moi j'y serai...mais vers 21h30... ca a l'air que jean leloup cest pas avant 22h30...ca va me premdre de la boisson qui revitalise le corps et l'esprit (sic)
Le son est cleeeeean! Je suis moi même impressionné. Je vous en redonne des nouvelles. En attendant, setlist: 01 With my love / Je joue de la guitare / The thrill is gone 02 Invisible time 03 Mineral 04 Horrible fool 05 Les fourmis 06 Edgar 07 The wheel 08 BAC en animation populaire 09 Faire des enfants 10 Winter 11 Laura 12 Cookie 13 Morning 14 Vieille France / Personne / Rich 15 Bad crystal 16 La chambre 17 La vie est laide 18 Rodeo girl 19 Mommy please love me 20 Love signed DC 21 Break info popo 22 Blue eyes sky 23 L'amour est sans pitié 24 Voyageur 25 Dead birds 26 La patrouille 27 Salut le chat / La chambre à gaz / Recommencer 28 Think about you 29 For anyone 30 Merci
[ Ce Message a été édité par: DeafJunkie88 le 2011-09-24 03:28 ]
Le 2011-09-24 03:05, DeafJunkie88 a écrit: Le son est cleeeeean! Je suis moi même impressionné. Je vous en redonne des nouvelles. En attendant, setlist:
[ Ce Message a été édité par: DeafJunkie88 le 2011-09-24 03:28 ]
Wow super spectacle hier. J'étais compléement à l'avant, et on était pas trop tassé, on en a pleinement profiter. On a mis la main sur le set list officiel au pied de la jolie chanteuse et je vais essyer de valider l'info plus bas.
On a eût droit à un excellent spectacle, Jean était en feu, pas trop de bla bla, ça à rouler presque en continue...
Je ne regrette pas du tout mon $50 investie, même si je capote moins sur les tounes styles The Last Assasins, et j'y retournerai certainement.
En passant Mathieu Leclerc (?) (le gars qui chante) a passé à côté de nous et il était gelé comme une balle.
Bon c'était mais premiers commentaires et merci à Cynthia pour les photos à venir ...
Excellent article, mais ce n'est pas vrai qu'il soit arrivé avec une cigarette sur la scène. Il en a grillé seulement une vers la fin. D'après moi il s'était fait avertir ...