Ouais, au début, jpensais que sa durait 3-4 min avec une toune cachée, mais non! Bon d'accord, la moitié du temps c'est juste "I was a good man! before my monkey suicide!! i was a good man, before my girlfriend cried!" mais le reste c'est pas mal du texte brut. J'avais dit 'Mon Pays' et 'O Canada', mais c'est plutôt 'Mon Pays' avec 'Personne II' et pas mal d'autres texte rajouté, bien entendu. Donc c'est long. Mais bien.
Je viens d'acheter l'album version numérique. Ma première impression : j'aime bien! J'écoute « Recommencer » en boucle, une chanson que j'avais besoin d'entendre aujourd'hui.
Je m'attendais tellement à être déçu de cet album et puis, ben non, meilleure chance la prochaine fois. T'auras beau essayer Leloup de faire de la musique que je n'aime pas, tu n'y arriveras jamais!
[ Ce Message a été édité par: RocherFacultatif le 2009-04-20 00:02 ]
Merde! Il semble que l'album ne soit maintenant plus disponible sur iTunes. Il devait s'agir d'une erreur. Quelqu'un chez Apple s'est trompé dans ses dates ou quelque chose comme ça, et a mis l'album en vente deux semaines trop tôt! Mais l'erreur a maintenant été rectifiée, et ceux qui comme moi n'ont pas été assez vite pour acheter l'album numérique pendant qu'il était en vente, devront attendre jusqu'au 28 avril pour se le procurer.
haha je me doutais bien qu'il s'agissait d'une erreur!
Et en passant Franx, je déteste aussi les fichiers ITunes mais un simple convertisseur te permet de les transformer en MP3 (évidemment, tu perds de la qualité).
Personnellement même si j'ai acheté la version électronique, je serai le premier à faire la file le 28 pour pouvoir tenir l'album dans mes mains
[ Ce Message a été édité par: MusicalBox le 2009-04-20 12:23 ]
En passant comme ça,sur iTunes, (sur les macs,du moins) ya un convertisseur mp3 intégré. Je pense que c'est juste sur les version windows qu'il n'y en a pas.
Et ceux qui veulent un extrait, moi ça m'dérange pas, jme sentirais moins seul à tripper sur les tounes
Mais pas célérats... trop petite chanson d'une min