-être demander l'avis du Dr. Mailloux, mais si on regarde ici des symptômes généraux de la schizophrénie :
Parce que la schizophrénie se manifeste par divers symptômes, la maladie est classée en fonction des symptômes les plus importants chez une personne donnée.
La schizophrénie paranoïde est caractérisée par des épisodes psychotiques, souvent déclenchés par le stress ou par l'abus de drogues. Ces crises peuvent s'accompagner de délire, c.-à-d. que le malade est convaincu que d'autres personnes ou que certaines circonstances contrôlent leur vie, dans le but de les détruire. Les hallucinations peuvent toucher l'un ou l'autre des sens - vue, ouïe, odorat, goût ou toucher - ce qui rend difficile pour le malade de savoir ce qui est réel ou non. Les personnes qui souffrent de schizophrénie entendent souvent des voix qui profèrent des paroles de colère ou de critique à leur endroit. La combinaison des délires et des hallucinations crée un état de paranoïa.
La schizophrénie de type désorganisé ou trouble de la pensée décrit l'état de la personne schizophrène incapable de penser clairement. Les pensées sont parfois désorganisées, et la personne a de la difficulté à tenir un discours cohérent. Le discours est parfois incompréhensible. Les comportements bizarres - idioties, agitation, conduite étrange et apparence inappropriée - peuvent se manifester en tout temps.
Je ne suis pas cassé du tout. Je ne tente pas de dire que Jean ne prend PAS de coke... et je ne tente pas de dire que JEAN n'a PAS de problèmes mentaux...
alors je vais résumer ma pensée plus clairement....
"Je m'en colisse"
ET je trouve ca ridicule qu'on spécule sur pleins de choses alors qu'à la base on devrait tripper sur sa musique.
voilà car il faudrait être naif de penser que Jean ne fait pas de coke. Je trouve juste ca innaproprié de spéculer constamment sur la santé de qqun qu'on ne connait absolument pas autrement que par l'intermédiare de CD, de shows ou de Médias télévisés.
Le 2008-09-15 16:59, DeafJunkie88 a écrit: Parler du bébé de Claude Dubois, dans La Semaine, c'est tu un potin? Ou c'est comprendre(/essayer de comprendre) un phénomène?
Désolé j'suis pas habitué de différencier ces shoses là :S
C'est pas un phénomène, s'il en est un, qui nous concerne il me semble.