Certains comme moi en sont déjà à plusieurs écoutes... quel est votre top 5 (je le sais pas facile de choisir...)
J'aime l'album au complet, souvent il y a une toune que je "jump" sur les autres album mais pas celui ci... Je capote ... merci Jean. Bon voici mon top 5 (à ce jour):
1 - LES ANGES ça va faire un hit cet été cette toune... 2 - RECOMMENCER 3 - COMME ILS ME FONT PEURS 4 - LAISSE MOI (Belle reprise de la chanson live...) 5- OLD LADY WOLF
sans oublier... Lanceur de couteaux, Moments parfaits, .... ah shit c'est toute bon..
Mon ti top 5: 1. Les Anges (pour son humour et sa fraîcheur) 2. Monkey Suicide (a tue. La riff qui tue, tu l'a trouvée, Jean) 3. Les moments parfaits (pour sa ressemblence à l'Innocence de l'Âme) 4. Le lanceur de couteaux (pour le feeling d'être encore à Mexico et à tripper sur No money no home) 5. Laisse-moi (attachement personnel au texte)
J'ai pas vraiment de pire à part moaning is hee, hassay hellow
Edit: Recommencer je l'aurais mis dans l'top 5 si y sifflait pas dedans tsé. Le texte est doux, n'importe qui pleurerait la dssus, mais jme rappelle qu'à la toute première écoute... J'étais ému, puis Jean sifflote, et moi je pars à rire comme un cinglé. J'ai eu l'impression de voir Remi, des invincibles, demander combien ça coûte faire chanter une chorale d'enfant sur son disque....
[ Ce Message a été édité par: DeafJunkie88 le 2009-04-25 14:31 ]
Jla metterais pas dans mon top 3 mais je laime plutot bien. J'ai l'impression d'écouter les cuivres sur Rêver Mieux de Bélanger ^^ Et le texte est chouette, un peu naïf, mais sympa. Comme Laisse toi Haller Vive le ridicule qui ne tue pas
A) Laisse-moi a) La plus belle fille de la prison B) Les moments parfaits b) Comme ils me font peur C) Old Lady Wolf c) Jeune indien D) Le lanceur de couteaux d) Morning E) Le grand héron e) Recommencer
Le 2009-04-25 19:09, Linotte a écrit: A) Laisse-moi a) La plus belle fille de la prison B) Les moments parfaits b) Comme ils me font peur C) Old Lady Wolf c) Jeune indien D) Le lanceur de couteaux d) Morning E) Le grand héron e) Recommencer
Pas facile de choisir....
Pourquoi il y a des majuscules et des minuscules? Désolé, je comprends pas la "légende"!
Le 2009-04-25 19:09, Linotte a écrit: A) Laisse-moi a) La plus belle fille de la prison B) Les moments parfaits b) Comme ils me font peur C) Old Lady Wolf c) Jeune indien D) Le lanceur de couteaux d) Morning E) Le grand héron e) Recommencer
Pas facile de choisir....
Pourquoi il y a des majuscules et des minuscules? Désolé, je comprends pas la "légende"!
Façon peu orthodoxe d'avoir 10 choix dans mon Top 5!!
1)Comme ils me font peur (6 votes) 1)Les Anges (6 votes) 1)Recommencer (6 votes) 4)Old Lady Wolf (5 votes) 4)Les Moments Parfaits (5 votes) 4)Milles Excuses Milady (5 votes)
En mode pondéré ( 1ere place = 5 points; 2 = 4 points, 3 = 3 points,...):
1) Les Anges (26 points) 2) Recommencer (24 points) 3) Comme ils me font peur (17 points) 3) Milles Excuses Milady (17 points) 5) Les moments parfaits (15 points) 5) Jeunes Indiens (15 points)