Pour ceux qui en ont pas encore entendu parlé, il sortira bientôt un film sur la vie de Dédé Fortin, le défunt chanteur du défunt groupe Les Colocs. Ça devrait paraître d'ici la fin du mois de mars 2009 apparemment.
Si ça vous intéresse, on peut visionner la bande annonce sur le site officiel du film: http://www.dedelefilm.com/
Étant un fan des Colocs je dois dire que j'attends ce long métrage avec impatience. De plus, c'est Sébastien Ricard de Loco Locass qui joue Dédé et selon ce qu'on peut voir dans la bande annonce, tant au niveau de l'apparence que de la voix, la similarité est plutôt frappante!
Se faire représenter par un chevalier de la langue française (si! si! chevalier! c'est coule hein!) qui est lui aussi fortement nationaliste... Humm, moi j'pense plutôt qu'il serait flatté.
...de savoir que StarAc veut Batlam dans son émission, pour un show... ça par contre j'te l'accorde: Dédé doit se retourner dans sa tombe. En passant, cette passe de StarAc fait AUSSI chier Batlam. BAMMMM!!! Dans ta face!
Le 2009-02-03 22:10, Poule a écrit: pace Loco locass font du rap donc de la music de MARDE! YES!!!!!!!!!
Je t'accorde que le rap c'est généralement de la merde, mais Loco Locass c'est différent. Écoutes un peu les paroles, la manière dont ils jouent avec la langue, c'est très impressionnant (sauf qu'à voir ton orthographe, tu dois t'en crisser pas mal de la langue...)
Ça prend des gens comme ça pour essayer de brasser la cabane au peuple québécois qui se laisse hypnotiser par Péladeau et sa bande...
En passant, cette passe de StarAc fait AUSSI chier Batlam. BAMMMM!!! Dans ta face!
AHAHAHAH SPLASH mon sperme ds le visage de ta soeur
.....Vous paniquer bcq , je pense juste que dédé aurai pas aimer la méga production poche qui se présente , mais comme vous je vais attendre de voir....pis lautre va chier avec ton chevalier les loco locass font des rimes de tappette a bicyclette
Le 2009-02-03 22:10, Poule a écrit: pace Loco locass font du rap donc de la music de MARDE! YES!!!!!!!!!
Je t'accorde que le rap c'est généralement de la merde, mais Loco Locass c'est différent. Écoutes un peu les paroles, la manière dont ils jouent avec la langue, c'est très impressionnant (sauf qu'à voir ton orthographe, tu dois t'en crisser pas mal de la langue...)
Ça prend des gens comme ça pour essayer de brasser la cabane au peuple québécois qui se laisse hypnotiser par Péladeau et sa bande...
ouais ouais ouais
j'aime pas le rap et je vois pas pourquoi je me crisserais de la langue pour autant.
tu peux bien juger sur la facon dont j'écris sur le forum avec tes pensé a 2 cenne sur "je me criss de la langue parce que j'écris comme je parle"
Je pense juste que tu me connais très mal alors juge moi pas.
ouais on vit dans un monde rempli de préjugé
j,aime pas loco locass donc j'aime pas la langue francaise criss le gros des lien comme ca le doc mailloux en fait
J'ai vu la bande annonce du film et je veux absolument le voir. Ça a l'air vraiment bien fait. Malgré la fin tragique de Dédé, la musique des Colocs évoque de bons souvenirs.
Pour ce qui est de Loco Locasse, moi aussi j'étais rétissant à leur musique avant des les voir au parc Maisonneuve à la St-Jean et j'te dis qu'ils ont le don de ramener la foie patriotique enfouie loin en dedans de nous.
Moi je crois pas que Dédé se tournerait dans sa tombe, je respecte 1000 fois plus les Loco Locasse que les 50 cents, Xibit et les autres rapper, gangster, motherf*cker de ce monde qui pense juste au fric pis aux pétasses.
moi j'aime pas beaucoup le rap c'est pas un genre que je vais acheter des CDs, me dérangent pas d'en entendre mais je préfère de loin la musique qui contient de la guitare la j't'un peu gelé fak c'est ben drôle!
Mais l'esti de Boum Boum moi je déteste ca comme la marde
Le 2009-02-05 02:14, Poule a écrit: moi j'aime pas beaucoup le rap c'est pas un genre que je vais acheter des CDs, me dérangent pas d'en entendre mais je préfère de loin la musique qui contient de la guitare la j't'un peu gelé fak c'est ben drôle!
Mais l'esti de Boum Boum moi je déteste ca comme la marde
Criss Poule, tu dois ben aimer la toune Bonzaïon au moins! Tout stoner qui se respecte aime cette chanson là
"faut qu'on la décriminalise, faut qu'on la nationalise!"