LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-04-18 08:45. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Montréal 26 jullet -- GRATUIT Réponse

Sujet: Montréal 26 jullet -- GRATUIT

Page précédente < 1 | 2
rufa (Bedaine)
2012-07-27 12:39
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2012-07-27 02:16, DeafJunkie88 a écrit:
D'abord, merci à PB et Manue, vous êtes mon highlight de la semaine!
Pour ce qui est du show, petite peur durant Cookie où la voix de Jean s'est éraillée solidement... Mais il s'est bien rattrapé.
Somme toute: grosse foule compacte, pas trop bruyante (bon recording, mais un peu muffled), chouette finale, avec des feux d'artifices

M. Juste Pour Rire a introduit le spectacle sous une marée de "Chou"




Héhé moi aussi j'ai enregistré mais j'en suis à mes débuts et je dois probablement ajusté le son un peu... à suivre ...

belislepasc (Membre)
2012-07-29 21:46
Inscrit: Mar 26, 2003 Messages: 436
Email | répondre en citant
Je complète le trio de remerciement : merci à Deaf et Manue pour la belle soirée!

(Et de m'avoir «attendu» à la fin hihihi!)

Manue a bien résumé... les autographes et tout le kit. Un Leloup un peu trop sobre et souriant. Quinquagénaire tout content! On ne le reconnaissait pas... Est-ce parce que la prostitution rapporte beaucoup d'argent?

Un show correct dans l'ensemble : du super groove par moment (Horrible Fool, Fourmis, Edgar, Dead Bird...), du ordinaire par bout (L'amour est sans pitié jouée sur le radar, La plus belle fille de la prison chantée crooner, trop de claviers dans trop de chansons : ça me rappelait le son de Menteur par bout!!)... Ça manquait de râââck'n'roll (MARK LAMB!!!)

7/10

PB

P.S. Le mélange des générations n'a pas entrainé de lutte sanglante, mais j'ai clairement entendu une ado crier : « Ahhhhhhh Les moments parfaits c'est ma tuuuuuuuune !!! » J'ai trouvé cela rafraichissant!! T'étais pas née ma belle quand je découvrais Vampire. Et moi j'étais pas grand quand mon père découvrait Alger... Que c'est beau le temps qui passe...

Page précédente < 1 | 2
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.047 seconds.