Salut Nox je em suis inscrit sur ton FTP mais a chaque fois que je clique pour aller dans une section il me demande de rentrer un mot de passe. Est-ce qeu c'est normal? Parce que à la longue c'est un peu fatiguant!!!
En tout cas merci pour ce FTP, on a jamais assez de ressources de prestations de leloup.
Ah aussi, je ne suis pas cabable d'aller chercher les videos de flash, grand blond et compagnie. Ca met erreur sur la page lorsque je click pour downloader les videos.
Ben là caillou... On relaxe, c'est extrêmement gentil de la part de Nox d'avoir tout mis ça sur pied alors si ya des p'tits pépins faudrait pas capoter trop vite...
Caillou si ya un problàme tu m'écris par email, par la messagerie que jai fait sur le FTP ou sur ce forum. ...
1- Pour le problème des mots de passes. Ils fonctionnent avec lez cookies, donc, Internet Explorer doit accepter les cookies pour enregistrer le mot de passe et pas le demander a chaque fois. Si les cookies sont activés, allez dans IE, menu Outils -> Options Internet -> Onglet Sécurité -> Sites de confiance -> Bouton "Sites..." -> décochez "... https" et ajoutez "http://filesdepot.serveftp.com"
J'aimerais si on peut sauvegarder la toune sur notre ordi quand on télécharge..et si elle se sauvegarde tout seule elle s'en va ou sur l'ordi??????????? merci d'avance
Caillou, si les tunes se download tu seul, elles doivent s'ouvrirent automatiquement avec Winamp par exemple. Elles sont stoquées dans le dossier Temporaire dw windows
Au pire, installe GetRight ou un téléchargeur tu va pouvoir sélectionner
Clique avec ton bouton droit sur Télécharger pis la choisi télécharger le fichier sur le disque comme ca tu va pouvoir choisir ou tu le veux... i me semble que c un peu simple ...
quand je pèse sur le bouton droit de la souris je peux pas choisir ou je l'envoi d'habitude quand je télécharge sur un autre site mettons ça fonctionne mais là non...MOI ça s'ouvre avec quicktime en tout cas....quelqu'un aurait les orchidées pis voila (vers.big band)Je l'ai entendu à la radio hier et c'étais voila remixer big band vers studio(sans joke).