est-ce moi ou est-ce que les last assassins commencent a prendre le bord dans le genre "Jean Leloup and the last assassins"? ... pas tres surprenant ... mais bon. J'ai hâte au show.
Le 2011-09-21 21:06, Gladus a écrit: Ne manquez pas la semaine prochaine à 20h, l'émission Voir tv sur les ondes de Télé-Québec, qui réservera un segment aux Last Assassins
Ce mercredi le 28 septembre? Si non, quel jour? C'est à télé qc messemble...
----------------- Je passerai ma vie la tête à l'envers
Le 2011-09-21 21:06, Gladus a écrit: Ne manquez pas la semaine prochaine à 20h, l'émission sur les ondes de Télé-Québec, qui réservera un segment aux Last Assassins
Ce mercredi le 28 septembre? Si non, quel jour? C'est à télé qc messemble...
C'est à Télé-Québec, première diffusion le mercredi 28 septembre, rediffusion jeudi 29 septembre 22h30 et vendredi 20 septembre à 13h00. Sinon, et bien c'est disponible sur le site de Télé-Québec après la première diffusion.
Niiiice! Je suis presque en train de changer d'idée sur tout ça!
Ahhh la vie est un choix cruel
(tellement cruel que je ne ponctue pas la fin de cette phrase, c'est tout dire!!)
Ya que les fous qui ne changent pas d'idee. Moi je viens de changer d'idee pis je me suis procurer deux valeureux billets pour le Metropolis le 12 novembre. :wink
pis.. by the way.. je trouve ca drole que la derniere fois que Leloup a joue au CNA d'Ottawa, c'etait le 11 novembre 2004. ET son nouveau show est en novembre... le 11... coincidence assez cool
Pat
[ Ce Message a été édité par: Nouknitouk le 2011-09-29 19:39 ]
----------------- Prends lé.... Prends... Prends ca....... bon!!! nonon nonon ya ya ya ya prends lé crisse...... chill fuck!!