Non mais, il serait temps qu'elle passe à autre chose merde, elle s'acharne pour rien parce qu'elle a encore de la misère à se remettre du show, qu'elle n'a même pas vue en entier, elle est qui pour critiquer? En tout cas, moi, je l'attend avec impatience son nouvel album!
Je trouve l'article (le lien) très bien et très lucide. Elle ne s'acharne pas, elle pose des questions. Et c'est clair que Leloup la visait, elle et d'autres, en parlant de "matantes". Il faut pas faire dans l'extrémisme, quand même, et la crucifier parce qu'elle émet des questionnements parfaitement cohérents avec la situation!!
Jean Leloup a frappé à la porte des médias en septembre pour s'exscuser de son attitude au spectacle du Colisée en août;il semble en remettre avec le nouveau disque Mille exscuses,Milady qui sera lancé le 28 avril. Suise-je passée de Matante à Milady? On dirait bien... À moin que Milady ne soit destiné à la ville de Québec? Quoi qu'il en soit, dans la bouche de Leloup, les deux mots ne sont pas forcément flateurs! Histoire de rafraîchir les mémoires, ma critique du spectacle, intitulée Chou Leloup!, avait amené l'artiste à l'émission de Christiane Charette, ou il m'avait appelée Matante dans une chansonnette. A-t-il mis la pièce sur son disque? On a hâte de savoir.Leloup en est bien capable : en 2006, il avait récupéré un commentaire critique de Nathalie Petrowski(La Presse) pour en faire une campagne de publicité avec le slogan Après Moi Le Déluge, le titre exact d'une chronique dans laquelle Mme Petrowski secouait l'ego de Leloup, Charlebois et Lise Payette,pour qui le talent semblait ne pas avoir atteint les générations suivantes.
Croiyais vous qu'elle a pris le temps de lire le setlist du cd avant d'écrire l'article?
Pourquoi elle ne dit pas ce qu'elle pense du single en extrait?
Il n'est pas trop sauvage cet article, mais j'ai pas limpression que le but de son article était d'annoncé son nouvell album, mais plutot de donner encore quelque coup de marteaux.
Mon opignon..! libre a vous de dire ce que vous en pensé!
c'est carrément poche en fait comme article, surtout la version Web.
ça n'a rien de très journalistique. elle pose des questions, oui, mais des questions idiotes dont on se câlisse. elle se met même au centre de ses préoccupations. comme si on était encore en 2008. y'a juste toi qui n'a pas tourné la page ma belle.
en plus elle ne comprend toujours pas que ce n'est pas le "talent" des jeunes qui fut remis en question.
Le 2009-04-16 18:23, myosis a écrit: c'est carrément poche en fait comme article, surtout la version Web.
ça n'a rien de très journalistique. elle pose des questions, oui, mais des questions idiotes dont on se câlisse. elle se met même au centre de ses préoccupations. comme si on était encore en 2008. y'a juste toi qui n'a pas tourné la page ma belle.
en plus elle ne comprend toujours pas que ce n'est pas le "talent" des jeunes qui fut remis en question.
D'accord avec toi à 100%
----------------- Je passerai ma vie la tête à l'envers
J'espere tellement qui se vend cet album la juste pour qu'elle sois oubligé d'écrire un article sur les 50 000 albums vendu en une semaine haha... tk je rêvais un peu la! Mais tout sa pour dire de lui mettre dans les dents.
Probablement que leloup pensent a elle quand il écrit une chanson! (Sarcastique)