[ Ce Message a été édité par: DeafJunkie88 le 2009-04-25 19:18 ]
Pour en revenir au premier lien, je suis vraiment tanné (voir écoeuré) de Valérie Lesage. Bien qu'elle ait semblé avoir pardonné à Jean Leloup, elle arrête pas d'essayer de trouver un lien entre le show au colisée et tout ce que Leloup dit ou fait. Merde à la fin!
[ Ce Message a été édité par: DeafJunkie88 le 2009-04-25 19:18 ]
Pour en revenir au premier lien, je suis vraiment tanné (voir écoeuré) de Valérie Lesage. Bien qu'elle ait semblé avoir pardonné à Jean Leloup, elle arrête pas d'essayer de trouver un lien entre le show au colisée et tout ce que Leloup dit ou fait. Merde à la fin!
Euh. Elle précise souvent que c'est LUI qui arrête pas de faire des liens avec tout et ce spectacle. Il faut tout de même qu'elle rapporte ce qu'il lui a dit pendant l'entrevue, non?
Sur le livret : « Je vois ce texte comme un petit manifeste de ma personnalité. »
Un projet intéressant : « Le lancement de Mille excuses milady n'est pas encore complété que l'artiste pense déjà à ses projets, comme la rédaction d'un manuel de survie pour ceux qui veulent changer d'existence. » « Je veux expliquer comment s'en tirer dans la vie en quittant sa job, dit-il. Quels pièges éviter, quoi acheter, comment voyager efficacement, ce genre de choses. Le livre sera surtout composé de conseils que j'ai glanés à des gens autour de moi, des vagabonds ou des ex-prisonniers que j'ai rencontrés. Des gens qui ont su apprendre à survivre. »
Si Jean Leloup n'a jamais joué dans Passe-Partout, il a fait Starmania. En 1986, il a été le Ziggy de Plamondon. Il apparaît même sur un enregistrement aujourd'hui introuvable. Zut! On aurait bien aimé rigoler un peu.
Si Jean Leloup n'a jamais joué dans Passe-Partout, il a fait Starmania. En 1986, il a été le Ziggy de Plamondon. Il apparaît même sur un enregistrement aujourd'hui introuvable. Zut! On aurait bien aimé rigoler un peu.
Merde, est-ce le début d'un partenariat Leloup/Péladeau?
Crime bine.
Je ne peux m'empêcher de faire le lien avec l'apparition de Leloup à Star Cacadémie...
Leloup à Star Académie + Prévente exclusive sur Zik.ca (s'il n'y avait pas eu l'erreur d'iTunes music store) + Petits vidéos coquin de promo sur Zik.ca
Peut-être un lien, peut-être pas. On s'en fout, en fait.