A noter j'ai acheté et téléchargé l'album depuis la France, il suffit de mettre une adresse canadienne : j'ai mis celle de ma soeur à montréal ) j'ai payé avec ma visa Française. Il semble que le site ne fasse pas de la géolocalisation d'IP.
Stéfie qui va dormir avec son casque !
----------------- Tiens et si j'écrivais un chef d'oeuvre ? J. Leloup
Le 2009-04-21 09:06, Julie444 a écrit: Ce qui fait chier avec les p'tits ingrats qui downloadent c'est que ça fait pas juste chier l'artiste, mais TOUT LE MONDE qui travaille au disque. Les studios, les relationistes, les gérants, les techniciens...
Croyez-moi, les studios de musique ferment à gauche et à droite au QC, les maisons de disque en arrachent et font des mises à pied... Allez downloader les gros artistes comme Coldplay et Madona, mais pas les artistes d'ici...
J'AI ENVIRONS 60 ALBUMS QUÉBÉCOIS ET 2 ALBUMS ANGLOPHONES. Feck jpeux me permettre de télécharger illégalement des fois.
Quelqu'un réussi-t-il à entendre l'entrevue intégrale? Je sais pas si c'est parce que je suis sur un mac, mais mon ordi ne veut juste pas le lire, le fichier :S Sinon, le résumé de l'entrevue est chouette... mais j'aimerais mieux l'intégrale de 30 minutes ^^
Est-ce le fichier audio qui n'existe plus? Je ne peux même pas commenter, on dirait que tous les liens sont erronés...
[ Ce Message a été édité par: DeafJunkie88 le 2009-04-21 20:42 ]
A noter j'ai acheté et téléchargé l'album depuis la France, il suffit de mettre une adresse canadienne : j'ai mis celle de ma soeur à montréal ) j'ai payé avec ma visa Française. Il semble que le site ne fasse pas de la géolocalisation d'IP.
Stéfie qui va dormir avec son casque !
Moi ça ne marche pas du tout depuis la France.... je suis déception...
Moi non plus j'arrive pas à voir l'entrevue intégrale et je suis sur pc donc c'est peut-être un bogue ou ben donc chu juste ben poche parce qu'il est tard et je clique pas à la bonne place....
Moi ça ne marche pas du tout depuis la France.... je suis déception...
Il faut mettre une adresse postale canadienne et pas française. En tout cas hier soir j'ai fait comme ça et j'ai pu faire l'achat. J'ai mis l'adresse de ma soeur - qui vit à Montréal - Le download s'est bien passé.
Tu as fait comment ?
En tout cas c'est une bombe cet album... waaa Monkey Suicide...
Il faut mettre une adresse postale canadienne et pas française. En tout cas hier soir j'ai fait comme ça et j'ai pu faire l'achat.
C'est ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas! Tant pis pour eux je ne payerais pas!
Ah tu as peut-être eu le même truc que moi. Dans mon compte et paiement j'ai du supprimer mes coordonnées françaises. Me déconnecter de leur interface et ensuite vérifier que tout a bien été pris en compte.
Parce que leur interface me prenait les 1ere coordonnées rentrées, à savoir celles de France et du coup ben je pouvais même pas payer.
C'est gentil Stefie mais j'ai tout essayé et rien ne fonctionne... j'ai même recréer un compte avec une nouvelle adresse postale et mail mais non... tant pis!
Quelqu'un réussi-t-il à entendre l'entrevue intégrale? Je sais pas si c'est parce que je suis sur un mac, mais mon ordi ne veut juste pas le lire, le fichier :S Sinon, le résumé de l'entrevue est chouette... mais j'aimerais mieux l'intégrale de 30 minutes ^^
Est-ce le fichier audio qui n'existe plus? Je ne peux même pas commenter, on dirait que tous les liens sont erronés...
[ Ce Message a été édité par: DeafJunkie88 le 2009-04-21 20:42 ]