Le 2011-07-23 10:58, Nouknitouk a écrit: En fait.. j'etais pas au courant que LeLoup avec un nouveau projet. J'ai ete un peu déconnecté des événements depuis un boutte je voyage pas mal pour la job etc. Donc, qqun m'en glisse un mot, je log sur le castel et jvois qya des shows pis toute.. j'accoure sur le site du CNA D'ottawa car ya un show le 11 novembre a la salle Southam. Je vois qya PLEIN de sieges de libre dans la premiere rangee, jmen selectionne deux, pis jme dis.. mmm jdevrais SUREMENT ecouter cque c'est avant d'acheter deux billets.
alors j'ai écouté pis j'ai fermé le site web du CNA
Le 2011-07-23 10:58, Nouknitouk a écrit: En fait.. j'etais pas au courant que LeLoup avec un nouveau projet. J'ai ete un peu déconnecté des événements depuis un boutte je voyage pas mal pour la job etc. Donc, qqun m'en glisse un mot, je log sur le castel et jvois qya des shows pis toute.. j'accoure sur le site du CNA D'ottawa car ya un show le 11 novembre a la salle Southam. Je vois qya PLEIN de sieges de libre dans la premiere rangee, jmen selectionne deux, pis jme dis.. mmm jdevrais SUREMENT ecouter cque c'est avant d'acheter deux billets.
alors j'ai écouté pis j'ai fermé le site web du CNA
Trop bien dit!
PB
Là j sais pu j'hésite...
Je me dis dac maybe c'est pas le meilleur que je peux m'attendre mais mettons qu'après une heures, on épuise tout le stock des derniers meurtriers pis que the wolf se sente dans le groove pis qu'il enchaine avec ses tounes pour une heure trente. Mettons. Est-ce qu'on peut rêver ???
Certains ont le droit de ne pas aimer, mais il ne faut pas trop se fier à une performance sur un plateau de télévision avec des musiciens "maison" qui ne fitent pas avec la direction musicale de Leloup. De plus, il a avoué s'être trompé. Rappelons-nous la performance de Jean à Bons baisers de France alors qu'il interprétait "La plus belle fille", une prestation bien pire que celle avec son nouveau groupe, et pourtant, les shows de sa dernière tournée étaient excellents.
Moi, je suis le premier à être sceptique face aux nouveaux spectacles qui s'en viennent, mais attendons au moins que l'album sorte pour avoir une bonne idée de la musique. Se fier sur deux "singles" donne en général une mauvaise idée de l'album complet. Pour en revenir à ces singles en question, j'aime le son que ça donne. Ça fait plaisir de l'entendre dans un autre trip, au moins on constate qu'il ne se contente pas de faire du sur-place.
En espérant que le reste de l'album groove autant, sinon plus.