Ça me fait penser à quelque chose: le 16 janvier dernier, juste avant le spectacle, il y avait de la musique reggae, etc, mais pendant environ 15 secondes, il y a eu une version studio de l'antiquaire que je n'avais jamais entendue. C'est vraiment vrai, je le jure! Est-ce que cette version existe quelque part?
Selon une source extrêmement fiable (sinon calissement fiable), cette version de L'Antiquaire verra le jour très prochainement dans les radios du Québec. Enregistrée en duo avec Sylvain Cossette, cette version sera davantage accessible pour les vieilles équeuranteries qui laissent une trace de sueur quand elles se décollent le dos de leur sofa acheté en spécial à 79,99 chez Brault & Martineau et qui, à force de rester immobile dans un appartement humide, commence à sentir le troisième âge en sacrement.
La sortie de 70s Volume 3 est retardée : Cossette, à force de bander trop rapidement, a cassé avec son pénis l'appareil qui lui permettait d'imiter à la perfection Paul McCartney dans la chanson Get Back. McCartney se dit extrêmement déçu : "J'attendais son nouvel album au détour et franchement, ça eu l'effet d'un coup de poing sur les lèvres. Cossette est, pour moi, le grand représentant du modernisme en musique internationale".
Le peintre Alfoncio Tredder s'inspire d'ailleurs de l'oeuvre 70s de Cossette (volumes 1 et 2) pour créer sa prochaine oeuvre, qui sera un manifeste du cubisme contemporain. Il participera d'ailleurs à la conception de la pochette du nouvel album de jazz de Marie-Mai : "Marie-Mai a du potentiel, c'est comme une oie gavée, elle a du chien dans le ventre mais le lapin ne sort pas du chapeau. Sa récente dépression 3.0 a eu un dénouement presque fatal, je l'ai découverte nue et le visage dans l'huile de la friteuse encore tiède. Je pense qu'une ambiance jazz à la Ima s'impose pour lui redonner goût au showbizz québécois."
"Une reprise de Bobby Mcgee s'impose", a affirmé son gérant et conjoint Fred St-Gelais. "Bobby Mcgee est une chanson incroyable remplie de teintes de fusion jazz excellentes pour les soirées de drogue forte. Marie-Mai a du guts, même si ses récentes fellations se sont avérées déçevantes", conclut-il.
Boom Desjardins, avide de nouveauté et de sensations extrêmes, souhaite obtenir le rôle de Molière dans le prochain film de David Lynch : "Moi et Molière, nous pensons pareils. Moi je rock le Québec et lui, il rock le classicisme. J'ai enregistré une toune récemment qui se base sur sa pièce Le Misanthrope. Steve Hill assure le violon tandis que moi, fidèle à mes habitudes, je joue d'un nouvel instrument appelé le Couille-Queue."
R.B. : "Le Couille-Queue? En quoi ça consiste?"
Boom : Eh bien, c'est très simple. Depuis mon voyage en Asie du Sud, j'ai étudié avec passion les corps nues qui se baladent avec les mouches. J'ai alors compris que mon organe génital ne sert pas qu'à cracher du jus, il sert aussi à imposer une rythmique dans le style populaire. Ainsi, j'ai travaillé comme un dingue à trouver différentes variations de rythme que je pouvais obtenir en frappant de plus en plus fort mes couille sur ma queue. Moi et Annie Blanchard, après plusieurs essais et fellations, avons constatés que la pipe produit un son très rythmique et saccadé. C'est de là que provient le Casse-Pipe, célèbre instrument utilisé, entre autres, par Gerry Boulet dans ses folles années. J'ai alors essayé de tremper mon gland dans diverses recettes : gingembre, proscuito, fromage de chèvre et moutarde de dijon. Alors que mon gland humecté s'imprégnait de la sauce, la langue d'Annie effectuait un tournoiement abrupte sur la corde raide. Je balançais tranquillement du bassin pour y aller finalement beaucoup plus vite. Ainsi, la langue abrupte, l'humidité de la sauce et la force de mes couilles qui se balançaient ont formé un son unique, un hymne à la sensualité, qui n'est pas sans rappeler une plainte féministe fortement influencée par Simone de Beauvoir dans ses orgies au Manoir des personnes âgées de St-Tite."
R.B. : "De quoi vous inspirez-vous quand vous écrivez ?"
Boom : "Il faut dire que le cadavre de ma tante dans le garde-robe me donne des idées plutôt folles qui verront le jour dans mon prochain album. D'ici là, je me ferme ma gueule de dégueulasse, faites-moi des grimaces ! Public enchanteur, bête diahrré encrée solidement dans la partie inférieure gauche du mollet des danseurs de Ballet-Jazz. Je finirai avec ce vieux dicton d'Aristote : Quand tu veux une relation sexuelle, tu décides car tu as un pénis."
Le 2010-04-06 21:27, Amroth a écrit: Boom Desjardins, avide de nouveauté et de sensations extrêmes, souhaite obtenir le rôle de Molière dans le prochain film de David Lynch : "Moi et Molière, nous pensons pareils. Moi je rock le Québec et lui, il rock le classicisme."
J'aime penser qu'un jour, Amroth sortira un Almanach du peuple.
Vous avez pas idée de l'immense déception qui m'habite en ce moment, j'en pleure presque. Un clip de Leloup, ça fait tellement longtemps! J'aimerais savoir quel était le désaccord de Jean Leloup. Il faut partir une pétition! On ne peut laisser une pareille occasion!
Des intégristes à NouYorque...des Américains à Bagdad! ALOUETTE!
Pour revnir au type qui a fait le remix de Laisse Moi, j'ai scruté son site et y'aurait fait d'autres trucs pour Leloup
Quote:
THE CASTEL
Suite à une rencontre avec Jean Leloup, musique composée pour un projet d?album qui aurait pris la forme d?une série de contes accompagnés d?électro-ambiant!