LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-04-28 20:53. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Besoin de vos conseils ! Réponse

Sujet: Besoin de vos conseils !

tef le lutin (Membre)
2024-03-29 02:17
Inscrit: Jan 07, 2005 Messages: 25
Email | répondre en citant
Bonjour à tous !

Que le temps passe…. 19 ans depuis mon inscription ici …ça ne nous rajeunit pas !
Comme l’indique l’intitulé, j’ai besoin de conseils.
J’ai depuis acheté une platine vinyl depuis quelque temps pour jouer mes vieux albums et je me suis mis en tête de me monter une petite collection avec tous mes albums préférés, ceux qui m’ont profondément marqué, une sorte de Best of quoi…
Évidemment Jean Leloup y figure en bonne place 
Un ami m’avait ramené l’Amour est sans Pitié et l’Étrange Pays lors d’un voyage chez vous, les autres albums sont hors de prix et plus difficilement trouvables…
Et pourtant, s’il y a bien UN album de lui que je me dois d’avoir dans mon best of, puisque c’est peut-être mon album préféré de tous les temps, tous styles confondus : c’est le Dôme

J’ai envoyé un mail à Audiogram , qui m’ont gentiment répondu dans la foulée mais sans bonnes nouvelle : il n’est pas prévu de réédition de cet album en vinyl….

Du coup,je me pose des questions sur la disponibilité de cet album : est-ce un album que vous pouvez croiser en occase chez les disquaires ?
Parce que si vous ne le voyez jamais chez vous, je pense qu’il est illusoire de compter sur mon Karma pour le trouver dans mon petit pays…


Merci de votre retour,si jamais vous avez une idée de comment choper une pièce sans vendre un rein...

Je vous souhaite le meilleur




[ Ce Message a été édité par: tef le lutin le 2024-03-29 03:12 ]

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.026 seconds.