LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 20:29. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » 8 novembre, Métropolis Réponse

Sujet: 8 novembre, Métropolis

1 | 2 > Page suivante
emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-09-17 09:53
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Bonjour amis castellois!

Tiré de http://lecastel.org/concert/castel.html :

8 novembre 2003, Montréal :
Dom, Nox, Raksha, WIndsurfer, scritch, Mp³

Est-ce qu'il y a de nouveaux noms qui s'ajoutent à cette déjà charmante liste?
(moi j'ajouterais volontiers aime mat, Jo, rufa et plein d'autres.... SD?! Mais malheureusement, à moins que vous n'ayez acheté vos billets depuis longtemps, ça ne pourra pas se faire je crois... )

@ ceux qui viennent déjà : ça vous dit qu'on se rencontre plus tôt? Pas trop tard puisque faut se mettre en ligne... Mais puisqu'on est plein, ça serait bien de tous se mettre ensemble pour garder des bonnes places

Alors on pourrait se rencontrer pour souper, vers 17h? Je sais bien que j'suis vraiment en avance, mais je pensais à ça ce matin et j'voulais vous en parler! hihi!

Aussi, ça serait bien de porter quelque chose qui nous distinguerait, comme ils ont fait le 25 juillet (quoique à ce que j'ai compris, ça n'a pas trop marché! lol) et on pourrait se mettre des name-tags... Ben, name-tags c'est un bien grand mot, plutôt des p'tits collants avec 'Bonjour, mon nom est X' !

En tout cas, ça serait bien le fun! Et probablement que je descends à Mourial le 7, alors si yen a qui vont être dans le coin, j'aimerais bien vous voir la bine aussi!

Scusez-la, j'ai juste ben hâte de vous voir

Mp Xx

P.S. Nox, toi t'as pas le choix, tu peux pas me lâcher!

-----------------
It's not my fault that you lost your way
Your insanity will prevail...

[ Ce Message a été édité par: Mp³ le 2003-09-17 15:41 ]

Reyam (Membre)
2003-09-17 13:48
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Je serai d la fête s'il y en a une, et ce volontier. Pour le show, j'y retourne dans mon patelin de Sherbrooke le 22 nov, alors on oublie ça pour le 8 nov.



Nox (Membre)
2003-09-17 13:50
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
Moi je peux être a montréal le 6 ou le 7, je c pas encore mais ya d grosses chances

pour ce qui est de se reconnaitre, ce qui est bien c de se retrouver a un endroit ou ya pas une foule monstre, et je porterai un gilet blanc avec CASTEL écrit ds le dos... tk in verra ben sa!

A+

GonzzonG (Décodeur requis)
2003-09-17 18:55
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Moi je vais être le quetteux sur le bord de la rue... Ne soyez pas triste je jous qu'un role...Y faut bien que je gagne ma croute!

Pour Le fun y reste tu des billets??
D'Un coup que je prenne conger de la rue!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Sharp (Membre)
2003-09-18 18:09
Inscrit: Feb 01, 2002 Messages: 285
Email | répondre en citant
Moi c'est le 7 que j'y va avec Bumpert (comme dhabitude.. pour faire changement) et précédé (et aussi suivi) d'une couple de pichet au st-sulpice.

Si y'en a qui veule se joindre..

-- Sharp

rufa (Bedaine)
2003-09-18 21:33
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
J'pense que je vais essayer d'y aller pour acheter un billet sur la rue (s'il y en a), donner mon p'tit change à Gonzzong, saluer MP3 pis nettoyer le de Sharp et Bumpert!!!

A+

[ Ce Message a été édité par: rufa le 2003-09-18 21:33 ]

Dom (Membre)
2003-09-18 22:00
Inscrit: May 22, 2003 Messages: 391
Email | répondre en citant
Moi j'espere vous rencontrer au métropolis pcq jvas etre avec 6 autres personnes alors ce sera ben difficile de prévoir quelque chose pour moi avec tout ce beau monde. Mais on pourras se donner rendez-vous pas trop longtemps avant le show. Comme ça on pourras "groover" ensemble.

-----------------
Dom, Dom, Dom voilà tout...

[ Ce Message a été édité par: Dom le 2003-09-18 22:01 ]

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-11-05 14:36
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
GonZ, Rufa, vous venez finalement?

Rufa, on auarait une longue discussion de développement international devant nous...
Et je serais enchantée de rencontrer le phénomène GonZzonG!!

Dépendamment du monde qu'il y aura en file, je vais peut-être souper plus tôt ou bien aller acheter genre un Subway et le manger en file en me gelant les fesses... HiHi! Moi j'y serai avec une amie en tout cas, on arrive à Montréal vers midi, on va déposer nos trucs chez ma tante, on va bouffer et flâner un peu en ville et on va se mettre en ligne... Après le show, je suis pas sûre de pouvoir sortir puisque c'est ma tante qui nous héberge et j'veux pas lui donner plein de troubles mais bon s'il y en qui ont des projets, faites-le savoir!

Même si ce sont que des p'tits collants blancs avec mon nom, j'vais m'arranger pour avoir un/des name-tags!

Nox, quels sont tes plans finalement? Tu arrives quand?
Et les autres, allez-vous mettre des name tags?? Awayez doooooonc

Heille, j'suis toute énervée moi là là. vivement le 8!!!!

Quelqu'un va enregistrer?

WooHoo!!

Mp

-----------------
And that's the reason je ne t'ai pas rappelé,
And that's the reason je prend le metro,
And that's the reason je suis digitale,
Ceci n'est même pas une chanson.

[ Ce Message a été édité par: Mp³ le 2003-11-05 14:45 ]

Nox (Membre)
2003-11-05 17:03
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
Quote:

Mp³ :

Nox, quels sont tes plans finalement? Tu arrives quand?



J'arrive Vendredi soir (7 nov) à 8h
et toi ?

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-11-05 19:52
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2003-11-05 14:36, Mp³ a écrit:
Dépendamment du monde qu'il y aura en file, je vais peut-être souper plus tôt ou bien aller acheter genre un Subway et le manger en file en me gelant les fesses... HiHi! Moi j'y serai avec une amie en tout cas, on arrive à Montréal vers midi, on va déposer nos trucs chez ma tante, on va bouffer et flâner un peu en ville et on va se mettre en ligne... Après le show, je suis pas sûre de pouvoir sortir puisque c'est ma tante qui nous héberge et j'veux pas lui donner plein de troubles mais bon s'il y en qui ont des projets, faites-le savoir!




T'as pas lu hen?

-----------------
Gnagna!

Raksha (Membre)
2003-11-05 21:55
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Salut mp3, moi aussi je vais effectivement être au show du 8 novembre... pourquoi tu suggères pas un resto pour qu'on s'y rende tous... et une heure précise?

Tu peux m'écrire à maccagraphy@yahoo.ca si tu veux organiser quelque chose...

Catherine

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-11-05 22:59
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Salut Catherine! (reçu ton message en passant )

Je sais pas si tu es de Montréal mais si oui, je te passe la tâche de trouver un resto, parce que moi je suis de Gatineau et je connais pas du tout (quand j'dis pas du tout, c'est même pas exagéré!! lol) Montréal et ses bons (ou moins bons) endroits...

Je crois que personne voudrait dépenser une fortune pour le souper alors on y va pour qqchose de simple? Ça me coûte déjà assez cher le show + le transport! LoL!

Ah tiens j'ai menti, je viens de penser à quelque chose! J'adorerais aller au Commensal, mais y en a-t-il un dans les parages du Métropolis?

Sinon, n'importe quoi! De pas cher et de mangeable! J'suis omnivore à tendance végétarienne

Alors Catherine ou n'importe qui d'autre, des suggestions?

-----------------
Gnagna!

Raksha (Membre)
2003-11-06 10:15
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Quote:

J'adorerais aller au Commensal, mais y en a-t-il un dans les parages du Métropolis?



Il y a effectivement un Commensal à quelques minutes à pied du Métropolis, plus exactement au 1720 St-Denis, entre Ontario et de Maisonneuve. Le numéro du resto est le ( 555-5555 , au cas où ça puisse t'être utile.

Je te laisse décider de l'heure... si ça convient à tout le monde je pourrais réserver une table pour nous tous. Il faudrait savoir combien de personnes veulent venir.

@+
Catherine

jas (Membre)
2003-11-06 12:11
Inscrit: Dec 23, 2002 Messages: 193
Email | répondre en citant
Hellooooo! Je sais que depuis un bout vous ne me voyez pas trop souvent la bine ici...oups! Pas le temps!

Bien qu'un peu perdue au début dans ce topic, j'ai réalisé que les derniers messages étaient relativement récents. Yé! Pour le 8 novembre, je sais que c'est poche mais je n'ai pas réussi à avoir de billets (plusieurs facteurs entrent en cause!). Mais ça me ferait vraiment plaisir de venir faire un tour au commensal (bon choix de place en +, miam mon resto fétiche!), venir vous voir la bine!

Je travaille dans l'ouest de l'île (environ 50min. de transport) jusqu'à une heure encore indéterminée (dépendamment si on est poche ou non en répétition!) mais je suis sûre que je pourrais quand-même venir faire un petit tour histoire de dire un petit bonjour.

Donc, si le rendez-vous est fixé officiellement, ça serait excellent! Il me semle qu'une table dans le sous-sol, ça serait plus intime et sympa. Avec genre une grosse figurine de jean leloup en papier mâché au milieu de la table. Woah! (Je niaise là, on se calme les nerfs)

Alors, j'essaierai de revenir voir ce qui en est sur le forum dans les prochains jours (dans les prochains 2 jours en fait! Oh shit! C'est vraiment bientôt!) Ok, salut tout le monde, prenez soin de vous autres d'ici-là! Ciao!

scritch (Marvel's Machine Man)
2003-11-06 12:52
Inscrit: Dec 07, 2002 Messages: 229
Email | répondre en citant
hey salut à toute la gang

je suis toujours vivant...et de toute façon il le faut bien parceque le 8 approche!!!
je suis OK pour se retrouver avant le concert, vous pouvez donc ajouter mon nom sur les listes!!!!
et puis tenons nous au courant sur ce topic!

a plus

ScRiTcH

GonzzonG (Décodeur requis)
2003-11-06 18:55
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Malheure...Imaginez vous que j'Ai vendu ma guitare pour deux billets du Candien!! Quecé j'Ai faite la moi!!! Ca ben l'air que me suis tromper de place.... Pensez vous que Jean va annulez son show pour le Hockey??

Dommage! Histoire de blonde ca.... pas moi certain qui a acheter ca!!!!
bonne soirée les amis!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Millie~Delire (Membre)
2003-11-06 19:34
Inscrit: Nov 06, 2003 Messages: 20
Email | répondre en citant
48h 23mins avant le spectacle de Jean Leloup!!!:D

Raksha (Membre)
2003-11-07 11:45
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Alors pour le Commensal tout le monde?

Si je comprends bien jas et scritch sont intéressés, et bien sur mp3... combien de personnes avec toi mp3? Et surtout, pour quelle heure je réserve? Je peux mettre la réservation à mon nom (Catherine Lambert, avis aux intéressés), mais j'aimerais bien savoir l'heure et le nombre de personnes! Répondez vite, c'est quand même demain!

Catherine

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

scritch (Marvel's Machine Man)
2003-11-07 12:20
Inscrit: Dec 07, 2002 Messages: 229
Email | répondre en citant
moi ça me va pour n'importe quelle heure et avec n'importe qui!!!
je suis ouvert et très disponible en ce moment. Donc dites moi l'heure que vous estimez etre bien pour pas arriver trop en retard dans la file après et puis moi je viendrai à cette heure.

a plus

ScRiTcH

Dom (Membre)
2003-11-07 15:48
Inscrit: May 22, 2003 Messages: 391
Email | répondre en citant
Vous avez lu dans l'autre topic; 1hrs avant le show il y avait déja une file qui faisait le tour du métropolis. Alors imaginez le samedi...
Faque je pense bien faire la file à partir de 6:30.

Pour le resto qu'est-ce que vous en dite si on réserve pour 5hrs? ca nous donnera le temps de prendre notre temps tout en étant à côté.

-----------------
Dom, Dom, Dom voilà tout...

[ Ce Message a été édité par: Dom le 2003-11-07 15:49 ]

1 | 2 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.414 seconds.