Moi je pense qu'on devrais prendre un chandail de hockey pis de faire broder le logo du loup en avant pis de faire marquer en arrier THEWOLF avec le numéro RIP.
Pour ma part je déteste les chandails d'hockey ... j'trouve ca d'occasion juste quand tu joue au hockey, dans la vie de tous les jours moi j'en porterai jamais ...
voici un autre suggestion (oui je sais le devant est pareil, mais je trouve ca tellement beau le devant comme ça que je pense pas que je décroche)
WOAww! beau t-shirt Doum! Bonne idée le logo sur la manche! Le texte est bien choisi! VENDU! J'en veux un small, noir! Et pour ceux qui sont pas convaincus de l'extrait, je propose un bout de Voyager: «J'aimerais parfois m'arrêter Trouver un endroit où rester Mais je n'aime que voyager Et je ne fais que passer...je ne fais jamais que passer» Je sais pas si, comme moi, vous vous retrouvez dans ces paroles...mais mERde! Moi c la chanson qui résume ma vie! ou plutôt, mon tempérament... j'ai pris un de ses airs la première fois que je lai entendu...
--------- Il suffit de désserer les dents et les poings Tout vient attendre à ce qui vient à point
[ Ce Message a été édité par: CHRYSALIDE le 2004-01-18 20:39 ]
Je ne sais pas si un jour il y aura un consensus !!!!
il y a trop de possibilités ... tous les textes de Leloup sont génial.
Je devrais avoir des prix cette semaine. Avec une impression , deux impressions, trois (sur la manche) avec photo , photo couleurs,... ça pourra peut-être influencer notre choix.
A+
----------------- ----------- Si vous votez parti vert, sauver un arbre, n'allez pas voter
C'est pas tout apres va falloir faire des camisoles de fille... Tsé veut dire la ... Woooo Que je vois pas mes petites fille du castel en chandail de gars la..au Woodstock dans bouette a nox lÀ.
non moi je pense qu'on devrait chacun faire ce qu'il lui plait..y vendre des autocollant a t-shirt chez bureau en gros..ta juste a acheter un fer a repasser..et c'est tout.
[quote] Le 2004-01-20 17:08, GonzzonG a écrit: Moi je dit qu'un chandail Noir c'est chaud!
Peut-être bin!!Mais blanc, c salissant! Je vote pour le 2e devant et le 3ème derrière!! --------------- Il suffit de désserer les dents et les poings Tout vient attendre à ce qui vient à point
Non mais la c'est vrai il y a eu mention de camisole ou chandail plus féminin pour les demoiselles. En tout cas moi je trouve ça impensable qu'on fasse juste de chandails de gars. Une fille est tellement plus belle dans un beau petit chandail. En tout cas c'est mon avis faites en ce que vous voulez
Et ceci c'est pour Mp car je sais qu'elle l'Aime bien
à date c'est pas mal le 2e devant et 3e derrière ... et pour la citation j'ai laissé tomber l'idée parce que c'est trop personnel, chacun a sa citation préférée ... Pour ce qui est de la petite photo dans le dos en image ca parait bizarre mais en vrai j'peux vous dire que c'est super beau, ca fait comme un petit logo discret dans le dos, j'en ai un t-shirt qui a ca et c'est super beau.
Pour ce qui est du 2e devant ça prendrait quelqu'un d'assez callé en retouche d'image pour travailler comme il faut l'espèce de tourbillon ... parce que moi je l'ai fais relativement vite mais on peut voir plein de défauts
Je ne suis pas exactement satisfait du bas encore, mais le reste ""sonne"" pas pire, non? Un peu de blur sur les bords si nécessaire et on n'y vera que du feu ! Je dis si nécessaire, car j'imagine que le procédé de fabrication ajoute lui-même du blur fait que...
Esse "t-shirt noir svp" Dé
----------------- En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva