À quoi bon voler des banques ou faire exploser des tanks? Si on peut tranquillement faire sa vie honnêtement! -Pour DeafJunkie88
J'en reviens tout simplement pas, c'est ce soir le show! S'il y a des castellois castelloise intéressé(e)s à faire la fête après, je propose l'hémisphère gauche au métro beaubien après le show. Sinon, ma copine et moi seront le couple dans une couverte verte. -À ce soir
Le 2009-11-13 08:39, OnlyTheWolf a écrit: À quoi bon voler des banques ou faire exploser des tanks? Si on peut tranquillement faire sa vie honnêtement! -Pour DeafJunkie88
J'en reviens tout simplement pas, c'est ce soir le show! S'il y a des castellois castelloise intéressé(e)s à faire la fête après, je propose l'hémisphère gauche au métro beaubien après le show. Sinon, ma copine et moi seront le couple dans une couverte verte. -À ce soir
Pour le setlist c'était sensiblement la meme chose que pour Sherby. Rajoutez-y "Comme il me font peur" et "Recommencer" (au 2e rappel).
L'enregistrement est là. Il sonne. Va falloir que j'arrange les basses, mais sinon, j'ai gagé le son pas mal égal tout le long.
Ready forrr tomorrrow
Mon impression: Je n'ai plus rien à envier à ceux qui l'ont vu dans ses tournées antérieures. Bien que plutôt statique, il m'a semblé au sommet de sa forme. En plus d'avoir appris une leçon depuis le Pow Wow: savoir les paroles de ses tounes Bye bye, bonne nuit.
Et moi j'ai de limage de quAlite....pas de source officielle...mais ça sera bon pareil...Guy : si on a du son pour monter ce serait cool. Mon Email est dans le profil du castel. Bah : grossebertha@hotmail.com. Crisse de bon show. Désolé pour les détracteurs.
Édit: merci pour pigeon. Vive ces moments parfaits.
[ Ce Message a été édité par: Pod le 2009-11-14 03:53 ]
damn sérieux sa me fait chier kiaille pas jouer Comme ils me font peurs et Recommencer a Sherbooke j'lai adore c'est 2 la...mais bon pt le 16 janvier:)
jpeut avoir l'enregistrement de recommencer stp....!!