Le 2009-03-05 13:49, Poule a écrit: et Pourquoi Jean Leloup ferait de la promos pour un album?
Criss attendez esti
Allé en avant de cher eux en soutane pi priez pour lui, sucer lui la queue aussi y va ptête sortir son cd plus vite ou organiser une collecte d'argent pour Jean Leloup pi massé luui les pieds
le CD va arrivé quand y va arrivé
Come on, j'disais ça pour blaguer là, c ben certain que j'irai pas me déguiser en soutane et danser la pluie au sommet d'un banc de neige pour que son album sorte plus vite.
Le 1er avril est même pas un mardi, mardi étant la journée des sorties CD.
Ça s'annonce mal je dirais.
----------------- Quand Gringoire et Jarneton commençaient la discussion. Allez savoir -Vous êtes allé au Japon? -Non. -Moi non plus. -J?ai un ami qui a un sabre de samouraï, parfaitement conservé du 15e siècle -Ça doit être un faux
Le 2009-03-25 09:58, franx a écrit: Le 1er avril est même pas un mardi, mardi étant la journée des sorties CD.
Ça s'annonce mal je dirais.
Who fuckin cares si c'est pas un mardi?!? Peut ben avoir une exception à la règle une fois d'temps en temps, genre pendant la semaine des 4 jeudis Moi, mercredi, j'vais quand meme au Archambault. 20-25 piastres en main. Toujours pas de nouvelles du film par contre?!
D'après le calendrier de l'ADISQ (et oui j'ai accès au calendrier de l'adisq), la sortie du prochain disque de Jean intitulé "Mille Excuses Milady" paraîtra le 28 avril. J'ai une amie qui travaille au Archambault Berri, qui m'a refilée l'info...
......bon ben coudonc, j'ai pu rien à faire cette journée-là moi... Zauriez-tu quelque chose pour me remonter le moral? C'est parce que j'viens de finir mon tournage de fin de DEC, hier c'tait le dernier des Invincibles, et j'ai décidé c'matin de mettre fin à la cigarette après 4 ans ^^' Disons que j'suis à boutt.
Mon gars, j'me sens tellement poche d'avoir manqué ton docu à Montréal... j'espère que c'tait le méga party ^^ Et merci pour la Poune (J'vais essayer de contacter le fournisseur de Jean! OHHHhhh LES POTINS!! On les avait oublié ceux-là!)
C'était tout un party hier, je suis vraiment content!
Dommage que tu n'as pas pu venir... C'est la vie!
Mais je n'en parle pas trop, parce que c'est off topic! Dernière pub : Si vous voulez un DVD, envoyez-moi un PM, je les vends 15$. C'est pas cher pis ça me permet de payer mes comptes. Voilà.