LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 15:46. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Sondage: Aimeriez-vous avoir des chandails de Jean Leloup etc... Réponse

Sujet: Sondage: Aimeriez-vous avoir des chandails de Jean Leloup etc...

Page précédente < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > Page suivante
Dom (Membre)
2004-01-23 20:20
Inscrit: May 22, 2003 Messages: 391
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-01-23 17:07, sd a écrit:

Esse "bonne chance aux ceusent qui vont prendre la décision finale, ca commence à être de la job de répondre à ce sujet " Dé




Ma dire ben franchement, j'ai donné mon idée comme tout le monde on a tous mit notre grain de sel (tant mieux; ç'a permit d'explorer plein de considération) Mais moi je donne le dernier mot à Essedé. Apres tout c'est un peu grace à lui (Edit: toi) qu'on est tous ici à jaser de ça non?


Dom, qui a hate d'avoir un chandail...



[ Ce Message a été édité par: Dom le 2004-01-23 20:21 ]

-----------------
Je n'ai pas le silence qui plombe!

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-01-23 20:22
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Hahaha Haysse Day, tu t'en sauveras pas!!!

Encore et toujours des responsabilités!

''Responsability, what's that?''
*poche* MxPx *poche*

-----------------
Gnagna!

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-01-23 20:50
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Ta de gros yeux de poisson mon chatton!

GONZ (GONG) ZONG

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

sd (Dictateur)
2004-01-23 20:55
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-01-23 20:22, Mp³ a écrit:
Hahaha Haysse Day, tu t'en sauveras pas!!!


Nope! Ca a pas l'air hein! Au moins, c'est pas moi qui aura le trouble de les imprimer ! Ni de hoster le torrent pour les distribuer .

Quote:

Mais moi je donne le dernier mot à Essedé.


Well, well, well! Quelle belle ouverture pour imposer ma volonté ! Moi mon mot est la féto orange (ben carrée, là, avec pas de blur sur les bords, comme une fenêtre), fuck the system écrit de la couleur que vous voulez, pas de signature fancy, juste "--leloup" avec la même font que le reste du texte.

J'ai pas fait le décompte (et je le ferai pas ), mais je sens 2 clans se former: fuck the system pis les remords du commandant. Moi j'aime mieux fuck the system, so... fuck the system!

Fait que... si rufa pis le monde effectivement responsable de fournir les images full-resolution, pleine qualité à l'usine à t-shirts (!!) veulent prendre ca comme un point final à ce thread, go ahead, j'ai le dos large et je veux bien prendre la responsabilité de votre garde-robe pour les prochains 10 ans .

Esse "n'ayez pas peur d'ignorer ces commentaires, je ne suis pas un surhomme et je n'ai pas toujours raison" Dé

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

endeneu (Je suis fou)
2004-01-24 06:46
Inscrit: Oct 22, 2003 Messages: 323
Email | répondre en citant
au moins on s'entends pour dire qu'on veut un t-shirt... ou est-ce qu'on signe...

En "qui veut un t-shirt" De "Peu importe lequel" Neu.

dahhhhh

-----------------
C'est ca qui est ca!

CHRYSALIDE (Membre)
2004-01-24 13:04
Inscrit: Dec 19, 2003 Messages: 47
Email | répondre en citant
HÉY!!....Pas que je veux en rajouter, on a déjà un choix final et c tant mieux! mais c que j'ai eu une idée...P-koi pas mettre notre nickname sur la manche? (pas la même que celle écrit lecastel.org, mais bien l'autre!)

Mais bon, c peut-être du trouble de faire ça, (et cette tite-touche perso risque peut-être d'augmenter les coût$..?) et surtout, je voudrais pas compliquer la tâche a celui qui s'occuppe de l'impression!
En +, je sais qu'on est tous pressés d'avoir ce fameux t-shirt! Alors! ce n'est qu'une idée! y fallait que j'vous la partage!

CHRYSALIDE
----------------
Il suffit de désserer les dents et les poings
Tout vient attendre à ce qui vient à point

Doum (Membre)
2004-01-24 15:00
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 787
Email | répondre en citant
la seule citation que je suis vraiment contre est "fuck the systeme..."

tsé les gens qui vont lire notre chandail c'est pas tous des connaisseurs de leloup .. et fuck the system ca fait "go anarchie!" et avec mon travail j'peux pas me présenter en publique avec un gilet "fuck le systeme"

pkoi pas :

-Vagabond, millionnaire, amoureux, zilliardaire

-Le temps passe et un jour on est vieux et puis seul

-J'suis un cow boy, touche pas à ma guitare

-avant la mort faut s'amuser
avant la mort faut se donner
avant la mort faut se marrer
avant la mort faut se baiser

-J'aimerais appeller quelqu'un, mais qui Dieu?

-Et j'ai peur de partir comme un fou vers la mort

-Le saint, le fou, le criminel sont tous égaux l?homme est mortel

-----------------

Tu es ma piqûre, je suis junkie de toi

scritch (Marvel's Machine Man)
2004-01-24 15:42
Inscrit: Dec 07, 2002 Messages: 229
Email | répondre en citant
Moi je suis pour "Fuck the system, do it, do it..."
Il me semble en plus que nous sommes pas mal ici à etre pour cette citation...
Il me semble aussi que quelqu'un a dit "il faut laisser le dernier mot à SD"...et il me semble alors que SD a choisi "fuck the system"...
SO...soit c'est une democratie ici, soit c'est le bordel!!!

...et si je puis me permettre je rajouterai à l'attention de Doum que je ne vois pas en quoi il y a une grosse différence à se montrer en public avec un t-shirt qui dit "fuck the system" (qui fait soi-disant "go anarchie!") et un t-shirt avec marqué "avant la mort faut s'amuser - avant la mort faut se donner - avant la mort faut se marrer - avant la mort faut se baiser" (comme tu l'as proposé Doum), ce qui est totalement Carpe Diem, épicurien et tout c'qu'on veut (ce qui, si ce n'est pas de l'anarchie, n'en est quand même pas très loin )

je vous laisse mediter là dessus
(et fuck the system en attendant!!!)


sd (Dictateur)
2004-01-24 16:00
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-01-24 15:42, scritch a écrit:
Il me semble en plus que nous sommes pas mal ici à etre pour cette citation...


Amen!

Quote:

ce qui est totalement Carpe Diem, épicurien et tout c'qu'on veut (ce qui, si ce n'est pas de l'anarchie, n'en est quand même pas très loin )


Amen!

Esse "propose qu'on pondère les votes par le nombre de posts " Dé

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

scritch (Marvel's Machine Man)
2004-01-24 16:24
Inscrit: Dec 07, 2002 Messages: 229
Email | répondre en citant
Je viens de faire le tour de tout ce topic pour l'analyser...
(et oui yen a qui ont riend 'autre à faire )

...et j'en arrive à ces conclusions :

environ 26 personnes différentes parlent ou ont parlé sur ce topic
sur ces 26, 12 ont donné un avis (plus ou moins clair et changeant parfois!!!) sur la citation à mettre au dos de notre t-shirt

sur ces 12 (sans citer tous les noms), voici les réultats :

- 6 sont clairement pour "fuck the system, do it, do it, do it, dop it, yeah!"
- 4 sont pour l'extrait des remords du commandant (dont Jo qui a ajouté qu'il veut bien se rallier à la majorité...donc 3 et demi pour les remords et 6 et demi pour fuck the system!!!)
- 2 sont pour d'autres citations

j'ajouterai à ceci que les arguments recevables contre "fuck the system" pourraient etre la langue, ou le fait de faire lire ça aux enfants...

or, l'argument de la langue a été démonté dans tous les sens (par sd entre autres )
et les personnes de ce forum ayant des enfants ne sont pas encore outré de voir "fuck the system" sur leurs t-shirt...

SO, encore une fois, à moins qu'un vote massif contre "fuck the system" se déclanche d'ici demain, je pense qu'il est grand temps de tous se decider et s'arreter sur le choix de la majorité... (sinon on est encore partis pour des jours et des jours de discutions inutiles)


ps : si en plus comme le dis SD on pondère les votes par le nombre de posts, "fuck the system" serait dans une lointaine galaxie, tellement loin devant les autres!



Al (Membre)
2004-01-24 17:20
Inscrit: Aug 01, 2003 Messages: 59
Email | répondre en citant
Moi je trouve que le Fuck The System est vraiment vraiment nice!! ca buche comme certains dis.. La seule chose qui m'accroche.. c que je trouve ca triste de résumé la vie du Loup avec Fuck the system do it do it do it yeah!
Mais sinon je susi pour l'idée de toute facon c'est sd qui avait le dernier mot!
Yeah!

endeneu (Je suis fou)
2004-01-24 19:28
Inscrit: Oct 22, 2003 Messages: 323
Email | répondre en citant
Fuck the system! Do It SD (la pogne tu!)

-----------------
C'est ca qui est ca!

rufa (Bedaine)
2004-01-24 21:32
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant

Je crois que l'on en doit tous beaucoup à SD pour ce qu'il fait pour nous. On l'aime tous et il mérite son t-shirt Fuck the system. Donc je crois que ça y'est on sait ce que l'on veut. Est-ce que quelqu'un peut faire l'exemple montage final (recto-verso)(t-shirt et plus sexy les dames)?

Je vais pouvoir partir avec ça pour avoir un estimé, et les délais de livraison.

Alors merci à tous !

PS: étant de donné que j'ai deux jeunes en âge de lire en anglais, je vais me faire une commande spéciale avec une citation du dernier album. C'est un peu plus cher mais c'est mieux pour l'esprit d'un père même si je n'en pense pas moins ... Fuck the system

PSS: A bien y penser je vais aussi m'acheter un t-shirt version original SD que je vais porter après 21h

RU "C'est pas facile à trouver des surnoms avec mon maudit ru" FA

sd (Dictateur)
2004-01-24 22:17
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-01-24 21:32, rufa a écrit:
Je crois que l'on en doit tous beaucoup à SD pour ce qu'il fait pour nous. On l'aime tous et il mérite son t-shirt Fuck the system.


Rhooooooo! Z'êtes trop bons pour mouah!

Mais-z-aimerais faire remarquer que, même si la quote était dans ma lisse originale, c'est emmepé qui l'a rammené à la surface, fait que c'est aussi son fuck the system, et celui de tous les autres qui ont voté pour, pis celui de scritch qui a pris le temps de compter les votes! Pis maintenant, c'est notre fuck the system, fait que do it do it do it! Yeah!

Quote:

Je vais pouvoir partir avec ça pour avoir un estimé, et les délais de livraison.

Alors merci à tous !



Ne-non, merci à TOI, ruuuuu " " faaaaaa !

(un beau bravo à celui/celle qui retrouve le post qui a lancé la mode des nicks entre-guillemets-tés. je pense bien l'avoir retrouvé et je suis un peu surpris du résultat )

Esse " yééééééééééééé ! " Dé


[ Ce Message a été édité par: sd le 2004-01-24 22:18 ]

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

Al (Membre)
2004-01-24 23:52
Inscrit: Aug 01, 2003 Messages: 59
Email | répondre en citant
Rufa je sais pas comment tu vas t'y prendre pour les t-shirts mais je crois que si tu te fait faire un t-shirt avec une citation du dernier album ca va te couter bcp d'argent pour faire l'original et ensuite BCP moins pour les autres T-shirt. Si tu comptes vraimetn faire ca alors je lance une idée comme ca.. pourquoi pas faire deux types ca reviendrait directement au meme prix. Parce que c'est le "moule", l'"original" qui coute cher .. ensuite chaque t-shirt c vraiment pas cher. Alors si tu fais faire 2 moules.. pourquoi pas donner le choix au castellois de leur citation...... ca reglerait bien des problemes..

Mais c'est une idée comme ca Moi J'adore le Fuck The System

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2004-01-25 04:02
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Hello petits amis castellois...

Voici mon opinion... J'essaie de ne pas trop faire casse-pieds, mais c'est tellement difficile de choisir, je trouve que toutes les propositions à date sont tout à fait respectables... Bravo à tous ceux (et celles!!!) qui se sont donné la peine de nous présenter ces excellentes idées... Alors, sans ajouter de nouveau, pour garder la complexité à son plus bas niveau (le bas niveau est déjè assez haut!), voici ce que j'aimerais:


  • Tailles féminines disponibles
  • J'aime bien ce devant (avec lecastel sur le bras):
    [IMAGE NON DISPONIBLE: http://www.hommage-piaf.qc.ca/autre/leloup/front4.jpg]
  • Je ne mettrais pas de photo non plus dans le dos, je mettrais juste une citation
  • Point de vue citation, fuck le system me va, mais, si jamais on pouvais avoir un consensus (tout le monde d'accord) sur une autre phrase, ca serait peut-être mieux


Voilà... Ce que je ne vous ai pas dit c'est que j'ai quelques heures devant moi pour penser à du nouveau (héhéhéhé...) Donc si j'ai un éclair de génie (whan, si j'étais vous je n'attendrais pas après ca!) je vous en fait part, surtout pour la citation...

Encore une fois, c'est super ce que vous avez fait jusqu'à date!

@ plusse tard,

Kiki et BaBar sont de bons amis


_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2004-01-25 05:13
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Voici quelques idées supplémentaires se citations...

Comme mentionné plus haut, j'aime bien "fuck the system..." qui est simple, direct et qui veut dire beaucoup...

Comme autres idées que j'aime bien:


  • En haut ce n'est pas le ciel
    En bas ce n'est pas la cour
    Au loin ce n'est pas la mer...


    Celle-là je l'aime beaucoup... pour sa poésie et sa simplicité

  • Devrais-je partir ou bien rester
    Devrais-je enfin tout laisser tomber...


    Dans la catégorie ambiguité de la mort du loup, je crois que ça tombe pile...

  • Les escaliers tournants
    Ne mènent nulle part


    Celle-là je l'aime beaucoup aussi...
    et advenant le cas ou le devant serait la spirale, j'y vois un lien...


  • Il y a vingt ans je crois naquit le premier fou
    puis plus tard eut lieu l'épidémie
    chaque ville posséda deux ou trois de ces fous
    mais personne au début ne savait qu'ils étaient fous.
    Ils n'étaient anormaux que de par la faculté qu'ils avaient de ne jamais
    être intéressés plus longtemps qu'une minute à quoi que ce soit


    Certain(E)s diront qu'elle est longue... mais je ne sais pas si la longueur est un si bon critère... enfin, peut-être...

  • Au-dedans rassemblés les désespérés du temps
    les perdus qui recherchent le paradis
    on m'a dit qu'ils étaient assez jeunes et pourtant
    semble-t-il qu'ils ne font que parler lentement


    Celle-là je trouve qu'elle peut peut-être représenter les castellois...

  • Ils sont légion les emmerdeurs et les adjoints à l'emmerdeur
    Qui accablent le pigeon et lui mangent le troufion
    Sans se poser de questions mais où va tout le pognon?


    Celle-là j'aurais le goût de la crier souvent dans notre belle société... Surtout à la veille des présidentielles américaines, et aussi avec notre cher nouveau premier ministre du Canada...

  • Les levers de soleil
    Ne seront plus pareils


    ... depuis la mort du loup... un peu tritounette, mais intense

  • hey you, don't you wanna be rich
    I want you to be rich like me


    Celle-là pourrait être interprétée de plusieurs manières... Mais je trouve qu'elle fesse... comme fuck the system...

  • Qu'est-ce que t'en penses

    Ca fesse aussi... et ca fait réfléchir

  • Toi qui n'as jamais vu ce que c'est que d'être un rat
    De gouttière ou un chat viens me voir et tu verras
    Comme c'est beau quand le matin épuisé
    D'un manoir inconnu tu vois le ciel se lever


    Très poétique et digne des fêtes qui se terminent aux petites heures... avancées de la matinée

  • J'aimerais parfois m'arrêter
    Trouver un endroit où rester
    Mais je n'aime que voyager
    Et je ne fais que passer


    Encore une fois lié au départ-retour? du loup...



Voilà mes suggestions... C'est difficile de choisir... en effet...

Qu'en pensez-vous, y a-t-il une nouvelle citation qui vous accroche particulièrement dans celles citées?

Bisous,

Kiki ki fouette BaBar le pas gentil



manuefun (Membre)
2004-01-25 09:14
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
Je choisirais

Devrais-je partir ou bien rester
Devrais-je enfin tout laisser tomber

C tres personnel car cela signifie enormement de choses pour moi mais je pense que chacun d entre nous aura ou a eu a se poser cette question a petite echelle, de maniere metaphorique ou réelle...De plus cela sonne tres bien avec le depart de Leloup
Voila, j ai fais mon devoir de citoyenne casteloise...donner mon vote

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

scritch (Marvel's Machine Man)
2004-01-25 10:58
Inscrit: Dec 07, 2002 Messages: 229
Email | répondre en citant
Moi je déclare forfait si ça repart comme en 40 dans un nouveau grand débat de citations!!!

En plus il y a d'autres trucs à choisir encore!!!

Je propose donc une dernière chose pour sauver la démocratie avant d'instaurer une dictature (de SD par exemple ( ), pas mal de gens ont pas l'air contre cette idée!!!)...

On se laisse 48 heures pour voter librement, après, les urnes seront fermées!
Soit : vous avez jusqu'à mardi 27 janvier 2004 à 12h00 (heure de Montreal) pour vous exprimer...et après on compte et on annonce les résultats!

Votre vote devra porter (impérativement!) sur cinq aspects :

1) la couleur du t-shirt

2) que voulez vous à l'avant du t-shirt?

3) à l'arrière : photo ou pas photo? si oui, laquelle? de quelle taille?

4) à l'arrière : citation ou pas citation? si oui, laquelle? en couleur ou pas?

5) où doit etre inscrit le castel?


Voilà tout je pense, si tout le monde vote là dessus déjà ça sera une avancée énorme!!!

Vous avez donc 48 heures!!!

SCRI "qui a des envies soudaines de pouvoir et d'autorité!!!" TCH




scritch (Marvel's Machine Man)
2004-01-25 11:12
Inscrit: Dec 07, 2002 Messages: 229
Email | répondre en citant
Je vais donc voter

1) t-shirt noir

2) avant du t-shirt avec spirale avec ecrit Jean Leloup dessus
[IMAGE NON DISPONIBLE: http://www.hommage-piaf.qc.ca/autre/leloup/front4.jpg]
(comme ça!)

3) photo à l'arrière, relativement petite et en haut du t-shirt avec cette photo :



4) citation à l'arrière en dessous de la photo, en couleur : FUCK THE SYSTEM, DO IT, DO IT, DO IT, DO IT, YEAH!


5) le castel doit être ecrit à l'arrière aussi (sous la photo ou sous la citation, ou le long, ou je ne sais pas, à voir mais doit être ecrit derriere!), en revanche je ne suis pas pour ecrire "le castel" sur la manche, et ce pour deux raisons : visibilité pas terrible, et coût du t-shirt certainement augmenté de pas mal, pour pas grand chose!

Voilà pour moi


Page précédente < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.935 seconds.