Il y a bien de longtemps de cela, un jeu avait été proposé aux Castelloises et Castellois: celui de citer un passage d'un chanson de Leloup (dont les paroles étaient disponibles sur le site) et de trouver de quelle chanson il s'agissait.
Quote:
Le 2004-01-25 13:43, Raksha a écrit: ... je me souviens qu'on avait joué un jeu ben ben ben ben l'fun . Il s'agissait de nommer un vers et de deviner la chanson correspondante... ensuite, celui qui a trouvé la réponse la poste, puis enchaîne avec une autre citation. Je relance le concept pour Leloup! Pour pimenter un peu le jeu, j'établis la règle suivante: on a droit à TOUTES les chansons dont les paroles sont sur le Castel! Évidemment, pas le droit de les consulter (sauf pour trouver la prochaine citation à deviner) pour trouver les réponses! C'est un exercice de mémoire! Toutes les chansons, ça inclut (allez voir http://lecastel.org/songs.php) donc les chansons sur les albums, les chansons inédites (dont toutes les chansons reprises), et les "autres chansons"! La règle est que le lyric en question se retrouve sur le Castel. Mais je le redis, pas le droit de les consulter!
Quote:
Le 2004-01-25 14:54, sd a écrit: EDIT: aké, on consulte pas pour trouver, mais on vérifie quand même avant de répondre hein les n'amis! Sinon ca va être le bordel!
On réessait?
Je commence avec une, juste pour Esse "Dictateur" Dé:
"Moi j'viens d'une boîte en carton"
[ Ce Message a été édité par: DeafJunkie88 le 2009-01-09 20:41 ]
Une autre un peu plus facile: 'C'est pas facile quand...' --- Deaf "Jouez donc!" Junkie aka Deaf "Dommage que la vieille clique du rond d'pwoele ne suivent plus les topics " Junkie
[ Ce Message a été édité par: DeafJunkie88 le 2009-01-10 11:40 ]