Est-ce qu'il y a du nouveau sur un éventuel album du Wolf? Depuis cet article, je n'ai vraiment rien vu d'autre qui pourrait laisser présager du nouveau matériel... Espérons que ça arrive en 2014!!
les fourmis remix? le dome 2? I lost my baby version dubstep post hardcord? les paris sont ouverts...mais je dirais pas non à un single (version demo beta ou whatever) pour nous les inconditionnels...on va te partir un trend twit ce sera pas long que la ville sera leloup...mais faut faire vite avant que la saison de ch reprenne!
p.s. pour les groupies comme moi : j'ai croisé jean leloup sur st-gregoire face au parc laurier, en velo sur la piste cyclable avec guitare sur le dos...
Sans vouloir faire ma groupie mais je vais quand même partager la bonne nouvelle: cher Leloup a recommencé à aller flâner dans un café situé tout près de son studio, ces derniers temps... ça regarde bien en maudit, parce que, règle générale, quand il est à son studio... vous savez de quoi je parle. Youpi.
En fait, i forgot to mention (pour les groupie), mais j'étais a la distillerie no2 avec ma blonde mi-juin, et j'ai vu leloup qui traversais mont-royal sur de lorimier, avec une femme (mi-40aine?)