c'était cool mais beaucoup trop court et trop limité par la régisseuse.
Effectivement, Old LAdy Wolf ressemblait au début du show à Québec, avec jeune indien, et la passe de guitare. c'était pas le meme beat que sur l'album
Autrement c'était cool à cause dla proximité.
voici mon commentaire déplacé du 2 mai 2009:
"L'intervieweur sucait de gigantesques organes génitaux"
quelques uns d'entre nous on est allés au divan orange voir TOmas Jensen après et c'était débile.....
disons que la run de retour à l'exotique cité de gatineau à 2h30 du matin fut longue et cruelle
Moi,Je suis arrivé juste avant la toune les moments parfaits...Donc,oui ,J'ai trouvé ça très court....Heureusement qu'après quand je suis sortit du studio,j'ai été surpris de voir que Jean étais à l'entrée dehors et qu'il discutait avec les gens...Ma blonde m'as trouvé un bout de papier et un crayon,et j'ai réussi à lui soutirer une autographe..Il m'as signé : À Doum,Leloup...C'était mon deuxième le premier à la 2iéme projection de Noir destin qu'est le mien..(il me semble)...Je suis toujours surpris de constater que les gens semble mal à l'aise d'aller lui parler...Moi,je l'ai toujours trouvé sympathique...Ça m'as fait rire qu'il fasse Lucie..J'étais aux anges quand il à fait ''recommencer''...Bravo Jean...Vu qu'aucun spectacle ne semble confirmé..je crois que j'ai été chanceux d'être la...vive leloup
J'avais croisé Jean, vers 17h30, de l'autre coté de la rue, pendant que je jasais avec bumpert (qui était dans le café, moi dans la rue; on se parlait a travers la porte de garage ouverte). Jean est passé a 2pied de nous, et, comme un con, j'ai juste dit salut. J'étais plutot, hum, surpris. J'aurais pu lui dire: c'était un bon lancement hier! Mais bon, rien, pas un mot n'a sorti de ma bouche.. bze! Pas fort, hein!
Bah tu t'es essayé, au moins. Moi jl'ai croisé en allant a la Belle Province, au coin de St-Laurent. Yétait avec 5-6 types (son staff personel ou whatever), j'ai juste osé le regarder 2-3 secondes, mais quand y m'a remarqué j'ai baissé les yeux tusuite, les headphones qui crachaient a plein volume "Ohn le malheur! C'est comme le bonheur!" J'me trouvais un peu nerd. C'est passé maintenant. Et Caillou, merci dme faire réaliser que yaura probablement pas de show et qu'on était la, au moins
EDIT: pour les tounes qu'il a jouées, j'ai pas eu autant de surprise... la belle playlist drabe sous mes yeux... j'aurais pu la prendre en photo le temps qu'ils nous placent, mais bon, basta.
[ Ce Message a été édité par: DeafJunkie88 le 2009-05-02 22:20 ]
Euh... pourquoi l'entrevue de 2009 est en mp4 , et toutes les autres en flavour ? C'est quoi la différence? ...mis à part que les mp4, jles lis, et pas les flv...
J'ai bien aimé le malaise de l'intervieweur 2sec avant le début de l'entrevue quand jean lui à demendé si il était gai et qu'il (il=Jean) s'est aussitot empressé de dire que lui il l'était suite à la réponse négative du monsieur.
emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2009-05-04 23:30
Ah oui, j'voulais dire, le beau barbu avec des lunettes et ce qui semblait être une tête de dreads sous un foulard qui était face à moi l'autre bord de Jean, si tu es un Castellois, je te dis particulièrement allô!