Gageons que Lapointe sera soûl mort... Même si c'est un rescapé des soins intensifs je doute qu'il ait lâché le biberon. En ce qui concerne la poudre, j'espère jusque Jean sera pas aussi poudré qu'au show de Québec.
ben jme souviens pas où j'ai lu ca, mais y'avait un article qui dit que dans le livret du cd, Jean dévoile plein de truc et parle entre autres de drogues etc. Saurons nous s'il était vraiment poudré à Québec?
Ya tu quelqu'un qui enregistre ça? Paske moi jpréfère peser Recore pour Le Confessional de Bob Lepage ^^ Ça risque moins de se retrouver sur youtube que Jean avec Éric Lapointe à Tout Lmonde parle-parle jase-jase.
Le 2009-04-26 19:24, DeafJunkie88 a écrit: Ya tu quelqu'un qui enregistre ça? Paske moi jpréfère peser Recore pour Le Confessional de Bob Lepage ^^ Ça risque moins de se retrouver sur youtube que Jean avec Éric Lapointe à Tout Lmonde parle-parle jase-jase.
ouais en fait en général, je trouve ça sur un ami de chez Disney, alors avec la bénédiction de Walt, je peux trouver une façon de le rendre dispo.
C'était magnifique comme contraste, non, le gros rocker gras sans intelligence ni subtilité versus le grand troublé poétique fucké!
J'ai trouvé ça assez poche l'histoire de se 'lever pour aller pisser', de ne pas couper ça au montage... J'aime bien Dany Turcotte dans son rôle mais c'était juste un brin trop, ça et s'esclaffer au truc d'aller jouer avec les dernières tribus, même si le potentiel à esclaffage est là, c'était un peu inapproprié.
Bah tsé J,ai écouté avec des amis parce que je voulais absolument voir
Jean Leloup tout le monde veut le voir une fois qu'il le voit haha yé cave blablabla
si y repasse a un autre poste les gens vont l'écouté, Jean Leloup c'est pas juste un fucké c'est un fucké qui se comprends pi ca je trouve ca malade en esti
Enfin un peu d'action à tlm en parle. Ça change des habituelles entrevues de lichage et de pluggage fades et plates. Même si Jean est là pour faire le marketing de son disque, au moins il nous donne un peu de fun à l'écouter vendre sa salade.
C'était magnifique comme contraste, non, le gros rocker gras sans intelligence ni subtilité versus le grand troublé poétique fucké!
J'ai trouvé ça assez poche l'histoire de se 'lever pour aller pisser', de ne pas couper ça au montage... J'aime bien Dany Turcotte dans son rôle mais c'était juste un brin trop, ça et s'esclaffer au truc d'aller jouer avec les dernières tribus, même si le potentiel à esclaffage est là, c'était un peu inapproprié.
+1 Comme on dit
et pour clonclure .. Jean a de beau cheveux :
et je dirais meme plus... jespere que Écric Laplointe va aller en Enfer ... bye et merci de me laisser m'exprimer
Honnêtement, à part l'histoire de l'Australie que j'ai trouvé bien cocasse, je n'ai rien appris de plus que ce que tous les articles qui ont été cités ici n'ont déjà dit. Surtout avec son déficit d'attention, ça faisait dur Et puis merde, ouais vraiment l'histoire de la chaude pisse, c du niasage...
Le mec était sur la poud', jcrois ben.
Phrase clé de Jean en entrevue (après une divaguation pas croyable): "...J'essaie de répondre à ta question, là. ... ... ben vas-y, pose-là!"
Tsé, ça veut pas dire que le monde un peu "différent" sont nécessairement poudrés, hein? J'haïs ça des généralisations de même. C'est trop une réparti facile, anyway.
Anyway je pense pas qu'il était sur la poudre hier, il était pas agressif comme au show de Québec et il avait pas de tics. J'pense que Jean a pas nécéssairement besoin de drogue pour parraître marginal et "fucké"
Par contre, en ce qui concerne le déficit d'attention je pense qu'on peut pas le nier.