GonzzonG, j'aimerais être haineux envers toi, mais je ne te ferais pas ce plaisir!
Je suis venu sur ce forum parce que j'aime ce que fait Jean Leloup, mais vraiment je pense que surtout c'est les spectacles et ses disques qui sont cool.
Le reste je m'en fou!
Moi, je pensais trouver des fans et des gens qui ont le même intérêt, mais j'ai surtout perdu beaucoup de temps avec votre fan club extrême.
Bonne chance et quand je vais voir le prochain show je vais me croiser les doigts pour qu'il y en ait un de vous qui apprécie l'artiste et pas tout le reste.
Adieu les punks
PS : Si je te croise un jour GonzzonG je te tords une oreille promis!
Ou il n'a pas de haine, y'a pas de plaisir ... D'où Marley est né .. Ça va toujours me faire plaisir que tu me veule me tirer les oreilles ... Respect a toi Bob Marley ... Pour conclure, Je te trouve pas crédible dans ton rôle de déserteur ... Faut bien divertir le publique en attendant Mieux ... Je suis capable de reconnaitre une bonne odeur, j'en fais pas partie malheureusement... Mais le Forum est en déclin par faute du Loup ,Insatiable publique nous somme ... n'en voulant ni plus ni moins accrocher aux vedettes Québécoises, Oui mes Oreilles regorges de marda, mais certes pas celles que tu penses ... Laisse moi tranquille Marley, je suis Innocent. j'ai déjà assez donné, je te passe le flambeau, si jamais tu veux parler de Jean Leloup... moi je suis Libre, et libre a vous de me juger Mon pays est le monde et ma religion est le bien et le Reggae est mon ami...
Ça reste qu'a chaque Retour, les Émotions nous rattrape... Vve le Roi Quand y'é la ... Faut quand même le laissez vivre ... C'est responsabilité Artistique sont pomale plus importante que les nôtres ... Le seul point faible du Loup, c'est sont manque de technologie ... Et tout c'est "mensonges" futuristes ' qui réalise trop tard ou jamais ou a moitié ... mais ca reste pour moi le Meilleur Québécois songwriter/guitariste .... Allélo0uYa DeadwolF
Bonne chance et quand je vais voir le prochain show je vais me croiser les doigts pour qu'il y en ait un de vous qui apprécie l'artiste et pas tout le reste.
Le 2011-03-24 21:03, marley_powa@hotmail.com a écrit: PS: Bob Marley c'était un trip de jeunesse. Je suis pas un Rasta Gonzo et j'en écoute plus du tout!