Yavait les paroles en moment donné sur le défunt site du roi Pompeux. Hélas, même avec WayBackMachine, ya pu moyen de retrouver les textes... Approximativement, ça ressemblerait à...ça?
1min44 "I got the cash[?], fireflies! Dead trees, or zombies" [ou "... don't breathe"]
- 2min44 "Old School, one problem James Dean I got the cash, fireflies Dead trees, [...] don't breathe"
- 3min19 "Line in the sky, hanging stones. Can't get a break, Can't get a pause. I got the cash, fireflies Dead trees, [...] don't breathe I got the bees Holding chance Old School, one problem James Dean"
- 3min57 "So long, baby! I'm taking the road. You can't keep me here, I'm leaving alone."
Dans le cadre de notre ancien band hommage à LeLoup, on s'était assis une gang pis on avait essayé de comprendre les paroles.
pis yavait des affaires weird qu'on avait trouvé...
"eye of the cat" au lieu de "i got the cash" .. Eye of the cat.. film d'horreur occulte de qqsorte.
aussi... Lines in the sky, or hanging souls (les pendus..... on pensait à Strange Fruit..)
aussi
"modular freeze... or older chest... old school for father James Dean"
Modular freeze... Older Chest .. deux types de congélateurs.... Haha je sais que c'Est con mais c'est ca qu'on avait...et on trouviat que la coincidence entre
"modular freeze" et "chest freeze" (plus vieux... older) ... deux types de congélos dans la même phrase... .on trouvait que ca avait dlallure
hahah
[ Ce Message a été édité par: Nouknitouk le 2016-05-02 18:06 ]
[ Ce Message a été édité par: Nouknitouk le 2016-05-02 18:07 ]
----------------- Prends lé.... Prends... Prends ca....... bon!!! nonon nonon ya ya ya ya prends lé crisse...... chill fuck!!
salut, j'ai trouvé le texte qu'on avait écrit pour le show hommage. J'Ai réécouté et je trouve encore que la plupart sonne exactement .. même si ya des affaires pas rapport.. entre autre le "goat" à la fin.
aussi Dr. Faustus ..
tk
Eye of the cat, Fireflies Dead trees, don't some breathe
Old school for father James Dean Eye of the cat, Fireflies Dead trees, don't some breathe
Line in the sky, Dangling souls Dancing Train for Dr Faustus Eye of the cat, Fireflies dead trees, don't some breathe Modular Freeze or older chest old school for father James Dean
So long baby I'm taking the goat You can't keep me here I'm leaving alone
----------------- Prends lé.... Prends... Prends ca....... bon!!! nonon nonon ya ya ya ya prends lé crisse...... chill fuck!!