Une petite intro Old lady wolf qui a due laisser perplexe pas mal de gens dans la salle, ensuite, il débute La plus belle fille de la prison, superbe interprétation, les shows vont vraiment être bon. Les gens dans la salle n'ont pas l'air d'avoir aimé la prestation autant que moi, mais bon...
P.S: J'espère que quelqu'un a enregistré sa perfo, je veux la revoir!
Les premiers commentaires semblent positifs à son égard. Julie Rhéaume de Showbizz.net a écrit:
Quote:
Jean Leloup, vêtu d'une veste de fourrure et d'un chapeau vaguement western, a interprété «Old Lady Wolf» en intro suivie de «La plus belle fille de la prison», qu'il a terminée en y mettant toute la gomme vocalement parlant. Le grand méchant loup était somme toute assez sobre, tranquille même, mais on avouera que sa performance a eu le mérite de nous réveiller un peu. Amorcé, à 19h30, le gala est jusqu'à présent un peu plat.
Du moins, si elle semble avoir trouvé Jean Leloup plutôt sobre et tranquille, je ne suis pas sûr que c'est le cas des matantes à l'écoute du Gala qui attendaient la prestation de Ginette Renaud...
on entendait nullement sa grosse guitare sale qu'on aime tant... on entendant plutôt le cheezy keyboard du temps d'EXIT. Par contre.. vivement Alain Bergé... même s'il a perdu toute sa hargne des jours passés. Leloup chantait mal.. guelait sur la mauvaise note.
Vraiment moi jsuis content de pas avoir acheté de billet pour son show parce que jserais en train d'uriner de peur que le show suck présentement.
Putain. Ca serait vraiment lfun qu'il chante des fois... pas juste qu'il gueule comme un attardé mental.
je suis vraiment décu de lui. Jvais aller me consoler en écoutant la vallée des réputations et en me bercant doucement en position foetale. (l'action de se bercer n'était pas là avant que j'édit mon post.. mais je trouvais que juste écouter la vallée ne me consolait pas assez)
[ Ce Message a été édité par: Nouknitouk le 2009-11-02 10:03 ]
----------------- Prends lé.... Prends... Prends ca....... bon!!! nonon nonon ya ya ya ya prends lé crisse...... chill fuck!!
on entendait plutôt le cheezy keyboard du temps d'EXIT
Là dessus je dois avouer que tu as raison, le son du keyboard était vraiment cheesy. Dans mon humble opinion de keyboardist, il y a clairement moyen de faire mieux que ça.
héhéhé, old lady wolf pendant 45 min. Les bons souvenirs en effet. humm humm En effet, le keyboard sorti du placard de Ray Manzarek m'a fait un peu peur, tout comme les paroles qu'il oubliait, criait off-beat... J'ai l'impression qu'yétait tellement excité de faire une toune pas prévue qu'il a oublié de bien la faire. Mais tsé, fuck off, c'est l'Adisq, pas un show. ...euh, attends, non, c'est vrai ya fait ça à Québec aussi Bah, mettons que j'ai confiance quand même. Whatever Works.
j'ai re-regardé le vidéo et puis jtrouve ca cool de voir Alain Bergé qui prend le même look qu'au show de 1998... il regarde la cam dla même facon. On dirait même que c'est voulu !!!