"Pourquoi faut-il blesser les genses quand l'on veut dire ce que l'on pense?" - Jean Leloup (Nouvelle chanson exclusive qu'il n'a jamais joué avant car composé la nuit dernière (selon ces dires))
C'était MALADE. J'avais la meilleur place du monde (au parterre, coté jardin, juste devant Jean quand il faisait ces solos, un t-shirt autographié et plein d'anecdotes, compte rendu complet demain la c'est dodotime!
[ Ce Message a été édité par: Coolcosmos le 2010-02-13 01:44 ]
Le 2010-02-13 02:08, Toulouse a écrit: Moi j'ai découvert que le son est vraiment merdique proche du stage. Mieux vaut la distance.
Amen.
Enfin quelqu'un comprend. Merci jeune padawan.
Meilleur show de la tournée? Maybe. Meilleur tape de la tournée? Probably.
Direct devant la console. Pas achalé. À part par une gang de vieux crisses qui se posaient des questions existentielles genre : "Eille, y'a quel âge Leloup? -50?? -Ah ouin? Me semble qu'il était plus jeune!"
Pis là t'avais un gros cave qui se pensait bon parce que lui y'avait déjà fait de l'éclairage pis que le show de ce soir était TELLEMENT mauvais!
Yeah, right! Avec Gabriel Pontbriand. Le gars qui le critiquait enseignait à l'école du show business je crois. Et connaissant la réputation de l'école dans le monde de la musique, je comprends mieux pourquoi on aime pas le monde qui sortent de là.
Bon. Ceci étant dit : je remercie Rufa énormément pour le ticket. Marci, man!
Si je meurs, SD, je te coucherai sur mon testament et tu recevras tous mes tapes.
Voilà. Bon son.
Je vous aime le castel. Écoute : écoute ça. Chill pis fuck. Une toune smooth pis une toune rock. Je vous envoie ça dans pas long. En attendant que je sois en mesure de seeder pour vrai.
[ Ce Message a été édité par: Guyaume le 2010-02-13 05:08 ]
[ Ce Message a été édité par: Guyaume le 2010-02-13 05:13 ]
En passant, il y a eu beaucoup d'enregistrement par la gang de Jean. 4 caméras (1 de chaque coté du stage, une qui se promenait dans l'assistance juste derrière moi et qui c'est déplacé de l'autre coté à la moitié du show et une plus loin ). Par contre, mon contact ( Oh yeah ) n'a pas pu me dire si il y aurais un dvd ou wathever.
Bon show oui, meilleur show non(le meilleur restant Quebec et oui) Manquant de mordant, manqué d histoires, manquait de Jean La foule excellente, de bonne montée d adrenaline en simultanée oui...mais trop rarement Trop smooth à mon goût (pas branché reaggae ce soir là, mais c totalement perso hein) Si tu vas à la kermesse donne moi ton adresse..