si tu peux en avoir vraiment plusieurs, jaimerais même en avoir deux! ya ma copine qui aimerait en avoir un aussi... mais la jdis ca comme ca, jme fais pas de faux espoirs... c'est même pas sûr que tu puisses en avoir! et puis c'est le monde du castel qui a priorité!
emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-08-13 17:54
Heil imaginez, ça serait vraiment une vraie délégation du Castel, pure et dure... On pourrait se faire plein de pancartes... Et des macarons et des dépliants publicitaires!!!!!! Pfff je blague
(j'ai franchi le cap des 300 messages! Yay! Je suis pas sûre que ça soit positif quand à mon 'addiction' à ce forum par contre... J'ai lu absolument tous les messages qu'il y a ici... Quelle folie !)
Nox?! Je part en voyage pour la prochaine semaine ( tu 16 au 22 ) je voulais juste te dire que si tu réussi a avoir des billets pendant cette semaine.. pourrais-tu (s.v.p) m'en garder un.. ca me ferait juste trop plaisir.. d'habitude je vérifie pas mal a chaque jour pour voir si ya des nouvelles la dessus mais dans la prochaine semaine j'aurai pas acces a Internet ..
Je viens pas pendant quelques jours et je manque une nouvelle comme ça!!!! Moi aussi je suis preneuse si tu réussis à contacter ton contact. (Wow, vous avez vu la qualité de recherche de la langue...) Ça serait vraiment plus que sympa. trop cool.
Moi aussi Nox je pars en vacance du 17 au 24, donc je ne pourrai pas vérifier les messages sur le castel. Si jamais tu réussis à avoir les billets de ce show, je te supplie de m'en garder un. Ca srais génial si tu pourrais.
Question de mettre toutes les chances de notre côté... (entre castellois on se tient). Nox disait une dizaine de billets... j'ai lu 1001 réponses... J'ai entendu l'ami Nabi dire que si on avait une question originale à poser au loup, on pouvait l'envoyer à leloup@musiqueplus.com On aura alors la chance de la lui poser... et donc d'assister au show... et aussi d'éviter de se heurter à la ligne engagée incessante pendant info-plus !! Voilà! je cherche encore ma question... mais il devrait y avoir des + chanceux que moi:)
-Mp, too fuckin' drunk... Shit je suis incontrôlable là... Hihihihihihiihiiihihi ----------------- It's not my fault that you lost your way Your insanity will prevail...
[ Ce Message a été édité par: Mp³ le 2003-08-22 00:39 ]
je sais que je suis tout nouveau parmi vous...(par contre ca fait un petit bout que je suis tout ce qui concerne Jean Leloup sur ce forum, et je dois dire que c'est pas mal interessant de vous lire tous...)---mais on sait jamais, si tu peux avoir des billets, Nox, ca me ferait extremement plaisir evidemment, et je serais meme pres a accueillir la gang du castel chez nous pour un "before" ou un "after"...