J'ai su qu'au show de Laval, Johnny avait une ou des cotes de fêler...d?où les anti-douleurs...on l'entends clairement le dire en rappel sur mon tape... J'imagine que ça le fait trop souffrir...
[ Ce Message a été édité par: fastrick le 2011-12-09 18:06 ]
Mise à jour (bribes de conversation avec Virginia):
Quote:
V- ayayayayayaye!!!! [...] Oh! Ça me tentais de le conter à quelqu'un. Il sort de l'hopital demain. [...]Il s'est réveillé le lendemain à 6h du matin à l'hopital en panique pour aller faire le show. Ils l'ont piqué grave!
Ça a commencé tranquille. Mais plus la soirée avançait, plus j'ai eu de belles surprises. Comme Voyager, une version toute douce de La Plus Belle Fille de la Prison (on se serait cru dans une église!), une version polka de Vieille France, et le crèmage sur le gâteau: Le Dôme sans aucune note fausse ou croche. Le public était pas terrible en début de soirée, mais il s'est vachement bien rattrapé, surtout pour cette chanson. Je vous laisse en juger par vous-mêmes: Le Dôme. En passant, je n'ai pas encoré mixé, c'est juste que j'étais trop excité de partager pour attendre
Le 2012-02-04 01:06, DeafJunkie88 a écrit: Ça a commencé tranquille. Mais plus la soirée avançait, plus j'ai eu de belles surprises. Comme Voyager, une version toute douce de La Plus Belle Fille de la Prison (on se serait cru dans une église!), une version polka de Vieille France, et le crèmage sur le gâteau: Le Dôme sans aucune note fausse ou croche. Le public était pas terrible en début de soirée, mais il s'est vachement bien rattrapé, surtout pour cette chanson. Je vous laisse en juger par vous-mêmes: Le Dôme. En passant, je n'ai pas encoré mixé, c'est juste que j'étais trop excité de partager pour attendre
Merci, j'ai hâte d'entendre le reste.
Leloup était en forme hier J'ai l'impression que la bête a tué The Assassin ou presque.Exit le formolé Leclerc, ça ressemblait plus à un shown de Leloup. Même couleur sonore que le show Exit sans les vents, beaucoup de syntétiseur. Je persiste et je signe, une deuxième guitare serait un plus (ça c'est dans mes rêves)
JEAN LELOUP Métropolis, Montréal, QC - 2012/02/03 132:40 min
1ère partie 01: The thrill is gone / Je joue de la guitare / Voyageur / (Welcome, la partie Dégaine, dégaine dégaine yééééé) 02: Old lady Wolf 03: Mineral 04: Cookie 05: Laura 06: Les fourmis 07: The wheel 08: Faire des enfants 09: T'en as eu du fun Voyageur 10: Jeune indien 11: Voyager 12: Les moments parfaits 13: Think about you 14: Faux break (sa maman l'appelait...!?) 15: Paradis perdu (On va avoir du fun en TA-BARN-NAK!)
2ème partie 16: Retour du break 17: Edgar 18: Morning (je pense que même lui la trouve plate, cette toune... Se rappelait plus trop quelles paroles allaient où) 19: Vieille France (polka style!) 20: Bad crystal 21: La chambre 22: La vie est laide ("Je suis peut-être laide, mais j'ai un PhD!" Jean faisait la vaisselle et le ménage, pendant qu'on tunait sa guitare) 23: Winter 24: Blue eyes sky 25: La plus belle fille de la prison 26: Horrible fool (encore un peu de polka..) 27: L'amour est sans pitié 28: Le dôme
Rappel 29: Applaudissements 30: Recommencer 31: Dead birds 32: Sang d'encre 33: For anyone / Outro (On a eu droit à une superbe petite danse joyeuse de Charlie!)
Enregistré avec: ZOOM H4n[WAV 96000] Pistes divisées et requalibrées sur: Adobe Premiere Pro 1.5 [WAV 44100] Transféré sur: Xact [FLAC] J'étais entre le bar et la console de son, à gauche.
[ Ce Message a été édité par: DeafJunkie88 le 2012-02-07 22:47 ]
Pascal! Fait trop longtemps que tu ne parles plus de corrections, de shows et et du reste... M'ennuie de ta plume. Et merci pour ton soutient; venant de toi, ça me rassure.
Deaf, il n'y a plus personne qui send pour le torrent http://disney.go.com/details.php?id=58 Est-il possible de rester encore quelques temps en send ? Merci à toi.