"Pour un triomphe certain durant les fêtes, montrez la bête de scène qui est en vous avec un numéro inédit! PRATIQUEZ-VOUS AVEC LE CHANTEUR! Les accords sont inclus, VOUS séduirez ENCORE PLUS en jouant de votre instrument favori pendant la performance!"
[ Ce Message a été édité par: DeafJunkie88 le 2014-12-18 11:53 ]
C'est vachement bon ! Mais... ça me fait peur. On dirait un testament. Si vous saviez ce que Leloup représente pour moi. S'il fallait qu'il parte réellement en "voyage" et ce, pour toujours. Je ne m'en remettrais jamais. Je ne me sens pas encore prêt pour "la fin de sa piste". Dans ma vie, il y a un "avant" et un "après". Lorsque j'ai découvert Leloup, plus jamais rien n'a été pareil. Toutes mes passions découlent de lui. La musique, la langue française, la poésie, la littérature, le cinéma, le théâtre. Il m'a rendu fier d'être québécois. Je ne sais pas où je m'en vais, je ne sais pas ce qui m'attend. Tout ce que je sais, c'est que j'avance. Porté par une soif de vivre que m'a transmis cet homme.
----------------- Je passerai ma vie la tête à l'envers
Précommandez dès maintenant le tout nouvel album de Jean Leloup, À Paradis City, disponible dès le 3 février 2015!
CERTIFICAT-CADEAU Pour ceux qui voudraient l'offrir en cadeau pour les fêtes, téléchargez immédiatement notre certificat-cadeau personnalisé que vous pouvez facilement faire imprimer dans toutes les bonnes pharmarcies ou sur votre imprimante maison. Pour télécharger votre certificat-cadeau, cliquez ici! L'album sera livré le 2 février, soit la veille de la sortie en magasin.
1. Willie 2. Flamants roses 3. Petit Papillon 4. Paradis City 5. Les bateaux 6. Feuille au vent 7. Voyageur 8. Retour à la maison 9. Le roi se meurt 10. Zone zéro"
«Voyageur» ça doit être le texte qu'il ressasse depuis Electric Voodoo Night. La version au Métropolis de Montréal (03/02/12) m'avait coupé le souffle. J'ai bien hâte d’entendre la version "officielle".
----------------- Je passerai ma vie la tête à l'envers
Ceux qui ont goûté sur le web le clip « karaoke guitarrr » de Willie ne seront pas déçus par le nouvel album de Jean Leloup, À Paradis City. Pour ce premier disque après la parenthèse The Last Assassins, ouverte pour son film Karaoke Dream, Leloup a pondu des chansons au fil de rencontres avec une tribu de musiciens. On reconnaît dans le noyau de création en studio deux collaborateurs fréquents de Dumas, le coréalisateur Louis Legault et le claviériste Carl Bastien. Et, comme dans le clip de Willie, le livret comprend les accords de chacune des dix chansons de l'album."
Le 2015-01-29 23:58, Voilà a écrit: Suis-je le seul à avoir reçu l'album aujourd'hui? J'aime trop.
Ça dépend de ce que tu veux dire par "reçu". Au Renaud-Bray, on a reçu les 100-150 copies par magasin. Mais rien qui ne puisse être sorti ou acheté... T'as eu le disque dans ta boîte postale, ou quoi?