LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 18:45. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Sondage: Aimeriez-vous avoir des chandails de Jean Leloup etc... Réponse

Sujet: Sondage: Aimeriez-vous avoir des chandails de Jean Leloup etc...

Page précédente < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > Page suivante
Al (Membre)
2004-01-25 11:21
Inscrit: Aug 01, 2003 Messages: 59
Email | répondre en citant
J'acquiesse .. de toute facon c'était déja décidé !

sd (Dictateur)
2004-01-25 11:29
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Aké, je vais re-voter (je change a-rien à mes récents votes, mais bon... des fois que le décompte soit mal fait et que mes votes soient tous comptés )

Et de toute façon si on instaure une dictature, voici mon décret!

(J'ai remixé ton post scritch, la base était pas pire )

1) t-shirt noir

2) avant du t-shirt avec spirale avec ecrit Jean Leloup dessus
[IMAGE NON DISPONIBLE: http://www.hommage-piaf.qc.ca/autre/leloup/front4.jpg]
(comme ça!)

3) photo à l'arrière, relativement petite et en haut du t-shirt avec cette photo :



4) citation à l'arrière en dessous de la photo : FUCK THE SYSTEM, DO IT, DO IT, DO IT, DO IT, YEAH!

Pour la couleur, j'en sais rien et je donne mon vote à EmmePé.

5) le castel doit être ecrit à l'arrière (en bas de tout, ou verticalement (si qqun peut arranger ca comme du monde, mais ca me semble dur un peu)). PAS sur les manches, "parceque 5 guit ensemble...cé funky en criss..mais ca pas de but..."

Esse "il faut pogner le 200 messages dans ce thread!" Dé aka Esse "j'viens de commencer à écouter le remaster du 25 octobre à scritch et j'ai été surpris de voir que qqun a inscrit les détails dans la DB internet de Media Player" Dé aka Esse "nicks de 3 lignes" Dé

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

manuefun (Membre)
2004-01-25 11:59
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
) la couleur du t-shirt
NOIR

2) que voulez vous à l'avant du t-shirt?
SPIRALE du dome Avec son nom

3)
a l arriere la photo de la pochette de la VDR (avec sa guitare sur l epaule)
La taille d une pochette de CD .
Pas trop haut (la je pense au filles qui ont les cheveux longs...)

4) à l'arrière : citation ou pas citation? si oui, laquelle? en couleur ou pas? `

citation A l'arriere "devrais je partir ou bien rester devrais je enfin tout laisser tomber"
en ROUGE
en dessous de la photo

5) où doit etre inscrit le castel?
sur le bras ou tout en bas sur un des 2 cotes et l adresse du site sur l autre cote

Et voilà!

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

endeneu (Je suis fou)
2004-01-25 12:29
Inscrit: Oct 22, 2003 Messages: 323
Email | répondre en citant
Bon moi qui pensait que tout était dit et réglé...

1) t-shirt noir

2) avant du t-shirt avec spirale avec ecrit Jean Leloup dessus
[IMAGE NON DISPONIBLE: http://www.hommage-piaf.qc.ca/autre/leloup/front4.jpg]

3) photo à l'arrière, relativement petite et en haut du t-shirt avec cette photo :



4) citation à l'arrière en dessous de la photo : FUCK THE SYSTEM, DO IT, DO IT, DO IT, DO IT, YEAH! et jaune ou orange

5) lecastel.org direct en dessous de la photo et ensuite de l'espace et la citation.



Ende " fuck " neu

-----------------
C'est ca qui est ca!

MrPorc (Membre)
2004-01-25 13:14
Inscrit: Jan 25, 2004 Messages: 2
Email | répondre en citant
Bonjour les amis!

Je me présente: Euuh.. Je suis un grand fan de Jean Leloup depuis longtemps et je suis le chum de _Kiki_.

Bon. Je serais intéressé moi aussi par un chandail de Jean Leloup. Je trouve que c'est une super bonne idée que vous avez!

Je n'ai pas pris le temps de lire tous les 124 messages de ce topic, mais je me permets d'ajouter mon grain de sel quand même à propos de la citation...

SUGGESTION DE CITATION:
1)
"En haut ce n'est pas le ciel
En bas ce n'est pas la cour
Au loin ce n'est pas la mer..."

ou encore...
2) Pas mal n'importe quelle parole de Fashion Victim

Voilà!
Adaboye pis BaBye!

CHRYSALIDE (Membre)
2004-01-25 16:10
Inscrit: Dec 19, 2003 Messages: 47
Email | répondre en citant
BAHhhh! Moi j'lâche prise!!...
À moins que......le délégué au T-shirts, qu'on nomme Rufa, fasse une «batch» à part!
Pour ça j'embarque! (Excellente idée de la part de AL en passant!)

Alors, qu'est-ce que M.Rufa en dit? Une version épurée (pas de foto s'il faut) mais avec citation qui plaît aux...«Partisans d'la langue fançaise»...ou encore au «clan des Remords du commandant» (Comme ça le papa pourra porter son chandail à longeur de journée, même avant 9 pm!!)

Car que voulez vous, il faut se rendre à l'évidence: malgré nos préférences Et nos visions différentes (parfois opposées) que tous et chacun avons pris le temps de partager dans ce Post,...éh ben y'en a qui ont le dernier mot! C'est pourquoi j'ai l'impression de tourner en rond! Selon moi, le choix final est déjà encré dans le béton, et ce depuis un certain temps! (et c'est tant mieux dans un certain sens car j'ai l'impression qu'on serait encore ici dans dix ans!)

C'est pour ça que je laisser tomber le débat et que j'achète le produit final! Quoi qu'il en soit!

J'aime bien le t-shirt de DéEsse (bah quoi?... bon! EsseDé d'abord!), mais j'aime moins le «FUCK the système»! En fait, je l'aime, mais SI c tout ce qu'on a à mettre sur un T-shirt de Leloup...ben c pas asser! mais là j'me répèterai pas!

Allez Hop! je laisser tomber la bataille! Ça m'étourdit!

Sans rancune!

CHRYSALIDE
-----------------
Il suffit de désserer les dents et les poings
Tout vient attendre à ce qui vient à point



sd (Dictateur)
2004-01-25 17:25
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-01-25 16:10, CHRYSALIDE a écrit:
J'aime bien le t-shirt de DéEsse (bah quoi?... bon! EsseDé d'abord!)



DS c'était à l'époque révolue du forum à Gate... mais bon si tu veux le faire revivre...

Quote:

mais j'aime moins le «FUCK the système»! En fait, je l'aime, mais SI c tout ce qu'on a à mettre sur un T-shirt de Leloup...ben c pas asser!



Laisse-moi te convaincre avec un extrait audio! http://mp3.lecastel.org/2003_10_24_fuck_the_system.mp3 (la "tempête" s'en vient, je la sens venir!)

Esse "and then i'm done, then i can go home" Dé

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

MaRIeE (Membre)
2004-01-25 17:40
Inscrit: Aug 05, 2003 Messages: 322
Email | répondre en citant
Bon bon bon decisions time! Vraiment nimporte quel tshirt de Leloup ferais laffaire et s'annonce plus pognant que celui que jai acheter cet été (deux buches avec leloup ecrit dessu).

1) t-shirt noir

2) avant du t-shirt avec spirale avec ecrit Jean Leloup dessus
IMAGE


3) photo à l'arrière, petite et en haut de la citation celle-ci ou celle du dernier album ou leloup marche sur la track de train avec la guitar sur l'épaul :
IMAGE


4) citation à l'arrière en dessous de la photo : Le saint, le fou, le criminel sont tous égaux l?homme est mortel (j'sais pas , aussi significatif dla mort de leloup;demontre que malgre nos differences nous sommes tous semblables a un certain point.Jaime aussi Fuck the system )
5) lecastel.org sous la pictuuure puis sur une manche (tan qua faire dla publicité hein!).

Vous avez des sacrés bonnes idées!
jvous eume!

oh pis voici model femme? ( cest rien de beau mais bon!stun appercut?)

IMAGE


Doum (Membre)
2004-01-25 22:52
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 787
Email | répondre en citant
S.V.P. prenez au moins le temps de lire mon post au complet

Bon .. pour ceux qui sont contre l'idée du lecastel.org écris sur la manche ... et bien dites vous que si quelqu'un porte un sac à dos ... en arrière on le vois pas .. sur la manche c'est (a part le devant) l'endroit le plus visible sur un chandail ! (si vous croisez quelqu'un aussi ... il verra pas votre dos mais la manche il la voit) fiez vous pas a un image .. mais a ce que vous voyez d'un chandail en vrai !

Et pis pour la citation ... et bien moi c'est évident que si c'est "fuck the system ..." j'en prend pas un ... c'est la seule citation que je suis totallement à 100% et entièrement contre ...

premierement imaginez quelqu'un qui connait pas Leloup, il voit votre t-shirt et l'image qu'il a de lui c'est "fuck the system" C'est pas la vrai image de Leloup ca ... ca donne plus une image à la "jeune délinquant rebelle avec les cheveux rouge-orange-jaune-vert-mauve-bleu-kaki dans les airs avec les yeux rouge et cernés faisait un beau finger à un agent de la paix". Et puis c'est trop d'implication comme citation seule, c'est du genre "fuck toute, entretuons nous et vivons comme des barbares". Cette phrase est belle mais seulement dans le contexte d'une chanson ... et les gens la connaissent pas tous.

Ensuite de ça .. tant qu'a essayer de faire d'la "pub" à Leloup, pkoi ne pas montrer son talent au lieu de le montrer en train d'envoyer chier tout l'monde. Et une citation comme les remords du commandant serait l'idéal, c'est pas si long que ca et ca donne une bien meilleure idée du talent de Leloup !

Et puis j'ai regarder ça comme il faut ... et une image noir et blanc de leloup va etre dur a faire ressortir sur un t-shirt noir dû a la complexité de l'image, y'a trop de ton de gris et sur un t-shirt noir, pour faire du gris ils mettent de petits points de blanc espacé pour faire une illusion de gris ... donc oubliez la photo avec la guitare ...

Et puis j'aimerais quand même qu'on prenne mon opinion en considération ... c'est quand même moi qui s'est forcé pour vous sortir tout ces design de t-shirt ... j'y ai quand même mis du temps et de l'imagination (j'en ai fais des sketch que vous avez pas vu pour en arriver au résultat final du devant!)

Et tiens .. un ?dernier? petit design pour le derrière, encore une fois avec les remords du commandants, la citation qui, selon moi, conviendrait parfaitement: représente bien Leloup, aucun probleme de language, en français, belle poésie ...

[IMAGE NON DISPONIBLE: http://www.hommage-piaf.qc.ca/autre/leloup/back12.jpg]


-----------------
-> Doum

endeneu (Je suis fou)
2004-01-25 23:07
Inscrit: Oct 22, 2003 Messages: 323
Email | répondre en citant
non mais

Endeneu.

-----------------
C'est ca qui est ca!

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-01-25 23:18
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-01-25 22:52, Doum a écrit:
S.V.P. prenez au moins le temps de lire mon post au complet



T'inquiètes pas, j'ai pris le temps
Mais dis, souriiiiiis un peu

Quote:

Bon .. pour ceux qui sont contre l'idée du lecastel.org écris sur la manche ... et bien dites vous que si quelqu'un porte un sac à dos ... en arrière on le vois pas .. sur la manche c'est (a part le devant) l'endroit le plus visible sur un chandail ! (si vous croisez quelqu'un aussi ... il verra pas votre dos mais la manche il la voit) fiez vous pas a un image .. mais a ce que vous voyez d'un chandail en vrai !



Moi j'ai aucune objection à ça, le plus de visibilité, le mieux! Ya juste si ça faisait une énorrrrme différence de prix que je serais contre... Mais je crois pas, et puis Le Castel mérite de la pub en masse!

Quote:

Et pis pour la citation ... et bien moi c'est évident que si c'est "fuck the system ..." j'en prend pas un ... c'est la seule citation que je suis totallement à 100% et entièrement contre ...

premierement imaginez quelqu'un qui connait pas Leloup, il voit votre t-shirt et l'image qu'il a de lui c'est "fuck the system" C'est pas la vrai image de Leloup ca ... ca donne plus une image à la "jeune délinquant rebelle avec les cheveux rouge-orange-jaune-vert-mauve-bleu-kaki dans les airs avec les yeux rouge et cernés faisait un beau finger à un agent de la paix". Et puis c'est trop d'implication comme citation seule, c'est du genre "fuck toute, entretuons nous et vivons comme des barbares". Cette phrase est belle mais seulement dans le contexte d'une chanson ... et les gens la connaissent pas tous.

Ensuite de ça .. tant qu'a essayer de faire d'la "pub" à Leloup, pkoi ne pas montrer son talent au lieu de le montrer en train d'envoyer chier tout l'monde. Et une citation comme les remords du commandant serait l'idéal, c'est pas si long que ca et ca donne une bien meilleure idée du talent de Leloup !



Bon... Ben si je peux commencer par y aller d'un commentaire très personnel, moi ce t-shirt, je ne le porterai pas pour les autres et leur opinion, ou pour faire de la pub telle quelle. Je le porterai par amour/admiration pour Leloup et pour lecastel.org par le fait-même. C'est sûr que c'est bien si ça fait de la pub (au site surtout, parce que Leloup en a pas trop besoin, sa personnalité seule lui en fait en masse ) mais je n'irai pas mettre une citation que je n'aime pas particulièrement simplement pour m'assurer que les gens ne pensent pas que Leloup est un anarchiste de queq' sorte.

Fuck the system do it, do it, do it, yeah!, pour moi, ça ne représente pas un petit punk-anarchiste-vandale-violent-whatever, mais plutôt l'inspiration, l'impulsion, ça dit plutôt de se laisser aller, de donner libre cours à sa vie sans se soucier des contraintes de la société, c'est pas barbare, c'est beau, c'est naturel...

En plus, ça représente super bien Leloup, j'veux dire depuis quand il se préoccupe des normes, il est fou, ça représente sa belle folie, son insouciance et sa créativité et son talent qu'il laisse le diriger, qui fait que nous sommes tous ici à vouloir un t-shirt à son effigie!!!

Alors à mon humble avis, que ça soit anglais, que ça représente un quelconque symbole ou que ça donne une mauvaise image de Leloup, ça n'a aucune importance, puisque ça n'en aurait même pas pour lui-même.

Cela dit, c'était mon opinion et je respecte la tienne, reste simplement à savoir ce que la majorité préfère! Le pouvoir au peuple!

Quote:

Et puis j'ai regarder ça comme il faut ... et une image noir et blanc de leloup va etre dur a faire ressortir sur un t-shirt noir dû a la complexité de l'image, y'a trop de ton de gris et sur un t-shirt noir, pour faire du gris ils mettent de petits points de blanc espacé pour faire une illusion de gris ... donc oubliez la photo avec la guitare ...



Bon ben ça ça fait drôlement mon affaire
Comme je l'ai déjà dit, anyway, avec le tourbillon devant et l'image générale du loup sur le t-shirt, je trouve que la couleur est pas mal mieux. Ma préférence va à la photo orange, mais si quelqu'un trouve une photo live avec une guit et dans les teintes de rouge-orangé, ça serait très bien aussi!

Quote:

Et puis j'aimerais quand même qu'on prenne mon opinion en considération ... c'est quand même moi qui s'est forcé pour vous sortir tout ces design de t-shirt ... j'y ai quand même mis du temps et de l'imagination (j'en ai fais des sketch que vous avez pas vu pour en arriver au résultat final du devant!)



C'est clair qu'il faut prendre ton opinion en considération, comme il faut également prendre en considération l'opinion de tout le monde qui participe à ce topic! Je suis convaincue que tout le monde apprécie grandement tes efforts pour les designs, je t'en remercie beaucoup

Mais il reste qu'on est un groupe pour acheter les t-shirts, et qu'il va falloir y aller avec la majorité... C'est plate que ça ne convienne pas à certaines personnes, mais le contraire est presque inévitable!

Quote:

Et tiens .. un ?dernier? petit design pour le derrière, encore une fois avec les remords du commandants, la citation qui, selon moi, conviendrait parfaitement: représente bien Leloup, aucun probleme de language, en français, belle poésie ...

[IMAGE NON DISPONIBLE: http://www.hommage-piaf.qc.ca/autre/leloup/back12.jpg]



Là c'est mon tour de désapprouver
Comme je l'ai dit plusieurs fois, j'aime pas les citations trop longues, le meilleur argument a été donné par jas, je crois, ça perd de son punch, trop c'comme pas assez, tsééééé!

Je n'irais pas jusqu'à dire que je débarque du projet si c'est ce modèle, mais mon vote ne va définitivement pas aux Remords, parce que oui c'est un texte superbe mais impossible à abréger et bon, vous comprenez le principe.

MariEeE, merci pour l'idée du modèle féminin! Moi je préfère le t-shirt plus moulant à la camisole, mais ça me dérange pas outre mesure.

Alors sans rancune, groupe, j'espère que tout le monde va pouvoir trouver son compte là-dedans...

Bisous!

Emme "Y'avait quelque chose d'autre que je voulais dire mais j'ai oublié!" Pé.

-----------------
Gnagna!

scritch (Marvel's Machine Man)
2004-01-26 00:14
Inscrit: Dec 07, 2002 Messages: 229
Email | répondre en citant
Quote:

Bon .. pour ceux qui sont contre l'idée du lecastel.org écris sur la manche ... et bien dites vous que si quelqu'un porte un sac à dos ... en arrière on le vois pas .. sur la manche c'est (a part le devant) l'endroit le plus visible sur un chandail ! (si vous croisez quelqu'un aussi ... il verra pas votre dos mais la manche il la voit) fiez vous pas a un image .. mais a ce que vous voyez d'un chandail en vrai !



idem que emmepi, c'est une question de prix car je pense qu'au bout d'un moment à force de rajouter des couleurs et des trucs et des machins à ce t-shirt, et vu qu'on est pas non plus 1000 à vouloir ce t-shirt, et ben la facture, elle va s'allonger!!! (mais sinon je suis pas contre!
par contre, il ne faut pas commencer à reflechir à si on met un sac à dos car dans ce cas, c'est bien simple, on oublie le dos du t-shirt et on fait que un devant!!!!!!

Quote:

Et pis pour la citation ... et bien moi c'est évident que si c'est "fuck the system ..." j'en prend pas un ... c'est la seule citation que je suis totallement à 100% et entièrement contre ...



faut pas etre si radical, ça va se jouer à la majorité de toutes façon, yen aura des contents, yen aura des moins contents (mais c'est relatif : on aura quand meme tous notre t-shirt leloup après )

Quote:

premierement imaginez quelqu'un qui connait pas Leloup, il voit votre t-shirt et l'image qu'il a de lui c'est "fuck the system" C'est pas la vrai image de Leloup ca ... ca donne plus une image à la "jeune délinquant rebelle avec les cheveux rouge-orange-jaune-vert-mauve-bleu-kaki dans les airs avec les yeux rouge et cernés faisait un beau finger à un agent de la paix". Et puis c'est trop d'implication comme citation seule, c'est du genre "fuck toute, entretuons nous et vivons comme des barbares". Cette phrase est belle mais seulement dans le contexte d'une chanson ... et les gens la connaissent pas tous.



attention a ne pas tomber dans tous les clichés possibles et imaginables pour plaider ta cause...
il me semble en plus que leloup dit en partie ça par rapport au "système" de la musique aussi, par rapport à l'industrie du disque qui l'enerve au plus haut point...d'ailleurs, n'est-ce pas pour ça en partie qu'il meurt??? n'est-ce pas etre totalement en accord avec lui que faire des t-shirts en y marquant "fuck the system" alors qu'on sait tous très bien que ces t-shirts ne sont pas "legaux" (on a pas le droit de les faire! on a pas payé pour utiliser son image qui ne nous appartient pas!!! mais on le fait quand même, et c'est pas Jean lui-même que ça dérangerait (la preuve, regardez ce qu'il pense lui de l'enregistrement de ses shows, et ce qu'en pense sa maison de disques!!!))

Quote:

Et puis j'ai regarder ça comme il faut ... et une image noir et blanc de leloup va etre dur a faire ressortir sur un t-shirt noir dû a la complexité de l'image, y'a trop de ton de gris et sur un t-shirt noir, pour faire du gris ils mettent de petits points de blanc espacé pour faire une illusion de gris ... donc oubliez la photo avec la guitare ...



FAUX!!! il existe plusieurs procédés pour imprimer sur des t-shirts, et le prix dépend bien evidemment du procédé choisi, qui du coup rendra plus ou moins bien au final...
si on choisit de faire "des petits points" comme tu dis, que ce soit du noir et blanc ou de la couleur ne changera pas grand chose à la qualité, bien au contraire, la couleur sera plus difficile à rendre!!!
(et je ne dis pas ça pour vendre l'image que j'ai choisi, je m'en fous de l'image de dos moi en fait maintenant, je pense meme que sans image ce serait mieux!)



VOILA...VOILA...J'ai donc bien lu ton post jusqu'au bout

SCR "c'est le dernier post que je fais sur ce topic, après ça va m'enerver et j'irai faire faire mon t-shirt tout seul dans mon coin" ITCH ou, pour relativiser
SCR "non mais c'est vrai quoi, des centaines de posts pour un peu tourner en rond, avouez le..." ITCH



Doum (Membre)
2004-01-26 00:48
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 787
Email | répondre en citant
faisons 2 version du gilet et la question sera réglé, "fuck the system" est la SEULE phrase que je suis vraiment contre ... question de principe .. et j'suis sûr que demander a Jean une phrase qui le représente bien et ce sera pas celle la, "fuck l'industrie du disque" p-e mais pas le systeme au complet !

-----------------

Tu es ma piqûre, je suis junkie de toi

anegri (Membre)
2004-01-26 03:56
Inscrit: Apr 03, 2002 Messages: 257
Email | répondre en citant
Puisqu'on en est a donne les citations qu'on aime bien voici quelques unes des miennes :

"Dans son silence un Poisson-Lune
Philosophait au fond des Brumes
Mais jamais Némo ne saura
Les noires pensees du Poisson-Chat"

"Les Sous-Marins se font la guerre
Sous les tropiques du Cancer"

"Je me suis fait un sang d'encre pour Toi
Comme une pieuvre dans un gros bac chinois"

"Choisir, entre tous les gens qui m'entourent
Comment faire une telle preuve d'Amour ?"

"Il suffit d'exciter la connerie de tous ces braves gens
Pour qu'en deux temps et trois mouvements y s'mettent à se rentrer dedans
En moins de temps qu'il ne me faut pour te faire un enfant"

"Les gens aiment bien quand ça fait mal
Et y a pas de mal à s'faire du bien, à s'faire du bien"

"Parfois les fourmis en ont marre
Les fourmis ont le cafard"

"Ah je ne peux vivre sans toi
Et je ne peux vivre avec toi
Mais tu peux très bien vivre sans moi
Je suis foutu dans les deux cas"

"Nous sommes habitants de la Terre
Il y a des milliers de frontières
Quelqu'un existe dans l'univers
Pour quelqu'un d'autre et c'est la guerre"

"J'ai une épaule bourrée de pouvoirs
Il paraît qu'elle aide à pleurer dans le noir"


Avec une preference pour les 2 de Sang d'Encre ....

@.

-----------------
De l'autre cote de l'Atlantique

sd (Dictateur)
2004-01-26 07:43
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-01-26 00:48, Doum a écrit:
faisons 2 version du gilet et la question sera réglé




Quote:


"fuck the system" est la SEULE phrase que je suis vraiment contre ... question de principe ..




Moi je commence à croire que t'as un traumatisme profond avec cette phrase! Ca doit remonter à la petite enfance! Dis, tu l'aime Je joue de la guitare? Ou ben cette phrase là te bloque dans la chanson aussi?!

Quote:

et j'suis sûr que demander a Jean une phrase qui le représente bien et ce sera pas celle la, "fuck l'industrie du disque" p-e mais pas le systeme au complet !


"Fuck the system do it, do it, do it, yeah!, pour moi, ça ne représente pas un petit punk-anarchiste-vandale-violent-whatever, mais plutôt l'inspiration, l'impulsion, ça dit plutôt de se laisser aller, de donner libre cours à sa vie sans se soucier des contraintes de la société, c'est pas barbare, c'est beau, c'est naturel..." -- ( )

J'aurais pas pu mieux le dire! Merdeeeeeee douuuuume, t'as rien à dire là-dessus?

Esse "Fuck the system do it, do it, do it, yeah!" Dé


[ Ce Message a été édité par: sd le 2004-01-26 07:45 ]

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2004-01-26 12:24
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Rhalala!!!


Ca s'envenime!

Faudrait pas en venir a la premiere chicane du Castel pour un projet aussi cool et noble!

(Petit commentaire en passant, je crois que je partage aussi l'avis de mp concernant la camisonle/chandail moulant: je prefere le chandail moulant. Aussi, je suis POUR la mention du castel sur la manche.)

Doum, meme si je ne partage pas ton avis sur la phrase "fuck the system...", loin de moi est l'idee de ne pas respecter tes opinions, mais avoue que ca serait vraiment difficile que tout le monde mette un peu d'eau dans son vin (et d'arriver a quelque chose)si chacun avait des contraintes 100% coulees dans le ciment. Lorsque la decision sera prise, je suis certaine que tous auraient voulu un petit quelque chose de different... anyway...

Ca seraient quand meme le fun qu'on arrive a un consensus (chacun met de l'eau dans son vin et on arrive a une decision commune et acceptee de tous) que l'on impose un choix ou que l'on passe au vote...

Bref, en ce qui me concerne, a part vraiment souhaiter le regne de la paix sur le forum, je ne crois pas que je vais m'opposer a vos idees. Je trouve le projet genial, peu importe les details du produit fini.

Ki "peace tout le monde!" ki

sd (Dictateur)
2004-01-26 13:39
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-01-26 12:24, _Kiki_ a écrit:
Ca seraient quand meme le fun qu'on arrive a un consensus (chacun met de l'eau dans son vin et on arrive a une decision commune et acceptee de tous) que l'on impose un choix ou que l'on passe au vote...

Ki "peace tout le monde!" ki



Agreed sister. Voilà la proposition ultime: pas de citation! Juste Lecastel.org en big phat font. Pis la féto que vous voulez en arrière, c'est pas ca qui est en litige.

[IMAGE NON DISPONIBLE: http://mp3.lecastel.org/back.jpg]

Esse "this is your call from now on" Dé



[ Ce Message a été édité par: sd le 2004-01-26 14:40 ]

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

Reyam (Membre)
2004-01-26 14:01
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Wow! Je vous suit pu pantoute! Vous m'enverrai un T-Shirt quand il sera prêt!

J "pas le temps de lire des messages si longs" O

-----------------
"Vous allez quand même pas porter le même manteau pendant 6 mois?"
Geneviève Brouillette pour Winners

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2004-01-26 14:35
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
lachez pas s'il vous plait...

EDIT: En tout cas, ne comptez pas sur moi pour lacher.


[ Ce Message a été édité par: _Kiki_ le 2004-01-26 15:02 ]

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-01-26 15:10
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Laissez moi vous conté l'hoistoire du petit chaperon noir....

Il était une fois un nombre incalculable de propositon tous aussi bonne que différente.... mias le petit chapearon noir devais choisir ou et comment et le pourquoi ..quel chemin vais-je prendre... la petite étourdis s'assis au bas de l'Arbre et regarda les jolies chemins....
LA moral de cette histoire..elle manga tout le beure et la tarte et mouru de faim ...<

Criss la GANg commun....y vende des chandails avec un loup chez zellers ...

GONZ ( QUi choisi la petite chaperon rounne) ZONG

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Page précédente < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 1.033 seconds.