Ouin... on s'entend qu'un dvd intégral du show durerait au moins 3h... Même juste un tiers du show serait assez pour un dvd. Pour ma part, je me passerais bien du jam du début d'old lady wolf qui dure genre 45 minutes...
Pour ce qui est de la video de Cookie, moi je l'aime beaucoup. Contrairement à Guyaume, j'aime bien le montage et je le trouve efficace. J'aimerais beaucoup voir d'autres videos du show... On a tellement bitché sur c'te show là que c'est le fun de revivre les bons moments...
Ce qui me frappe de ce vidéo c'est le décalage entre ma perception et celle de la caméra (micro). C'est intéressant de pouvoir distinguer les deux guitares et la basse parce que des estrades le son était terrible. Est-ce que le son était bon sur le parterre?
Car selon moi le plus gros sabotage, pour reprendre l'expression du soleil, c'est pas Jean Leloup qu'il l'a fait mais les promoteurs qui ont décidé de faire le show au colisée. Jean Leloup qui insulte la foule c'est comique à la limite (même si ça brisait un peu le rythme du spectacle) j'ai pas l'impression que beaucoup de personne ce sont senti personnellement blessé. La vraie insulte, selon moi,c'est de ne pas pouvoir entendre la musique décemment.
KOI?!?!?!?! LE SON AU PARTERRE ÉTAIT COMPLÈTEMENT A CHIER!!!!! jai jamais entendu un son aussi mauvais... chui musicien et j'avais de la misère à entendre quel guit joue koi... ctait pathétique
Wow, capote pas. C'est pas comme s'il t'avait insulté... Ignorance is bliss, comme disent les anglais ^^ joke, mais bon... D'abord, tu devrais changer "Le son était nul à chier" pour plutôt dire "JE TROUVE, à mon avis, que le son était à chier"... Tu détiens pas la vérité absolu, mon gars. Même si t'es musicien.
chu daccor ake vous les gars criss va pu voir c a toi daller din banc mon gars car on c tous que le son et moin bon au parterre dans un show moi c le meilleur son que g entendu en étant au paterre
quoi, tu joues skaterboï d'avril lavigne dans ton salon en bobette?
excellente performance de cookie et de la vie est laide. y'en a plus qui font ça des gros shows comme ça. ça fait crissement du bien de voir qu'il botte encore le cul de tous les gamiqueux et adisqueux.
quoi, tu joues skaterboï d'avril lavigne dans ton salon en bobette?
excellente performance de cookie et de la vie est laide. y'en a plus qui font ça des gros shows comme ça. ça fait crissement du bien de voir qu'il botte encore le cul de tous les gamiqueux et adisqueux.
rofl... jfini mon dec en musique...
tu viendras voir notre hommage a Leloup jeudi 2 oct au st-ciboire voir si on c jouer