Le 2003-12-26 12:34, sd a écrit: T'as pas envie de la copier dans ce sujet? Ca nous éviterait à plusieurs de faire les mêmes démarches
Oui, j'allais le faire, mais je trouvais que c'tait l'fun de jouer au père noël pendant un petit moment!!!
Cela dit, je pense plutôt que je vais te l'envoyer à toi sd afin que tu mettes la partition direct dans la section partitions du castel par exemple...encore mieux!!!
( J'ai mis un break à mon (quasi) break pour faire ça... j'espère qu'EmmePi va me pardonner!? )
----------------- "Sérieux ça fait longtemps que je me pose cette question-là! Mais tsé, il y a tellement de mystères entourant le fameux sd." -- Queen of the smileys.
Voila ce que ca m'avait donné moi....je vais maintenant pouvoir l'amélioré avec ce que le père noel scritch nous a envoyé...
Jean Leloup Papillon (Sur Café Méliès Vol. 1)
J?commence?1,2,1,2,3
(Bm7-Am7-G-F#)x4
Bm7 Am7 G F# Bm7 Am7 G F# I love you, you know me too, I love you Bm7 Am7 G F# Bm7 Am7 G F# Maybe, maybe God wants me with you, I love you
(Eadd9-F#add9-Eadd9-F#add9)x2 «Pas certain»
Bm7-Am7-G-F#-Bm7-Am7
G Em F# (brake) Les papillons de nuit volent sans bruit
Bm7 Bm7 Am7 A J'habite au fond d'un coquillage, la conque, le grand pavillon G Em F# Bm Au fond d'un mystérieux passage où vont mourir les papillons de nuit Bm7 Am7 A Quand vient le temps des migrations ils envahissent par millions G Em F# Mon logis de multicolores, taches carrées de vert et d'or Bm7 G Em F# Et au milieu mon amour dort,dort,dort,dort mon amour qui jamais ne mord
Bm7 G Em Bm7 G Em F# Bm7(choke) Les papillons de nuit volent sans bruit, volent sans bruit
Bm7 Bm7 Am7 A Violemment se briseront les flots sur la coquille de mon château G Em F# Bm7 Qui traversa mille tempêtes sans que jamais rien ne l'arrê???ê??te Bm7 Bm7 Am7 A Tous mes amours furent éphémères sauf celui-ci qu'un jour je vis G Em F# Bm7 Au fond d'un mystérieux cratère où vont mourir les papillons de nuit
G Em Bm7 G Em F#(brake) Papillons de nuit volent sans bruit, volent sans bruit
Bm7 Am7 G F# Bm7 Am7 G F# I love you, you know me too, I love you Bm7 Am7 G F# Bm7 Am7 G F# Maybe, maybe God wants me with you, I love you
(Eadd9-F#add9-Eadd9-F#add9)x2 «Pas certain»
Maxime Jean
Désolé je ne comprend toujours pas pourquoi les accords sont pas placés la ou je les avaient mit...
[ Ce Message a été édité par: maxthewax le 2003-12-26 15:46 ]
Edit: Diagnostic-Code: This message is larger than the current system limit or the recipient's mailbox is full. Create a shorter message body or remove attachments and try sending it again.
----------------- "S'il ne reste plus que l'amitier, ça vaudra bien mieux qu'au cul un coup de pied" J.L.
[ Ce Message a été édité par: Dom le 2004-01-01 21:15 ]